Comment habiller bebe en septembre ?

Discussions

Auteur
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:45
Coucou, Je viens de rentrer dans mon 6ème mois et à mon écho morpho du 30/04, j'ai appris que j'attendais une petite pépette :D J'attendais cette écho morpho pour commencer à constituer ma layette et là, j'ai plein de questions !! Ma DPA est le 9/09 et c'est mon premier bébé du coup : - pour les vêtements naissance et 1 mois, doit-on acheter des bodies manches courtes ou manches longues ? - des pyjamas en velours ou plutôt en coton ? - et pour après, une turbulette avec ou sans manches ? bref c'est un peu compliqué pour moi ! :? en plus en septembre il peut faire frais comme encore chaud donc c super dur de se décider !! D'avance un immense merci pour vos conseils !
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:02
[quote:f298201827="Biancat"]Coucou, Je viens de rentrer dans mon 6ème mois et à mon écho morpho du 30/04, j'ai appris que j'attendais une petite pépette :D J'attendais cette écho morpho pour commencer à constituer ma layette et là, j'ai plein de questions !! Ma DPA est le 9/09 et c'est mon premier bébé du coup : - pour les vêtements naissance et 1 mois, doit-on acheter des bodies manches courtes ou manches longues ? - des pyjamas en velours ou plutôt en coton ? - et pour après, une turbulette avec ou sans manches ? bref c'est un peu compliqué pour moi ! :? en plus en septembre il peut faire frais comme encore chaud donc c super dur de se décider !! D'avance un immense merci pour vos conseils ![/quote:f298201827] pour commencer je sui maman de 3 bouchon et j'attend le 4 eme donc voila tu ne doi pas acheter naissance c'es tres rare kon puise le mete n'achete pas trop non plus de un mois car sa va tres vite pour les bobi tu doi prendre longue manche car a la materniter y te mettron manche longue car le bebe doi rester plus au cho ke nous les premier cho apres je ne sai pas ou tu habite si y fer tres bo en septembre prevoir un tit peut de bodi courte manche mais bon 3 4 pas plus pour la turbullette pour dodo c'es manche longu y ne faut pas n'en plus ke bb et trop cho kan au pyj c'es a toi de faire ton choi moi je trouve ke en velour c'es plus zoli lol maintenant si y fer tres cho coton c'es moin cho voila tous bon shoping
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:13
bon alors prend un peut de 1 mois et plus 3 mois (manche longue).quelque soit la saison tu dois prendre des vetements pratique et chaud, par exemple: des bodys qui souvre devant . une gogoteuse c'est bien pour les 1 temps ensuite quand elle commencera a bouger il faudra passer a autre chose, il faut qu'elle puisse bouger librement mais en securiter. j'espere t'avoir un peut aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.