Carnet de maternite.

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:18
Bonjour, Juste une petite question ; je n'ai pas recu le carnet de maternité qui est normalement envoyé par la sécu, faut il le demander??? Comment cela se passe t il? Merci de vos reponse; :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 20:27
[quote:e575a54ea8="elodi95"]Bonjour, Juste une petite question ; je n'ai pas recu le carnet de maternité qui est normalement envoyé par la sécu, faut il le demander??? Comment cela se passe t il? Merci de vos reponse; :)[/quote:e575a54ea8] MOI IL ME SEMBLE QUE C'EST LA CAF QUI LE LA ENVOYE MAIS IL YA UN PEU DE TEMPS IL ME SEMBLEQUE JESTAIS A TROIS MOIS; TU DEVRAIS PASSER UN COUP DE FIL POUR QU'ILS TE L'ENVOI
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:30
normalement oui c est la secu qui te l envoie mais tu sais de toute façon les gynecos ne te le remplisse meme plu il ont le dossier directement dans la mate ou tu es suivi en tout cas moi pour bebe 2 c est comme sa que sa se passe j ai reçu le carnet mais il n y a rien de noter dessus.bises.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:50
[quote:b64e8acf4a="elodi95"]Bonjour, Juste une petite question ; je n'ai pas recu le carnet de maternité qui est normalement envoyé par la sécu, faut il le demander??? Comment cela se passe t il? Merci de vos reponse; :)[/quote:b64e8acf4a] kikoo elo je crois que ca depend des departements je suis ds le 95 et je n'ai rien recu du tt donc je pense qu il ne le font plus, et je me suis renseignee directement a la secu ils m ont dis c la caf et a la caf ils ont dis kils ne le faisaient plus (a cergy) dc je ne sais pas ou es tu ds le 95 ? kiss
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:51
Donc en gros si je l'ai pas quand je rentre a la matrnité ce n'est pas grave. Sachant que le gyneco me fait des resumés de rdv a chaque visistes.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:59
[quote:dc051df866="elodi95"]Donc en gros si je l'ai pas quand je rentre a la matrnité ce n'est pas grave. Sachant que le gyneco me fait des resumés de rdv a chaque visistes.[/quote:dc051df866] oui si il te fait un dossier avec tout les comptes rendu et que toi tu inseres les echos dedans avec tes resultats de prise de sang et autre c bon :)
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:15
[color=indigo:fe7d0aa3c8]Coucou, je l'ai reçu dans mon 5e mois le carnet. Je suis du 93.[/color:fe7d0aa3c8]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 16:38
J'ai reçu le mien au 4ème mois mais il ne me sertà rien vu que le gygy a un dossier sous la main.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 22:42
moi il est arrivé vers 4 ou 5 mois de grossesse il me semble , je ne sais plus qui l'a envoyé mais bon..... toute facon il ne ma jamais servi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.