PROTEINURIE ET GLYCOSURIE TROP ELEVES!

Discussions

Auteur
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:09
Salut les filles, mon gygy m'a contactée suite à mes dernières analyses d'urines car ces taux (albumine et sucre) sont trop élevés... il m'a refait faire ce soir une analyse d'urine pour controle, mais je suis très inquiète (résultats que lundi.) l'une d'entre vous a t'elle ce souci?... quels sont les risques? que dois je faire pour faire baisser ce taux? merci! bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 20:11
[quote:834a5b4ec3="gloubil"]Salut les filles, mon gygy m'a contactée suite à mes dernières analyses d'urines car ces taux (albumine et sucre) sont trop élevés... il m'a refait faire ce soir une analyse d'urine pour controle, mais je suis très inquiète (résultats que lundi.) l'une d'entre vous a t'elle ce souci?... quels sont les risques? que dois je faire pour faire baisser ce taux? merci! bizz[/quote:834a5b4ec3] JE NE PEUX PAS TE RENSEIGNER CAR MON GYNECO NE ME FAIT PAS FAIRE D'ANALYSE D'URINE MAIS BON COURAGE
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:04
[quote:136e15ad12="jeeo1010"][quote:136e15ad12="gloubil"]Salut les filles, mon gygy m'a contactée suite à mes dernières analyses d'urines car ces taux (albumine et sucre) sont trop élevés... il m'a refait faire ce soir une analyse d'urine pour controle, mais je suis très inquiète (résultats que lundi.) l'une d'entre vous a t'elle ce souci?... quels sont les risques? que dois je faire pour faire baisser ce taux? merci! bizz[/quote:136e15ad12] Bonsoir, Peus tu me dire a combien est ton taux albumine !!! Perso je suis a 0.40 et je me fais du soucis. Je n'arrive pas a avoir de réponse et mon gyneco ne donne aucun signe de vie. Pour se qui est du sucre, tu vas peut être voir un diabetologue et tu auras peut être un petit régime, des dextros ou de l'insuline. Mais ne t'inquiete pas sa se traite très bien. As tu fais ton test O'sullivan !!! Bisous.[/quote:136e15ad12] coucou! mon taux d'albumine est de 0.28g/l et mon taux de sucre est de 0.8g/l j'ai fait une analyse de controle samedi soir, mais j'ai pas encore le résultat... en attendant, j'ai nettement réduis ma conso de sucres, mais je m'inquiète surtout pour l'albumine qui est un sugne d'hypertension... en sais tu plus de ton côté? bizzz
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 17:41
salut moi je suis à 0.8 en sucre et 0.2 en albumine, mais le gyneco m'a dit que c'était bon. depuis il m'a prescrit une prise de sang et osullivan et en fait j'ai rien dans le sansg,peut être que j'en ai toujoours eu dans les urines m'a t'il dit. donc pas d'inquiétude il faut attendre les autres résulats...
Tiya66 1 messages
Tiya66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:31
Bonjour a toutes, voila j'ai mon taux de glycosurie a 0.28 g/l, j'aimerais savoir si je doit m'inquiéter ou pas??!!! Je suis enceinte de de 31 semaines et avant cela mon taux était négative. Merci d'avance :roll:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:49
Bonjour, Ne t'inquiète pas, ton taux est minime... mais ton médecin va sûrement surveiller ça ! Moi j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai 3,16g/l en Glycosurie ! Et j'attends avec impatience l'appel de mon gygy !! Je te raconterai tout ce qu'il m'a dit... Bon courage pour la suite !
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 23:21
Avis aux liseuses inquiètes !! Je lui ai parlé de mon problème de glycosurie, j'avais eu un test pipi trop sucré ! Ma nutritioniste m'a piqué le doigt et tout allé bien, mais elle m'a prescrit O'Sullivan, donc j'irai le faire dans le semaine ! Sinon j'ai eu ce matin mes résultats du 2ème test-pipi pour vérifier la glycosurie, et je n'en ai plus du tout !! Youpiiii !! Conclusion: toujours vérifier ! il peut y avoir pleins de facteurs qui font monter le sucre, sans pour autant déclencher du diabète !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 00:38
Coucou Pour l'albumine pas de panique, ça peut être du à plein de trucs, notamment des pertes vaginales dans les urines. Dans mon labo d'habitude ils donnent une petite lingette, mais pas tout le temps, une toilette intime bien faite avant de recueillir des urines et je parie que ton taux d'albumine aura baissé ;) En attendant de savoir, ne te stress pas ;) Bises (merci Julie :D)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.