Posté le : 11-05-2007 à 13:16
[quote:06ff3c1cc0="vikki67"]coucou j'ai lintention d'acheter une chambre chez bebe9 pour ma petite choupinette mais est ce que quelqu'un a deja acheter un chambre evolutive ? est ce que ca vaut vraiment le cout? merci[/quote:06ff3c1cc0]
Bjr, je suis enceinte de bb2 DAP110907, mm sexe que bb1 donc comme naissance mm periode a 1 mois pres pas besoin de refaire layette puisque j'ai tout de bb1 ki a 2 ans maintenant. Cette année, je rachete juste un berceau car pour bb1 lit evolutif. Concernant ta kestion, c'est super pour gain de place et en fonction age pas besoin changer mobilier jusqu'à a peu près adolescence. Par contre au début, un peu trop grand pour nos choubidou, moi g opté pour le couffin et a 5 mois, bb est passé ds son lit. On a acheté en 2005 le modele 1.2.3 de Aubert à moins de 500€ (promo) et je ne regrette pas du tout, bb a 2 ans, est tjrs a l'aise dedans. Vers ses 4ans, ns le mettrons en position "Lit de grand", sans barriere ainsi il pourra descendre tout seul...et ca permet de changer deco tous les 3 ans !!!
jspr t'avoir aiguillée, bne grossesse !
:D