Posté le : 10-05-2007 à 17:58
[quote:f5662ae1f8="eve23"]salut a toutes, bébé est prévu pour le 30 aout mais deja des contractions sont apparues le mois dernier. Faut dire que mon homme et mois on est parti une semaine en Espagne début avril et qu'on a beaucoup marché et fait de voiture!!!
Au retour gastro virale monumentale pour tous les deux et a la suite de ça, des contractions! Urgences gynéco et tout le tintouin et mise au repos!
Interdiction de supermarché, ménage, voiture, marche...
Les seules sorties autorisées sont le cinéma, mais il faut y aller en voiture, les matches de basket de mon homme et le resto ou les piques niques, pourvu que je ne marche pas trop.
Notez que ca m'a permis de trier pas mal de paperasse et de retrouver des choses égarées depuis des mois!!!
A présent nous avons internet à la maison alors je passe beaucoup de temps dessus!
Si vous etes dans une situation semblable (ou pas) partagez vos impressiosn de futures mamans baleinesques![/quote:f5662ae1f8]
Salut.
Comme toi, j'attends mon bébé pour le 30 août.
Je suis énorme. Z'amoureux dit que mon ventre ressemble à la carapace d'une tortue :lol: .
Comme Poupinou, je suis alitée : J'ai le droit de manger assise, de me doucher, d'aller aux toilettes... et d'avaler qq médicaments pour éviter les contractions...
J'avoues que les journées sont parfois très longues, même si je lis, fais des mots fléchés, vais sur le Net, regarde la TV.
:?: A ce propos, que faites-vous pour vous occuper ?
Bon courage.
Bonne grossesse, surtout !
Ticine
N.B. : Au faite, savez-vous comment se passent les cours de préparation à l'accouchement pour des femmes comme nous ???????????? :roll: