Question achat???

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:06
coucou, A part 2/3 bodys je n'ai encore rien acheté... Alors j'ai besoin de vos avis :D Que pensez vous d'un couffin sur roulette que je pourez déplacer d'une pièce à l'autre sans reveiller bb (a la base je m'était dis qu'une nacelle ferait l'affaire, mais question confort?) et vers 4/5 mois je prendrais le lit barreau... Que pensez vous du hamac pour la bainoire au lieu de la bassine, ou avez vous testé autre chose? Que pensez vous des sterelisateur micro-onde? Et pour faire dodo, un sac de couchage ou une gigoteuse pour un bb debut sept? Enfin voilà mes doutes si vous pouvez m'eclairer de vos lumières avant que je me lance dans mes achats a pis j'oubliais le tapis de jeu c'est vers quel âge? Voilà l'autre jour j'étais dans un bb aubert immence et j'étais toute perdue, alors que c'est quand même :lol: mon deuxieme...lol
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:26
[quote:4f62606924="ascarlette"]coucou, A part 2/3 bodys je n'ai encore rien acheté... Alors j'ai besoin de vos avis :D Que pensez vous d'un couffin sur roulette que je pourez déplacer d'une pièce à l'autre sans reveiller bb (a la base je m'était dis qu'une nacelle ferait l'affaire, mais question confort?) et vers 4/5 mois je prendrais le lit barreau... Que pensez vous du hamac pour la bainoire au lieu de la bassine, ou avez vous testé autre chose? Que pensez vous des sterelisateur micro-onde? Et pour faire dodo, un sac de couchage ou une gigoteuse pour un bb debut sept? Enfin voilà mes doutes si vous pouvez m'eclairer de vos lumières avant que je me lance dans mes achats a pis j'oubliais le tapis de jeu c'est vers quel âge? Voilà l'autre jour j'étais dans un bb aubert immence et j'étais toute perdue, alors que c'est quand même :lol: mon deuxieme...lol[/quote:4f62606924] et bien pour la couette ou gigoteuse moi c'es gigoteuse c'es bien mieu bb ne se decouvre pas kan au berco pour ma part c'es inutule mais bon sa c'es un kestion de choix et la baignoire pour ma part c'es mieu kan au tapis d'eveille tu peut commencer ver 2 3 moi biz
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:55
Ben moi, c'est pareil... j'ai acheté... 2 bodys naissance ! :shock: Moui ! :? :) Je sais, p'têt ben que je suis en retard...quoi que... dans la chambre de bébé, le plancher est à refaire et le les chevrons donnent direct dans la chambre. Bon bref, pour l'instant je pense à d'autres choses que les vêtements :wink: Linette PS : désolée de m'être immiscée. :oops: Promis, j'arrête.
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 07:03
alors dans ta liste j eprendrais gigoteuse j'ai aussi acheté la couette assortie, mais c'est + pour décorer, quand bébé dormira je la laisserai au pied du lit et ne lui mettrai que sa gigoteuse Sinon le berceau à roulette je trouve ça inutile, achète plutôt un transat multipositions et pour dormir laisse le dans un lit à barreaux, je trouve que ça a très bien marché pour ma 1ère fille ! Mais si c'est un truc qui te plaît, vas-y !! Il faut aussi se faire plaisir si on peut Pour la baignoire pour le tout début je n'avais pas de transat de bain, j'en ai acheté un un peu plus tard ;-)
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:08
pire que toi linette ! la chambre en est au stade où seulement 4 rangées de parpaings sont montées (on fait une extension !!) :lol: Moi g fait une grande liste de toutes les choses à acheter et je compare les prix un peu partout. Côté vêtements, j'osais pas et puis, avec belle-maman, on s'est lancé ! j'ai peur de me planter dans les tailles, de prendre trop ou pas assez... finalement, je vais prendre 6 body de chaque âge + grenouillère idem + 2 gigoteuses de 3 à 6 mois... Pour le reste, on verra.
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:32
Merci les filles pour les conceil déjà reçu "Mais pour le berceau j'y avait pensé car mon fils jusqu'a 6 mois hurlait de se retrouvé perdu dans son grand lit à bareau :( du coup j'avais acheté un couffin qui à quelque chose prêt me coutait pareil qu'un couffin sur roulette(j'en ai vu des complet pour 100 euro et vu que je n'ai pas fait de folie pour la poussette je me dis...) Pour le hamac de bain merci du conseil aureloise, je crois que c'est ce que je vais choisir :D
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:44
alors moi on m avait prete au debut un petit lit a bareau pour les deux premier mois je pouvais le faire circuler dans toute la maison puis j avais acheter une gigoteuse mais je ne m en suis pas servie mon fils ne la supportait pasquand a la baignoir et le hamac j ai les deux alors la baignoir en plastique c est beaucoup plus pratique au debut car dans le hamac c est pas facile pour lui nettoyer deriere et le rincer bien comme il le faut surtout quand il nait et bien j aimais pas dutout par contre maintenant qu il a quatre moi qui ce tien bien je men serre de temps en temps qund je suis tres presser et que j aipas le temps de remplir la baignoire. le tapis de jeux c est genial mon fils des le deuxieme mois commencait a bien jouer avec son tapis de jeux. j ai pas de serilisateur une fois par jour je fais bouillire tout mes biberons et puis voila c est vite fais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.