Besoin d'etre rassurer

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:32
Bonjour, Je suis a 24 sa, et j'ai depuis cette nuit une vive douleur sur le coté gauche du ventre ( comme un point de coté qui passe pas...) Je m'inquiete bcp, car c la premiere fois que j'ai des douleurs aussi forte et le bébé bouge bcp. Je sais que de ce coté, c'est plutot les intestins, mais pourquoi me font ils aussi mal. Je voulais savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et qu'est ce que cela peu etre???? :?: :?: Je sais qu'hier j'ai fait bcp de voiture, est ce que cela pourrait provenir de là :?: :?: Merci de vos reponsses ( j'ai rdv vers 16 h chez le medecin, mais en attendant je stresse. :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:35
salut!! je ne peut pas repondre a ta question mais la seule chose que je puisse te dire c'est que tant que tu sens ton bebe bouger, c'est plutot bon signe!!! essaie de ne pas trop stresser c'est pas bon pour ton bebe!!! allez courage!!! bisous
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 09:54
j'ai déjà eu ce genre de douleur au point de ne plus pouvoir marcher. Mais le gygy m'a rassuré en disant que c'est rien du tout, juste un nerf coincé à cauz d'un faux mouvement. Le principal, c'est q bb bouge et tant que la douleur ne ressemble pas à celle des règle, il n'y a pas de problème. Moi, elle c partie au bout de plusieurs heures, il a fallu que je m'allonge.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:11
Bonjour, moi aussi il y a quelques semaines, j'ai été prise d'un violent point de côté, ça m'a duré plusieurs heures et est revenu deux jours aprés! j'ai pensé à un kyste sur l'ovaire car j'ai été opérée d'un kyste de 7 cm qui s'était rompu l'année dernière, j'ai eu peur que ce soit à nouveau ça! J'ai vu ma gynéco quelques jours aprés qui m'a rassuré et m'a dit que c'était bébé qui avit du me coincé un ligament! :D petit farceur!!! Ne t'inquiète pas, il bouge! Tiens nous au courant ce soir! Bon courage Alexandra
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:38
Euh une césarienne sans péridurale ? :shock: Tu veux dire par anesthésie générale ? Tu as souffert pour ton dernier accouchement j'imagine. J'ai eu une césarienne il y a peu pour mon fils (parce qu'il était en siège décomplété et que mon bassin ne permettait pas son passage comme ça). Je ne te parlerai pas de mon ressenti parce que je ne voulais pas de césarienne donc je ne serais pas objective. Mais c'était sous rachianesthésie (ça ne fait pas bien mal, j'ai été agréablement surprise). J'ai eu 7 agraphes, elles ont été desserré le 3ème jour, la moitié a été enlevé le 5ème jour et le reste le 6ème jour. Les 2 premiers jours même si c'est embêtant, vive la perf de diantalvic ^^, ensuite c'est du dafalgan parce que j'allaite (que ça fait mal). Et une bonne ame m'a donné un suppo de diantalvic pour me soulager (merci mille fois). Le 5ème jour je n'avais plus du tout besoin d'anti-douleur, bon ça tirait c'est sur mais c'était supportable. Ah oui et ça avait l'air de surprendre le personnel mais j'ai eu ma césa le 2 avril à 15h et le lendemain vers 11h j'ai fait mon 1er levé, et dès l'après midi (16h) j'ai pu me rendre seule aux toilettes. Puis le lendemain je marchais (comme une vieille lol) et avec douleur lol mais je pouvais commencer à m'occuper vraiment de mon ptit coeur. Voilà, j'espère que ça se passera bien, quelle que soit la façon dont tu accoucheras.
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:33
bonjour!! pour la qualité des meuble je ne pourrai te dire!!je n'ai commandé que des fringues!! par contre pour le reste moi je n'ai eu que des problèmes!! 2commandes et que des problème.j'ai eu des remise qui n'ont jamais été pris en compte!!et pour ma dernière commande la semaine dernière!!je pouvait faire un paiement différé par chèque encaissé que le 26/06/07 et il été encaissé hier!! c'est peut etre moi qui n'a pas de chance!! bon courage a biento
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:47
Je vous remercie de vos reponses, j'espere que cela va aller mieux. Je pense que le bébé a du mal se placer; et je me dit que je n'ai aucune perte de sang donc il ne faut pas que je m'inquiete.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:34
bonjour a toi et je te trouve bien courrageuse d'en être a ton 4ème bb. pour ma part c'est le 1er et après on verra! pour ce qui est de ton questionnement, je ne savais pas que l'on pouvait choisir entre l'accouchement par voie basse ou par césar. mais si tu veux mon avis, une césarienne n'est pas un geste annodin!!! il s'agit quand même d'un geste chirurgical, en plus d'une anesth génèrale qui ne sont pas sans conséquences et sans dangés!!! certe pendant que l'on dort on ne sans rien, mais étant infirmière je ne peux pas consevoir le fait que l'on puisse hésiter la dessus. c'est une intervention qui comporte les mêmes risques qu'une autre intervention : hémorragie, choc à l'anesthésie, etc... je ne veux pas t'inquiéter loin de là, mais ce sont des réalitées à ne pas oublier. bon courrage à toi.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:48
Bonjour ! Effectivement, je me fais la même reflexion qu'eliote par rapport au choix. Je ne crois pas que l'on puisse choisir une césarienne, elle est pratiquée quand il y a danger pour l'enfant et / ou la maman. C'est qd meme quelque chose de lourd et à mon avis, tu ne peux pas ne pas être anesthésiée !! Pour ce qui est de la douleur, je ne sais pas encore ce que c'est car j'attends le 1er mais si la péridurale est bien faite à temps, tu ne devrais pas trop avoir mal, non ?
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:24
coucou perso j'attend une 2eme fille pour le 18 aout pour ma 1ere j'ai eu une cesarienne au dernier moment dilater a 10 mais ma fille ne pouvais pas sortir donc la pour la2eme je dois passer un scanner pour voir si mon bassin est assez large.... je t'avouerais franchement apres avoir vecu une cesarienne qui c'est d'ailleurs tres bien passer ben j'ai tres mal vecu la chose faut pas negliger le fai que lorsque l'on a une cesarienne on es legerement.... diminuer phisiquement deja le 1er jour pour s'okp de bb c impossible ou vraiment tres galere le temps que la peridural parte et perso je ne supporte pas la morfine alors pas grand chose pour calmer la douleur le lendemain si tu a de la chance tu arrive a te lever en marchant limite a 4 pattes lol et en plus tu reste plus longtemps a l'hopital!!! donc serieu moi ki es peur d'un accouchement par voi basse j'espere vraiment accoucher de cet façon pour ma 2eme fille et ne pas avoir de nouvo une cesarienne et si je peux me permettre... sans vouloir jugez... je trouve qu'une cesarienne ne devrais pas etre choisi par convenance c tout de meme un acte chirurgikal.... qui comporte certain risk aller t'en a deja eu 3 tu va bien avoir le courage de sortir le 4eme lol bon courage en tout k
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:36
Oh comme j'aimerai avoir le choix, malheureusement je ne connaitrai jamais un accouchement normal avec mon mari à coté qui me tiend la main!! moi j'ai pas le choix mon bassin est trop petit, ma fille ne passait pas alors qu'elle pesait 2k940 pour 48cm !!donc césarienne obligatoire la mort dans l'âme car les suites ne sont pas drôle, comme une petite vieille pliée en 2 tellement on a mal!! alors moi sincèrement si j'avais le choix c'est sur qu'on en chie "comme on dit" car malgrè tout j'ai connu la "joie" des contractions car la césarienne n'était pas prévu et j'ai fais une fausse couche l'an dernier terriblement douloureuse dans tous les sens du terme! mais ça n'a rien a voir je pense après physiquement déjà qu'on est fatiguée mais c'est quand même une opération j'ai mis perso des mois à retrouver la forme! j'espère que je ne vais pas trop galérer , il parait que les 2ème césarienne se passent mieux!! on verra! voilà mon point de vue!! courage à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.