Avez vs ete arrete a cause du trajet ?

Discussions

Auteur
Message
san1307 7 messages
san1307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:39
Salut à toutes ! Moi je suis à 23 semaines mais je penses que mon gynéco ne va pas tarder a m'arreter vu que mon trajet AR est de 2H30 + 20 Mmin de marche . Déja dernierement j'ai eu quelques soucis j'ai du passer un echo doppler mais bon on verra bien Vous avez ete arrete a cause de votre trajet ? Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:43
salut Pour moi le trajet et de 45 min de train + 15 a 20 minutes de bus et j'ai eu une bonne grossesse donc je n'ai pas été arrêtée avant. pourtant j'étais crevée... tout depend du déroulement de ta grossesse et si tu as un gynéco sympa :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:47
9 à 10 h de voiture par jour... mais bon je suis monitrice, alors forcément. En tout cas j'ai été en arrêt très tôt ( 4 mois de grossesse ) car en plus je fais de la tension et que j'avais des contractions ... Bizzzz
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:43
coucou! moi j ai été arrété a 20 sa car 4 h de transport par jour (train/metro/dont 45 min de marche) pas de srupule a s arréter pour bébé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.