Pour les navetteuses belges

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:21
Bonjour! Vous ne le savez peut etre pas mais avec un certificat de grossesse vous avez acces aux places des wagon première classe dans les trains au prix de la seconde! C'est valable sur les abonnements comme sur les tikets! C'est bon à savoir et franchement plus confortable! Merci la sncb...
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:10
Oui, j'en profite depuis 2 semaines, c'est vrai que c'est tellement agréable d'avoir une place assise assurée, et sans payer plus !!! :D
Chatinette 30 messages
Chatinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:14
Oui, les filles, profitez en!!! je l'ai fait lors de ma première grossesse, je voyageais en train pour aller au boulot et je ne m'en suis pas privée!!! 8)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:38
c'est à partir de 6 mois accomplis non?
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:37
oui à partir de six mois, tu demande à ton gyné de faire un document comme quoi tu es enceinte de x semaines. Tu gardes le documents avec toi et au moment ou passe le controleur tu présentes le papier avec ton titre de transport!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 19:28
donc si c'est 6 mois accomplis, faut encore attendre 1 mois...
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:52
oups non, je me suis mal exprimée... je m'y trompais déjà quand j'étais enceinte... une fois que tu entames ton 6ème mois tu peux en bénéficier (bref c'est valable pour les trois derniers mois de grossesse)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 21:22
ouille on s'embrouille... Car si c'est les 3 derniers mois, ca fait le 7eme, 8eme et 9eme... J'ai cherché sur le site de la sncb mais pas trouvé l'info. J'irai demander en gare. Dommage qu'il n'y a pas de "premiere classe" dans le métro... car là c'est la catastrophe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.