Vente Kaloo" de - 50 a -70% !!

Discussions

Auteur
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:01
Coucou les filles juste pour vous signaler qu'aujourd'hui sur venteprivee.com il y a une super vente kallo de vetements, doudous, parfums et meubles Kaloo à des prix supers attractifs ! Je ne fais pas de pub , je signale juste un bon plan dont j'ai moi même profité :lol: Pour celles qui ne connaitraient pas encore ce genre de site vous pouvez me contacter en mp je vous expliquerai le fonctionnement ! Bon achats :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 13:17
Je suis abonnée à vente privée, je savais pour la vente Kaloo, ms qd j'y suis allée, et ben tout était quasi épuisé!!!! Il y a eu une vraie razia!!!!!! :D Je suis contente que toi tu es pu en profiter!! :P
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 13:20
Ah oui moi aussi ji suis allé mé g réussi à commander. Mais sur vente privée c par à une allure c hallucinant. Si certaines d'entres vous connaisse d'otre site de vente dans ce site, je suis preneuse. Je suis abonnée à plein d'otre vente si ça interresse kelqu'un aussi je pe vous parrainer. Bizzz
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:36
pourtant il reste encore pas mal de choses...je viens à l'instant d'y aller mais c'estsur que les meilleurs trucs partent dès le début souvent...enfin bon j'ai trouvé plein de trucs sympa pour ma puce et j'ai fais chauffer la carte bleue :oops: va falloir faire gaffe maintenant !!!
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:58
[quote:d4ca70aebb="AM13"]Ah oui moi aussi ji suis allé mé g réussi à commander. Mais sur vente privée c par à une allure c hallucinant. Si certaines d'entres vous connaisse d'otre site de vente dans ce site, je suis preneuse. Je suis abonnée à plein d'otre vente si ça interresse kelqu'un aussi je pe vous parrainer. Bizzz[/quote:d4ca70aebb] Salut, je connaissais pas ce genre de site, j'aimerais bien que tu me parraine si tu veux bien pour vente-privee.com, je n'ai pas vu vos messages hier et j'aimerais bien acheter des trucs Kaloo si c'est pas trop tard, sinon ça me servira pour d'autres occasions. Merci, à bientôt
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:22
merci à toi clealine!! grace à toi on a acheté un beau lit!!!! :D
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 21:44
Hello, Il existe 2 autres sites : http://www.surinvitation.com http://www.linvitedesmarques.com Je peux parrainer qui vous voulez si y'a besoin (sur venteprivee aussi), faut juste m'envoyer son mail par mp). Pour la vente Kaloo j'ai acheté des gants roses tout mimis !! (on devient vite gaga :lol: )
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:49
...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 16:02
[quote:ab8d3387ec="SAPETTE22"]Bonjour, Qq'un peut-il me parrainer pour ventesprivées.com. Je regarderai les futures ventes... Voici mon mail là car en message privé, mes messages restent bloqués en boite d'envoi... C'est galère. e-mail: cynthia.sapet@wanadoo.fr Merci d'avance[/quote:ab8d3387ec] G voulu te parrainer mé quelqu'un a du déjà le faire ça di ke t membre. bizzz et dépense pas trop
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:49
[quote="AM13"][quote="SAPETTE22"]Bonjour, µµ
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 16:51
Cécile de Rostant est la personne qui gère vente privée, donc tu recevras des mails de sa part assez souvent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.