Posté le : 09-05-2007 à 07:54
[quote:0724b46c32="roxy940"]bien moi aussi je suis predue
je sais pas quoi achetait j ai peur de faire mal
alors je prend quand sa me tape dans l yeullll lol[/quote:0724b46c32]
bonjour les filles, j'ai déjà accouché en aout 2003 pour ma fille, je vais vous dire ce que j'avais pris et ce que je prévois pour mon fiston qui naitra aussi en aout!! je n'emmènerai pas tout à la mater mais c'est tellement petit que même si on prend tout c'est pas grave!
j'ai pas mal de body en coton en naissance (6) et 1 mois(6) manche courte et longue! j'ai des pyjamas légers(6) en coton sutout pas en velour il fera trop chaud!! j'ai des petites vestes une en naissance en coton et deux petites vestes en laine et des chaussons au cas ou pour la sortie si il fait froid( lol :lol: je n'y crois pas!) et des petits bonnets en coton et laine, ça je ne pense pas que ça va servir beaucoup mais je les ai de toutes façons! j'ai deux ensembles en coton short et tee shirt à mettre sur le body à la maison si il fait très chaud, enfin en cas de cannicule couche +body manche courte ça suffit et pire encore juste la couche, en été 2003 à la maison c'était body + short en coton ou que body! à la mater prévoir des petites serviettes en éponge pour bébé et des sorties de bains adaptées! Pour le change les lingettes c'est pas top pour un tout petit, après oui! moi j'avais une eau lavante de je ne sais plus quelle marque avec du coton c'est niquel, le lait j'aime pas, ma fille n'a jamais eu d'iritation au début cette eau je l'achetais en pharmacie et ensuite j'en prenais en supermarché Nivéa ou autre je sais plus et c'était impec!! même pour se démaquiller ça marche bien! :D et j'avais toujours des mouchoir en papier avant et après pour ne pas que ça reste humide!! c'est drole comme tout me revient ça me fait plaisir de vous raconter tout ça je me replonge dans l'univers, j'ai presque hate, pas vous???
ah oui important j'ai des petites turbulettes, gigotteuses comme un mni sac de couchage au moins deux pour la mater! j'utilisais aussi des taies d'oreiller pliées en deux au niveau de sa tête pour ne pas changer ses petits dras housses tous les jours ma fille régurgitait beaucoup au début!!
bisous à toutes
céline