Fievre..?!?!

Discussions

Auteur
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 13:46
Bonjour à toutes Je vous écrit ce post car j'ai fait une poussée de fièvre jeudi et je n'ai aucune idée pourquoi!! Tout d'un coup j'ai commencé à ne pas me sentir très bien, je touche mon front et oh lala c'était chaud!! Chéri reviens de travailler et me dit qu'effectivement je fais de la fièvre. Donc je prends de l'acétaminophène et chéri me mets une débarbouillette d'eau glacée sur le front! Ça a fini par partir et c'est revenu un peu vers 22hrs, chéri m'a encore mit une débarbouillette sur le front et c'est parti...!! Je me demande pourquoi j,ai fais une telle poussée de fièvre?? C'est très rare que ça m'arrive, même que je ne me souviens plus de la dernière fois que j'en avais fait une avant ça :shock: De plus, je n'ai jamais fait de fièvre sans aucune raison.. Ça m'a fait un peu peur..! Est-ce qu'il y en a comme moi qui ont eu une poussée de fièvre sans avoir d'autres symptômes? Est-ce dû à la grossesse?? Je suis enceinte de 28SA... Merci d'avance! Biz
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:01
coucou moi à ta place je n aurai jamais pris un médicament sans l avis du médecin tu aurai du allé voir ton médecin il aurai peut être vu ton symptôme .
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:45
tu peux prendre du paracetamol et surtt il faut que tu consultes bon courage
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:37
[quote:652c2f3728="kikine62"]coucou moi à ta place je n aurai jamais pris un médicament sans l avis du médecin tu aurai du allé voir ton médecin il aurai peut être vu ton symptôme .[/quote:652c2f3728] Mon médecin m'a toujours dit qu'en cas de fièvre ou de maux de tête j'ai droit de prendre de l'acétaminophène (tylenol) mais en aucun temps j'ai droit de prendre de l'ibuprophène (advil). Cela étant dit personne ne peut répondre à ma question? :?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 17:44
tu ne doit pas dépasser les 38 en température si tu dépasse fo allé voir un medcin ( c marqué sur mon carnet de mater ds "kel cas consulté un medcin" ) tu devait surveillé ta température !!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:45
[quote:812db8d9de="nanajim11"]tu ne doit pas dépasser les 38 en température si tu dépasse fo allé voir un medcin ( c marqué sur mon carnet de mater ds "kel cas consulté un medcin" ) tu devait surveillé ta température !!![/quote:812db8d9de] Ouais le prob c'est que j'avais pas de thermomètre à ce moment là.. super pratique :x Mais bon là j'en ai un et si ça se reproduit j'irais à l'urgence si je dépasse 38.. :shock: Merci Annabelle :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 17:51
derien :wink: vaut mieu allé que se dire c'est pas grave un petit caché et attendre surtout que la c'est medecin qui le disent!!! moi je sais kan j'ai eu mes contraction que j'ai étais hospitalisé jj'étais monté a 38 et au urgence il mon donné un caché et il ma envoyer a la mater et l'infermière m'a dit 'ha kan mm" donc vaut que tu aille mm si c'est pas grave au moin t fixé
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:19
genial tu en as de la chance!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.