Premier contact avec bebe

Discussions

Auteur
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:17
bonjour à toutes j'ai une question sans doute trés stupide mais bon... voilà le soir si j'appuie sur mon ventre, je sens bb qui donne des coups et pousse de son coté, il réagit à ma main , mais est-ce possible que je lui fasse mal. j'adore ces moments ou je le sens bouger en réaction à mes gestes, mais je ne voudrais pas lui nuire qu'en pensez-vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 21:24
je ne crois pas que tu lui fasse mal mais s'il réagit c pour te montrer qu'il est la et pour qu'il ressente ta présence encore plus.plus le temps passe plus les étude démontre une relation entre la mere et l'enfant tout au long de la grossesse mais paraitrait t-il que vers la 35e semaine bvéb est totalement apte a se défendre de quelque chose d'agancant pour lui il peut meme chigner tout bas.bébé réagit positif ou négatif seulement toi peut le ressentir.
margot06 17 messages
margot06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 23:40
ok merci pour vos réponses, c'est le premier alors j'ai toujours des milliers de questions bizarres que j'ose pas toujours poser merci pour vos réponses et à bientôt
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 11:08
salut pour moi c'est encore un ptit gars!!! moi je rachete tout en neuf car j'ai donné les affaires de mon fils n°1!!!
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:20
pour moi ma 1er fille est du mois de mai et la 2eme fifille arrive debut aout pour les fringues j'ai tout garder a 2mois prés ça le fera bien peut etre pas trop au début mais aprés on verra pas la difference et j'ai tout garder poussette lit chaise haute baignoire enfin tout quoi!!! pour la 2eme je pense demander 1 babyphone et j'aimerais 1porte bb pratique quand on améne la 1ere a l'ecole et que c'est la course!!!!!! 1petit parc gonflable pour qu'elles puissent jouer toutes les 2 et des couches!!!!!!!!!!!!ça sera toujours des économies de faites !!!!lol!!ou des sous!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.