Posté le : 07-05-2007 à 11:57
[/quote]
voilà j'ai trouvé mon double féminin car nous avons exactement les mm gouts !
ma fille de 2 ans s'appelle héloïse et la future petite soeur , j'ai beaucoup de mal a trouver ( si tu pouvais m'aider !).
mais si bébé avait été un petit gars j'adorais joshua , jules , arthur !
donc pour moi , je te dis ouiiiii joshua j'adore et dis a ton mari que c'est un prénom magnifique et qu'il n'est pas très courant ce qui le rend a mes yeux encore plus charmant !
fais comme moi , choisi le prénom et dis a ton homme que c'est lui qui décide du 2 eme prénom ! lool
auréloise[/quote]
C'est très beau Héloïse, et quelle chance d'avoir une 2e, moi c'était mon rêve !!
Mon mari, justement je n'arrive pas à l'en faire démordre de Joshua, dêpuis que je lui en ai parlé, il adore, c'était plutôt moi qui avait peur de l'opinion des autres, mais vous commencez toutes à me rassurer...
Pour ta 2e petite fille, moi j'adorais (et j'adore tjs mais pour l'instant ce n'est plus d'actualité), j'aimais beaucoup Olivia, Inès, Alice, Maëlle et Clara, ce sont les premiers qui me reviennent en mémoire, mais il y en avait d'autres (je trouve qu'il y a plus de choix pour les filles) :roll: Mais c'est une question de goût, tu n'aimeras peut-être pas du tout