Posté le : 03-05-2007 à 00:10
Bonsoir à toutes,
Manu, moi je suis en Ardennes et dans mon coin, ils sont en manque de remplaçants. Et comme je le dis plus haut, ils m'ont même conseillé de prendre minimum des arrêts de 15 jours sous peine de ne pouvoir avoir de remplaçants en priorité, et de pénaliser par conséquent mes élèves.
Donc, pour rappel, après avoir pleuré toute la journée (et forcément c'est le jour où on veut être seule et où c'est tout le contraire : couvreurs, femme de ménage, secrétaire de mairie,docteur(e)) :evil: bref, j'ai pleuré devant tout le monde, j'ai eu rdv docteur.
Et là, je vais un chouilla mieux : enfin quelqu'un qui m'a écouté, qui a compris quelque chose à mon stress, ma détresse, mon inquiétude ! Et pourtant, femme que je voyais pour la première fois (remplaçante d'un doc que je ne vois pas souvent non plus)
Ouf ! Ca fait vraiment du bien !
Bref, je suis arrêtée pendant un mois et elle m'a dit qu'elle pensait que je ne reprendrais pas car elle connaît un peu le boulot d'instit, elle sait.
Bon, ben voilà, ma journée de stress se finit, je suis crevée (ça crève de pleurer), mon ventre est tendu (et désolée Mme la sage femme, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires !!!! :twisted: ), donc bonne nuit à toutes.
Je voudrais vraiment vraiment vous remercier du fond du coeur (même si on se connait pas :wink: ). Vous m'avez aidée plus que vous ne pouvez le penser aujourd'hui. Merci, merci, merci !!!!!!!
Linette