Posté le : 02-05-2007 à 10:46
Salut!
Justement hier, mon mari et moi parlions de ça! On s'est dit aussi que c'était un peu tôt. Je suis à 25 s.a, et on se dit que pour le moment le bébé est si petit, on ne sait jamais! S'il nait trop tôt et qu'il y a des soucis, ce sera trop douloureux de se retrouver avec toutes ses affaires à la maison sans notre enfant. Voilà, c'est un point de vue, nous on va attendre le milieu du 7 ème mois pour s'équiper. Mais bon toi il faut faire comme tu le sens, si pour toi c'est le moment de préparer la venue de ton bébé en installant ses affaires, fais le et n'écoute pas ce qu'on te dit. Chacun peut avoir des idées différentes mais personne ne doit te mettre la pression.
Mais je suis dans le même cas que toi, il me tarde que mon petit bébé soit né!
Cette nuit j'ai même rêvé que ça y est j'étais dans la chambre de la maternité, avec mon bébé et je lui donnais le sein! j'ai tellement hâte!!!
Avec mon mari on réfléchit encore à quel lit on va acheter, quelle poussette etc... donc de totue façon on ne peut rien monter pour l'instant car on n'a rien à la maison ! Par contre j'ai récupéré des petits vêtements de famille pour la naissance, et depuis que je les regarde souvent... c'est trop mignon tous ces petits lainages!
Bonne suite de grossesse!!