Pedicure???

Discussions

Auteur
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 18:17
Bonjour Je voulais avoir une pédicure et au spa on m'a conseillé de ne pas le faire car cela pouvait déclencher un accouchement?? J'étais tellement surprise...qu'est-ce que vous en pensez? Merci j'aimerais bien pouvoir me faire une beauté de mes pieds car j'ai de la difficulté à le faire moi même....
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:52
[quote:8b497f5fe9="mon ex long"]Bonjour Je voulais avoir une pédicure et au spa on m'a conseillé de ne pas le faire car cela pouvait déclencher un accouchement?? J'étais tellement surprise...qu'est-ce que vous en pensez? Merci j'aimerais bien pouvoir me faire une beauté de mes pieds car j'ai de la difficulté à le faire moi même....[/quote:8b497f5fe9] ce que tu nous dis m'etonne beaucoup, a moins que tu n'accouche par les pieds ou les mains, je ne vois pas en quoi cela devrai te déclencher ton accouchement. Mais peut etre qu'il y à une raison. Dans ce cas, essaye de chercher sur le net. Sinon, je te conseil d'aller voir ailleur car celle qui t'a dit ca n'est pas tres professionelle. Bon pédicure en tout cas. Bisou
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 19:51
alors la je suis SUPER ETONNEE!!!! j'explique pourquoi!!!!! je suis pédicure et se faire soigner les pieds ne provoque en rien un accouchement ou quoi que ce soit d'autre!!!! alors par contre je fais une rectification!!!!! une beauté des pieds faites en institut n'est pas un soin de pedicurie!!!!! ca n'a rien a voir!!!!! la beauté des pieds n'est qu'une coupe d'ongle, des peaux repoussées et c justements dans cet acte que l'on rique un soucis infectieux (et les esthéticienne ne possede pas un diplome permettant un soin medical), suivie d'un massage!!!!! le soin de pedicurie se fait dans des conditions d'hygiene bcp plus draconnienne que dans un institut et lorsque qu'une femme enceinte se presente on fait en sorte de ne pas favoriser de lieux infectieux!!! c sur que je vais precher pour ma profession, mais après pour ce qui est de se faire faire manucurie ou pedicurie il n'y a aucun risque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.