Aie aie la prise de poids!!!!!!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:40
Bonjour les filles! Voilà, un petit coup de gueule envers moi ce matin! Je viens de me peser, et déjà 11 kilos de pris à 5 mois et demi!!! Je suis trés en colère contre moi! C'est vrai que je mange beaucoup de "saloperies" (briochettes au nutella par exemple!!!) Que pensez-vous de ma prise de poids? Est ce catastrophique? Bisous à toutes! Alexandra
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 10:51
[quote:76f9b0883a="alexetjeremy"]Bonjour les filles! Voilà, un petit coup de gueule envers moi ce matin! Je viens de me peser, et déjà 11 kilos de pris à 5 mois et demi!!! Je suis trés en colère contre moi! C'est vrai que je mange beaucoup de "saloperies" (briochettes au nutella par exemple!!!) Que pensez-vous de ma prise de poids? Est ce catastrophique? Bisous à toutes! Alexandra[/quote:76f9b0883a] Coucou! Si tu es en bonne santé et le bébé aussi, le seul problème est d'accepter tes kilos. Si le médecin tire la sonnette d'alarme, alors tu devras faire plus attention. Bizzz
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:02
le plus embetant c' pour toi , quand tu vas devoir les perdres . moi j'ai pris 20 kg pour ma premiere grossesse et j'en ai seulement perdu 6 et maintenant que je suis de nouveau enceinte je fais attention , g pas envie d'en rajouter 20 de plus :oops: . alors fais attention les 3 derniers mois c' la qu'on prends le plus pour te dire j'en ai pris 12 les 3 derniers mois . tu verra sa avec ton gygy mais sa peut etre un peut genant pour la péridural . remplace les brioches au nutella par des pommes ou d'autre fruits c' sur sa n'a pas le meme gout mais sa na pas non plus le meme nombre de calories .
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:05
[quote:4f6fc22644="alexetjeremy"]Bonjour les filles! Voilà, un petit coup de gueule envers moi ce matin! Je viens de me peser, et déjà 11 kilos de pris à 5 mois et demi!!! Je suis trés en colère contre moi! C'est vrai que je mange beaucoup de "saloperies" (briochettes au nutella par exemple!!!) Que pensez-vous de ma prise de poids? Est ce catastrophique? Bisous à toutes! Alexandra[/quote:4f6fc22644] et bien je dirai es ce ton premier? et sa depend si tu et d'aparence mince ou ke tu a tendansce a prendre des kilos car moi avant j'eter svelte mais facile ah prendre du poids kan je sui tomber enceinte du premier aille je me suis dit aller je m'en fou je mange ce ke je veu je reperdrai apres on ma dit de me mefier et j'ai pris 22kg et je ne les ai jamais perdu avec plin de regime maintenant y ah des femme ki prene bcp mais ki perde tou car y on bcp d'eau a evacuer mais fait attention car en fin de grossesse tu prend le plus de kg biz
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:15
Merci les filles! J'ai remplacé ma briochette de ce matin par une orange et un fromage blanc! :roll: C'est mon premier bébé et je me suis dit aussi, allez je me lache je reperdrai aprés mais je n'ai pas envie de ressembler à bonhomme michelin dans deux mois! Je vais arreter toutes mes cochonneries et manger des fruits et légumes, ce sera bon pour bébé et pour moi aussi!! Merci de m'avoir répondu! Biz à toutes et bonne grossesse! Alexandra
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:23
[quote:20d60abf29="alexetjeremy"]Merci les filles! J'ai remplacé ma briochette de ce matin par une orange et un fromage blanc! :roll: C'est mon premier bébé et je me suis dit aussi, allez je me lache je reperdrai aprés mais je n'ai pas envie de ressembler à bonhomme michelin dans deux mois! Je vais arreter toutes mes cochonneries et manger des fruits et légumes, ce sera bon pour bébé et pour moi aussi!! Merci de m'avoir répondu! Biz à toutes et bonne grossesse! Alexandra[/quote:20d60abf29] c'es avec plaizir de faire partager nos experience et tu peut manger bcp de laitage pas trop gras biensure tien nous au couran de ton evolution bizous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:58
les filles ont raison, remplace le nutella au petit dej par du pain et une noix de beurre et un peu de confiture ainsi qu'un yaourt ou du lait.. lors de petites fringales manges des fruits ou plutôt du fromage, ou un yaourt ! ça t'évitera de faire du diabète gestationnel, et surtout ce sera des kilos en moins à prendre sur la balance !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:52
[quote:3e6e3df8d1="alexetjeremy"]Merci les filles! J'ai remplacé ma briochette de ce matin par une orange et un fromage blanc! :roll: C'est mon premier bébé et je me suis dit aussi, allez je me lache je reperdrai aprés mais je n'ai pas envie de ressembler à bonhomme michelin dans deux mois! Je vais arreter toutes mes cochonneries et manger des fruits et légumes, ce sera bon pour bébé et pour moi aussi!! Merci de m'avoir répondu! Biz à toutes et bonne grossesse! Alexandra[/quote:3e6e3df8d1] :arrow: ravie d'avoir de tes nouvelles tu te souviends de moi :?: :?: aie aie les kilos prend soins de toi :roll: :roll: :roll:
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:02
Salut Dafné! Bien-sur que je me souviens de toi! Alors comme ça, bébé fait des cachoteries!!! :lol: J'espère que tout se passe bien pour toi! Moi, je vois ma gynéco jeudi, le 3 mai! J'ai peur de me faire engueuler pour la prise de poids, mais en même temps, je me dit qu'il y a peut être quelque chose car tout à l'heure, j'avais les doigts gonflés et à la dernière visite, (le 2 avril), je pesais quand même 5 kilos de moins! Donc, même si c'est vrai que j'aime bien les briochettes au nutella, ça me parait être une grosse prise de poids d'un coup! Enfin, je te tiendrai au courant! Prends soin de toi et merci à toutes celles qui m'ont répondu, ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule! Bisous Alexandra
yndia 27 messages
yndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:32
Moi, j'avais pris 11 kgs en 5 mois, donc à peu près pareil, et pas de chance, à ma visite du 17 avril (écho morpho) je me suis fait taper sur les doigts par la gynéco, résultat, j'avais droit à 500gr d'ici la prochaine visite le 14 mai... Elle m'a dit : "grillades, salades, et eau" point barre ! Bon j'ai un peu arrondi les angles, mais j'ai perdu un peu de poids, 1.5 à 2 kgs ça dépend des matins... donc essaie de faire peut-être un peu attention, sans pour autant faire régime
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:51
[quote:ea8ac9a882="yndia"]Moi, j'avais pris 11 kgs en 5 mois, donc à peu près pareil, et pas de chance, à ma visite du 17 avril (écho morpho) je me suis fait taper sur les doigts par la gynéco, résultat, j'avais droit à 500gr d'ici la prochaine visite le 14 mai... Elle m'a dit : "grillades, salades, et eau" point barre ! Bon j'ai un peu arrondi les angles, mais j'ai perdu un peu de poids, 1.5 à 2 kgs ça dépend des matins... donc essaie de faire peut-être un peu attention, sans pour autant faire régime[/quote:ea8ac9a882] waouuuuuuuuu et tu tiend le coup t'as pas de fringales!!!tu arrives a tenir?mange au moin des fruits :cry: :cry:
yndia 27 messages
yndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:15
[waouuuuuuuuu et tu tiend le coup t'as pas de fringales!!!tu arrives a tenir?mange au moin des fruits :cry: :cry:[/quote] Parfois je fais un petit écart, soit le WE ou si je vais chez des amis, mais ça va plus ou moins, et oui, je mange plus de fruits et légumes qu'avant, mais fini les sodas aussi par exemple... C'est pas tjrs gai, mais je ne tiens pas à me retrouver chez la diététicienne avec un régime encore plus strict... pour l'instant je suis dans le bon par rapport à ce que la gynéco m'a demandé, en espérant qu'elle ne me demande pas la même chose du 14 mai au 26 juin (visite d'après)... :evil: [url=http://lilypie.com][img:f02450f54b]http://bd.lilypie.com/xgB4p2/.png[/img:f02450f54b][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:33
[quote:792f7be26f="yndia"][waouuuuuuuuu et tu tiend le coup t'as pas de fringales!!!tu arrives a tenir?mange au moin des fruits :cry: :cry:[/quote:792f7be26f] Parfois je fais un petit écart, soit le WE ou si je vais chez des amis, mais ça va plus ou moins, et oui, je mange plus de fruits et légumes qu'avant, mais fini les sodas aussi par exemple... C'est pas tjrs gai, mais je ne tiens pas à me retrouver chez la diététicienne avec un régime encore plus strict... pour l'instant je suis dans le bon par rapport à ce que la gynéco m'a demandé, en espérant qu'elle ne me demande pas la même chose du 14 mai au 26 juin (visite d'après)... :evil: [url=http://lilypie.com][img:792f7be26f]http://bd.lilypie.com/xgB4p2/.png[/img:792f7be26f][/url][/quote] :wink: je te souhaite bien du courage et une exellente grossesse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:42
Je crois je suis pire et c'est pas pour me vanter parce que quand je me prend en photos je vois des joues énormes! A 27 sa j'en suis a +19 kg!!! J'arrive pas a stopper, mon poids se régule quand je ne fais aucun écart entre les repas a part des fruits bien sur! :cry: Dès que je fais un écart c'est 1 kilos les jours suivants alors que je ne suis pas du genre a grossir d'habitudes... :roll: Par contre je ne me prive jamais pendant les repas...C'est dfficile quand on a toujours eu l'habitude de manger ce qu'on veut de faire attention parce que la je suis parti pour prendre 30 kilos!!lol :D . Mais bon mon copain m'aime comme sa et tout le monde dit que je suis radieuse! :lol: Moi je dirai énorme!!!lol Je me fait meme plus dragué qu'avant je n'aurai jamais cru! :wink: C'est rigolo et sa me fais moins penser a mes kilos!! :wink: Allez y mangez et bons kilos a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.