Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:16
Nous, c'est pareil : le prénom, nous le garderons secret pour famille et amis jusqu'à la fin car on veut éviter les commentaires : j'aime/j'aime pas. Je te comprends à 100%, le principal est qu'il nous plaise à nous. De toute façon, il ne plaira jamais à tout le monde et ce n'est pas grave ! En fait, on est fixé pour le 1er prénom : ce sera Charlotte. Je vous fais une exclu les filles car il n'y a que vous sur le forum qui soyez au courant :wink: mais pour le 2ème prénom, on voudrait un prénom tahitien : clin d'oeil de notre voyage de noces et de ma meilleure amie polynésienne. Donc je suis en train de regarder les prénoms tahitiens et leurs signification.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:19
C sympa charlotte en plus yen a pa bocou non ?? perso j'aime un pe tou les prénom c ca le problème... Un prénom tahitien pa mal mé ça doit etre dur à trouver...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:20
nous aussi on garde les prénoms secrets jusqu'à la fin, enf pour la fille parce que pour le p'tit mec ça va être facile de ne pas leur dire vu qu'on n'arrive pas à choisir!!! :lol: Pour une fille on pensait à Julie mais depuis quelque jours on a aussi trouver Cali... Donc ce sera sans doute l'un ou l'autre. Bon je vous laisse, je fatigue. Bonne nuit et à + :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:22
[quote:b8484f5045="gallou85"]nous aussi on garde les prénoms secrets jusqu'à la fin, enf pour la fille parce que pour le p'tit mec ça va être facile de ne pas leur dire vu qu'on n'arrive pas à choisir!!! :lol: Pour une fille on pensait à Julie mais depuis quelque jours on a aussi trouver Cali... Donc ce sera sans doute l'un ou l'autre. Bon je vous laisse, je fatigue. Bonne nuit et à + :wink:[/quote:b8484f5045] Bonne nuit é fé un bon dodo. Moi insomnie donc pa couché (de force)avant 1h voir 2 h du mat...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:24
Bonne nuit Gallou ! Peut-être à demain et fais de beaux rêves ! :wink: AM13 :arrow: C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un prénom tahitien mais quand j'aurai fait une présélection, je demanderai conseil à mon amie tahitienne.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:29
[quote:8a4d8ea773="Faustinrose"]Bonne nuit Gallou ! Peut-être à demain et fais de beaux rêves ! :wink: AM13 :arrow: C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un prénom tahitien mais quand j'aurai fait une présélection, je demanderai conseil à mon amie tahitienne.[/quote:8a4d8ea773] Ben oui c vrai ta raison.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:34
Bon AM13, moi aussi je vais me déconnecter pour aller rejoindre mon petit homme. Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu arrives à dormir car, sinon, tu ne tiendras jamais le coup ma pauvre :? . Fais de beaux et doux rêves et peut-être à demain ou à vendredi. Bisous à toi !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:38
[quote:e27c53c14a="Faustinrose"]Bon AM13, moi aussi je vais me déconnecter pour aller rejoindre mon petit homme. Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu arrives à dormir car, sinon, tu ne tiendras jamais le coup ma pauvre :? . Fais de beaux et doux rêves et peut-être à demain ou à vendredi. Bisous à toi ![/quote:e27c53c14a] Ok c gentil bonne nuit et un bisous à ton ventre.
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:46
[Faustinrose donc toi aussi tu es bientôt au sixième mois? Pour le prénom ce sera Cyrielle et toi as tu déjà une idée? AM13 oui merci ma grossesse se passe bien mis à part que je gonfle à vue d'oeuil car je fais de l'oeudème donc quand il fait chaud ce n'est pas très agréable... Et toi comment se passe ta grossesse?
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:47
[Faustinrose donc toi aussi tu es bientôt au sixième mois? Pour le prénom ce sera Cyrielle et toi as tu déjà une idée? AM13 oui merci ma grossesse se passe bien mis à part que je gonfle à vue d'oeuil car je fais de l'oeudème donc quand il fait chaud ce n'est pas très agréable... Et toi comment se passe ta grossesse?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:52
[quote:a43c50b898="ln27ans"][Faustinrose donc toi aussi tu es bientôt au sixième mois? Pour le prénom ce sera Cyrielle et toi as tu déjà une idée? AM13 oui merci ma grossesse se passe bien mis à part que je gonfle à vue d'oeuil car je fais de l'oeudème donc quand il fait chaud ce n'est pas très agréable... Et toi comment se passe ta grossesse?[/quote:a43c50b898] Moi ca va ya pire, je sui très fatigué et mal o do. bon c normal car g déjà deux fils donc il fo géré et je garde des enfants o sortie école. Toi tu travaille ta dotre enfants
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:55
[<non je n'ai pas d'autres enfants...Cyrielle sera ma première :D J'imagine que ça doit pas être évident la grossesse plus tes deux autres enfants :? Jte fais des bisous :D
ln27ans 6 messages
ln27ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 22:56
et oui je travaille je suis enseignante en hist géo et français Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:59
[quote:2b8f50d62b="ln27ans"]et oui je travaille je suis enseignante en hist géo et français Bisous[/quote:2b8f50d62b] Enceinte, avec ton problème ke tu gonfle et gérer une trentaine délève par heure ca pa etre évident nonplus. Bizzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 08:56
coucou les pipelettes!!! plus je suis fatiguée moins je dors!!! Et Benji qui s'est levé a 7h! mon homme lui il dort depuis 20h30 hier soir!! une vraie marmotte!!! j'ai vu qu'il y aura beaucoup d'anniversaire a feter a partir du mois prochain!!! moi c'est le 14 juin (echo le 15 juin!!!) et mon homme le 20!!!! mais bon comme vous dites on n'y pensera pas tellement puisque nos bebes auront la priorité!!! :wink: :wink: Dafné ton repas d'hier avait l'air... hum ... appetissant!!!! sinon que dire d'autre ... bienvenue a Helene, moi ma dpa est pour le 28 aout!! et ce sera un deuxieme ptit gars, Mathieu... bon je m'arrete la suis tellement epuisée que je vois en triple :shock: :shock: !!! bisous et profitez bien de vos hommes!!!! a lundi tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.