Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:08
[quote:9b529d80c5="gallou85"]un p'tit coucou les pipelettes!! bienvenue à in27ans et comme dit am13 encore une petit fille... as-tu déjà trouvé le prénom? faustinrose effectivement c'est bientot ton anniversaire, on sera obligé d'y penser!![/quote:9b529d80c5] Salut petite Gallou, Ca y est, tu es enfin en grand WE !!! Le bonheur !!! :lol: . Tu vas pouvoir profiter de ton homme et faire la grasse mat' :wink: Merci d'avance les filles pour mon anniversaire !!! C'est marrant, mais je n'y pense pas trop... Je suis tellement obnubilée par ma princesse qui est la priorité des priorités ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:15
salut faustinrose oui je vais pourvoir me reposer un peu et profiter de mon chéri mais lui ne fais pas le pont il travaille vendredi. Donc ce jour là je vais en profiter pour ranger la chambre prévue pour le bb et que mon chéri a commencé à peindre, donc il a fallu tout pousser. Comme c'est sec on va pouvoir metre en place Ca va faire bizarre :lol: mais j'ai hâte de voir ce que ça donne surtout qu'ona reçun aujourd'hui une parure de lit (tour de lit, turbulette et drap housse) qu'on a commandé sur 3suisses :wink: Pour ton anniversaire je te comprends. Je vais avoir 25ans le 23 juillet et je pense que ça va passer un peu inaperçu vu que je m'approcherais de mon terme... qui sera sans doute une priorité, je suppose qu'à cette période je serais impatiente... :lol: surtout que je le suis déjà un petit peu :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:40
[quote:3c5cf0ec9c="gallou85"]salut faustinrose oui je vais pourvoir me reposer un peu et profiter de mon chéri mais lui ne fais pas le pont il travaille vendredi. Donc ce jour là je vais en profiter pour ranger la chambre prévue pour le bb et que mon chéri a commencé à peindre, donc il a fallu tout pousser. Comme c'est sec on va pouvoir metre en place Ca va faire bizarre :lol: mais j'ai hâte de voir ce que ça donne surtout qu'ona reçun aujourd'hui une parure de lit (tour de lit, turbulette et drap housse) qu'on a commandé sur 3suisses :wink: Pour ton anniversaire je te comprends. Je vais avoir 25ans le 23 juillet et je pense que ça va passer un peu inaperçu vu que je m'approcherais de mon terme... qui sera sans doute une priorité, je suppose qu'à cette période je serais impatiente... :lol: surtout que je le suis déjà un petit peu :lol:[/quote:3c5cf0ec9c] C'est vrai que toi, le 23/07, il ne te restera plus beaucoup de jours à attendre :lol: :lol: :lol: . Mais bon, avoir un bébé comme cadeau pour ses 25 ans, on ne peut pas rêver mieux, non ? C'est super pour la chambre et je te comprends car nous sommes pareils... Mon mari travaille aussi vendredi mais demain, on doit finir de la vider pour aller acheter les peintures samedi. J'ai trop hâte ! Vendredi, tu viendras nous faire des petits coucous en nous disant comment la chambre avance ! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:44
C'est vrai ke nos anniv on y pense pa tro, on é ipnotisé par nos bb. Moi le mien c le 20 aout. Tenez nous o courant de l'avencement des chambre et après on ve des photos...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:45
évdemment que je viendrais a priori j'ai mon ordi tout le week-end, le collègue de mon chéri le prendra lundi pour que ça nous embête moins. Il va voir ce qu'il peut faire car on n'arrive à rien installer sur notre ordi et lui s'y connaît mieux que nous :lol: c'est vrai que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir à ses 25 ans, chéri fête les siens le 29juin... c'est proche aussi en plus l'avantage d'accoucher en août c'est que la plupart des membres de ma famille sont en vacances à noirmoutier. Donc on va pouvoir partager ça avec eux
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:46
[quote:243a18541c="AM13"]C'est vrai ke nos anniv on y pense pa tro, on é ipnotisé par nos bb. Moi le mien c le 20 aout. Tenez nous o courant de l'avencement des chambre et après on ve des photos...[/quote:243a18541c] Toi aussi tu est lion comme moi et mon futur bb :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:49
C'est les meilleures les lions hihihi...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:53
Oui, je vous mettrai des photos de la chambre une fois finie, c'est promis les filles ! Bon, ça me rassure, vous êtes lions toutes les 2 et vous êtes supers sympas donc ma petite princesse sera une fille bien !!!! :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:56
[quote:08ba7d17c6="Faustinrose"]Oui, je vous mettrai des photos de la chambre une fois finie, c'est promis les filles ! Bon, ça me rassure, vous êtes lions toutes les 2 et vous êtes supers sympas donc ma petite princesse sera une fille bien !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:08ba7d17c6] C gentil pour nous faustine, Moi la mienne est prévue le 01*09 donc sera une petite vierge je crois, mé bon c ma fille el sera cool et el dormira bocou . OUi je c l'espoir fé vivre mé bon avec le dernier ki dors toujours pa c normal ke j'espère (rires)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:58
évidemment les lions sont des gens bien bon ok avec un caractère affirmé, mais il faut bien, on a surtout un coeur énorme paraît-il :lol: Bon j'arrête de nous faire des fleurs :lol: Mais ne t'inquiète pas faustnrose de toute façon ta fille sera la plus belle et la meilleure... bien sur après mon bb... Mais je pense qu'on est toutes comme ça, ce sont nos enfants d'abord :wink: Mais merci pour ce petit mot gentil :wink: mais in est assez vernie sur ce post, vous êtes toutes super sympas et ça fait du bien de pouvoir papoter avec vous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:01
[quote:a99dfdc58c="AM13"][quote:a99dfdc58c="Faustinrose"]Oui, je vous mettrai des photos de la chambre une fois finie, c'est promis les filles ! Bon, ça me rassure, vous êtes lions toutes les 2 et vous êtes supers sympas donc ma petite princesse sera une fille bien !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:a99dfdc58c] C gentil pour nous faustine, Moi la mienne est prévue le 01*09 donc sera une petite vierge je crois, mé bon c ma fille el sera cool et el dormira bocou . OUi je c l'espoir fé vivre mé bon avec le dernier ki dors toujours pa c normal ke j'espère (rires)[/quote:a99dfdc58c] am13 mon papa est vierge et c'est le meilleur papa!! Vierge c'est bien aussi, en fait ça ne dépend bien sur pas que de ça, sinon on trouverait trop de gens qui se ressemblent... Mais moi je trouve ça rigolo!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:01
C vrai on é bien toute ensemble on s'aide, on se parle, se soutien, on é toute la une pour l'autre....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:02
[quote:560b5cc5fd="gallou85"][quote:560b5cc5fd="AM13"][quote:560b5cc5fd="Faustinrose"]Oui, je vous mettrai des photos de la chambre une fois finie, c'est promis les filles ! Bon, ça me rassure, vous êtes lions toutes les 2 et vous êtes supers sympas donc ma petite princesse sera une fille bien !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:560b5cc5fd] C gentil pour nous faustine, Moi la mienne est prévue le 01*09 donc sera une petite vierge je crois, mé bon c ma fille el sera cool et el dormira bocou . OUi je c l'espoir fé vivre mé bon avec le dernier ki dors toujours pa c normal ke j'espère (rires)[/quote:560b5cc5fd] am13 mon papa est vierge et c'est le meilleur papa!! Vierge c'est bien aussi, en fait ça ne dépend bien sur pas que de ça, sinon on trouverait trop de gens qui se ressemblent... Mais moi je trouve ça rigolo!![/quote:560b5cc5fd] Ah ton papa est le meilleur des papas et ma fille sera la meilleures des filles , hihihi, ca motive parce ke je connais une fille proche vierge é c un boucan...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:05
C'est vrai que j'adore papoter avec vous et que je trouve cela super de partager ce merveilleux moment avec vous qui vivez la même chose... Je crois que dans ces périodes là, on est très attiré par des femmes qui nous comprennent ! :wink: C'est vrai que ma fille sera la plus belle et la meilleure !!! Et ne dites surtout pas que je manque d'objectivité !!! :lol: Sinon, AM 13, j'espère effectivement que ta fille fera vite ses nuits... C'est vrai que ce n'est pas gagné mais il faut y croire !!! En même temps, je regarde les prénoms sur Internet pour essyaer de nous fixer définitivement...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 22:09
[quote:7fa1c66869="Faustinrose"]C'est vrai que j'adore papoter avec vous et que je trouve cela super de partager ce merveilleux moment avec vous qui vivez la même chose... Je crois que dans ces périodes là, on est très attiré par des femmes qui nous comprennent ! :wink: C'est vrai que ma fille sera la plus belle et la meilleure !!! Et ne dites surtout pas que je manque d'objectivité !!! :lol: Sinon, AM 13, j'espère effectivement que ta fille fera vite ses nuits... C'est vrai que ce n'est pas gagné mais il faut y croire !!! En même temps, je regarde les prénoms sur Internet pour essyaer de nous fixer définitivement...[/quote:7fa1c66869] ah oui le prénom ça c la misère pour etre d'accord c pa évident. Nous je pense kon va le garder secret jusqu'a la fin (du moins si je tiens) parce ke tout le monde nous gonfle tous ce ki me plai tout le monde déteste. Sans parler des propositions jolies mé bon c mon enfant can meme. Pour mes fils cété pareil tout été laid pour les autres o final on continue parfois à critiquer leur prénom. Ils sont pas trankil les gens dé fois. Quel style de prénom tu recherche orginal, classique, moderne, étranger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.