Posté le : 16-05-2007 à 21:40
[quote:3c5cf0ec9c="gallou85"]salut faustinrose
oui je vais pourvoir me reposer un peu et profiter de mon chéri mais lui ne fais pas le pont il travaille vendredi. Donc ce jour là je vais en profiter pour ranger la chambre prévue pour le bb et que mon chéri a commencé à peindre, donc il a fallu tout pousser.
Comme c'est sec on va pouvoir metre en place
Ca va faire bizarre :lol: mais j'ai hâte de voir ce que ça donne surtout qu'ona reçun aujourd'hui une parure de lit (tour de lit, turbulette et drap housse) qu'on a commandé sur 3suisses :wink:
Pour ton anniversaire je te comprends. Je vais avoir 25ans le 23 juillet et je pense que ça va passer un peu inaperçu vu que je m'approcherais de mon terme... qui sera sans doute une priorité, je suppose qu'à cette période je serais impatiente... :lol: surtout que je le suis déjà un petit peu :lol:[/quote:3c5cf0ec9c]
C'est vrai que toi, le 23/07, il ne te restera plus beaucoup de jours à attendre :lol: :lol: :lol: . Mais bon, avoir un bébé comme cadeau pour ses 25 ans, on ne peut pas rêver mieux, non ?
C'est super pour la chambre et je te comprends car nous sommes pareils... Mon mari travaille aussi vendredi mais demain, on doit finir de la vider pour aller acheter les peintures samedi. J'ai trop hâte !
Vendredi, tu viendras nous faire des petits coucous en nous disant comment la chambre avance ! :wink: