Posté le : 16-05-2007 à 11:54
[quote:6037982995="seb&seve"]alors arrivé à la clinique dc service mater pr fair le monotoring. Les bb bougent bcp (ça a duré 20min), et pr voir mes contractions ... La sage femme revient et me dit vs avez eu 1 contraction mé c normal c faible qd mm et c la voiture à mon avis.
bref ensuite RDV gygy, il regarde, m'osculte etc .. G mon col ki ets fragile il est ouvert de moitié pr vs situer ... Il a regardé avec la sonde vaignale. DC g mes des medoc a prendre pr le scontraction, mon col ki est fragile ... G 1 sage femme ki va venir à domicile 2 fois par semaine pr me faire des monitoring. Car il m'a parlé d'1 enventuel hospitalisation .... Alors là les boules je lui dis vers la fin et il me reponds ça peut-être ds 2 semianes, kom ds 1 mois kom à la fin ... Il faut ke vs les gardiez le + longtmeps possible ...
Dc repos total et le minimum de voiture ... En faite g pa tro le moral car g peur pr les bb si ils naissent tro tot e d'être hospitalisé pdt plusieurs semaines voir plusieurs mois les boules
mon cheri me dit de ne pa m'inquiéter etc ... Mé ça me tracasse[/quote:6037982995]
Ma pauvre puce, comme je te comprends... Surtout reste allongée au maximum pour ne prendre aucun risque pour tes bibous... Rassure-toi en te disant que tu as la chance d'être bien suivie... Et sinon, les jujus vont bien ???
Tu sais, une hospitalisation ne sera peut-être pas mauvaise car cela te permettra d'être très bien entourée par le corps médical et cela évitera surtout de te lever. C'est ce qui te permettra de garder tes petits bouts le plus longtemps possible qu'ils se développent bien en toi.
Pour l'instant, si ton gynéco t'a laissée rentrer, c'est qu'il se dit que ça va encore. Après, la sage-femme sera là pour te rassurer et prendre bien soin de toi.
Et nous, on est là aussi pour te soutenir moralement et prendre soin de toi à distance... Surtout, le plus important : REPOS TOTAL