Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:00
bon ce coup ci j'y go a plus je jette un oeil de tps en tps biseeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:00
[quote:b06d4b7e3a="roxy940"]bon je doit aller faire mon papier pour ma prime de naisance grrr encore dans les bureau enfin on es toute deja passer parla :twisted:[/quote:b06d4b7e3a] Oui c vrai coi comme papier... g rien fé
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:01
bien nous ici je doit aller chercher un papier a se lui qui me payer et puis c est mon gynico qui le replis et je doit le rentree a la caisse des allocation c est pas comme chez vous
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:01
[quote:352a4f48d0="roxy940"]bon je doit aller faire mon papier pour ma prime de naisance grrr encore dans les bureau enfin on es toute deja passer parla :twisted:[/quote:352a4f48d0] A plus Roxy et courage avec les administrations... :evil: . Par contre, moi, c'est pareil que Daphné, j'ai tout fait pour la CAF via Internet et je ne me suis jamais déplacée...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:02
[quote:94f35c3c4c="dafné69"]bon ce coup ci j'y go a plus je jette un oeil de tps en tps biseeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:94f35c3c4c] Bises Daphné et à tout à l'heure !
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:02
[quote:3308e40513="Faustinrose"][quote:3308e40513="roxy940"]bon je doit aller faire mon papier pour ma prime de naisance grrr encore dans les bureau enfin on es toute deja passer parla :twisted:[/quote:3308e40513] A plus Roxy et courage avec les administrations... :evil: . Par contre, moi, c'est pareil que Daphné, j'ai tout fait pour la CAF via Internet et je ne me suis jamais déplacée...[/quote:3308e40513]bonne journee bizzz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:03
Bon, les filles, je vais prendre mon petit-déj et je reviens après ! J'ai faim !!!! :lol: A tout à l'heure !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:03
[quote:41d5acc480="roxy940"]bien nous ici je doit aller chercher un papier a se lui qui me payer et puis c est mon gynico qui le replis et je doit le rentree a la caisse des allocation c est pas comme chez vous[/quote:41d5acc480] A ok ca me rassure
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:05
aller moi aussi je vais vitte allll bizzz atantot :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:14
coucou et bas pour changer j'arrive quand tout le monde est parti :lol: ah priori les temps gris c'est sur toute la france, chez nous aussi. Pourtant ce matin on a espéré voir le soleil mais là ça s'est recouvert. Ce matin je me suis levée à 7h au lieu de 8h pour faire le test o'sullivan. J'aurais les résultats à partir de 16h, donc j'irais les chercher à la débauche. Sinon pas trop envie de bosser mais bon ce soir week-end jusqu'à lundi donc ça va... :wink: sinon je ne sais plus qui demandait mais nous n'avons pas encore acheter de parc...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:52
[quote:3c8197e9f8="gallou85"]coucou et bas pour changer j'arrive quand tout le monde est parti :lol: ah priori les temps gris c'est sur toute la france, chez nous aussi. Pourtant ce matin on a espéré voir le soleil mais là ça s'est recouvert. Ce matin je me suis levée à 7h au lieu de 8h pour faire le test o'sullivan. J'aurais les résultats à partir de 16h, donc j'irais les chercher à la débauche. Sinon pas trop envie de bosser mais bon ce soir week-end jusqu'à lundi donc ça va... :wink: sinon je ne sais plus qui demandait mais nous n'avons pas encore acheter de parc...[/quote:3c8197e9f8] Coucou Gallou ! Je reviens de mon petit-déj. Pamplemousse, yahourt et thé vert donc c'était plutôt raisonnable ! J'espère que les résultats de ton test O'Sullivan seront bons car c'est vraiment galère quand il faut contrôler tout ce que l'on mange (je te parle en connaissance de cause...). Je ne suis pas immunisée contre la toxo, je fais du diabète gestationnel et de l'hypertension donc, résultat des courses, je n'ai pas le droit de manger grand-chose... :evil: . Pas de sucres rapides, pas de charcuterie, pas de viande si elle n'est pas super cuite, pas trop salé et pas trop gras (il me reste quoi ???? :( ). Sinon, j'espère que ta journée va bien se passer et que les clients vont être cool avant le WE... Sinon, j'ai lu ton petit message concernant ton nouveau boss. Je comprends ton angoisse mais cela ne sert à rien de te stresser maintenant... Si cela se trouve, tout se passera bien. Tu verras déjà comment se passera le 1er contact mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 10:22
[quote:b68c3605e9="chalonnes"]coucou les pipelettes :wink: comment allez vous ? je vois qu en tous les cas hier vous n avez pas fait taire les pipelettes :wink: toutes les pages j en revenais pas ce matin, j ai un peu la flem de les lire du coup :shock: bon sinon je n ai pas eu le temps de me reconnecté hier apres midi ! menage, repassage, jardin, impots.... :twisted: je suis comme roxy :twisted: il m agace la CAF, ils sont debiles ou quoi ! on a fait notre declaration via internet ! et vla qu ils nous renvoient un doc :arrow: car mon mari est à 50% et percoit des indemnites chomages ! je leur avait pourtant indiqué sur la decalration de grossesse travail à 50% + chomage percu !!!!! alors faut leur renvoyer un doc rempli !!!!! les blaireaux quand meme, pas fichu de faire les liens ! :arrow: ils envoient tous nos courriers chez mes beaux parents ! qd j ai fait ma declaration de grossesse j ai mis notre adresse actuelle quand meme ! ils ont repris le n° d'allocataire que mon mari avait y a 10 ans de cela quand il avait l APL pour un appart sur angers avec un pote ! et donc pas fichu de changer l adresse on dirait ! je leur ai telephoné pour leur en faire deja la remarque, et vla que ca continu ! heureusement que mes beaux parents non pas demenagé encore ! :twisted: :twisted: ils vont avoir à faire à moi je le sens :twisted: :twisted:[/quote:b68c3605e9] Coucou Chalonnes ! C'est vrai que les administrations ne sont pas pas douées... Moi, je suis en arrêt depuis le 16 mars et la CPAM ne m'a toujours pas payée :evil: . Heureusqement que j'ai un mari qui travaille car, sinon, je ne sais pas comment je ferai... Ne pas être payée pendant 2 mois... :? Et sinon, c'est quoi ton programme du jour ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 10:36
:arrow: coucou chalonne&gallou zennnnnn :arrow: faustinrose tu peu pas rester ss etre payer si tu reclame pas c pas la secu qui va venir te trouver :!: ils ont un site:ameli.fr tu peu connaitre en direct tous tes remboursements(paiements compris)tu as juste besoin de ton n°de secu et de ton code perso(il doit etre sur tes courriers)voila j'espere avoir pu t'aider...sinon moi suis en plein menage :(
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:57
voila moi c est fait je touche ma prime le mois prochain :arrow: gallou bien moi j ai eu hiers et je suis tout juste a suillivan
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:00
Daphné :arrow: J'ai appelé la CPAM mais ils m'ont dit que c'est parce qu'il y avait eu des erreurs dans mon dossier que cela prenait autant de temps (des erreurs venant d'eux bien-sûr !). Ils se sont trompés quand ils m'ont payés mes arrêts en 2006 (pour ma célio et pour ma FIV) donc ils doivent tout revoir d'où le retard... Chalonnes :arrow: Jardine-bien ! Et surtout bon grand WE à Nantes ! Profitez-en bien et à lundi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.