Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:07
[quote:765b78060e="mariedam"]salut les filles me revoila!! J'était chez le gygy alors resultat des courses : tout est parfait pour maman et tout est parfait pour BB. Suis juste creuvée car je me suis retrouvée coincé dans les emboutaillage.[/quote:765b78060e] Ah super contente pour toi !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:08
[quote:3438dd17d5="mariedam"]salut les filles me revoila!! J'était chez le gygy alors resultat des courses : tout est parfait pour maman et tout est parfait pour BB. Suis juste creuvée car je me suis retrouvée coincé dans les emboutaillage.[/quote:3438dd17d5] je suis super ocntente pr toi
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 18:15
merci bocoup les filles :lol: :lol: :lol: J'ai eut les 4 premier mois dur dur et cela fait 1 mois et demi que ca va bien, je suis soulagée, et je profite de ma grossesse, les gens qui m'entoure me trouve de plus en plus épanouis! Je vous souhaite a toute la même chose!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:17
c super pr toi. merci bcp c tres gentils
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:30
bon les filles je vous laisse et vs souhaite 1 tres bonne soirée. je vais aller profiter de mon petit mari ... Il est rentré et est partit voir les chiens. En + il ets en wik pr 5 jours le bonheur total !!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 18:30
Bon on diré kil ya plus personne je reviendré ce soir pendant mes insomnie... A plus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 19:58
recoucou les filles!! un petit mot pour vous dire qu'en toute fin de journée j'ai mon futur patron qui est passé nous voir. on change au 01/06 et ça m'angoisse un peu que ça se passe comme ça. Je ne le verrais pas beaucoup avant d'être arrêtée... Et quand je le vois çça me stresse et là ça m'a provoqué quelques contractions surtout qu'il nous a dit qu'il revenait mercredi jour ou on cloture la compta du patron actuel... et qu'on aurait un entretien chacune notre tour... enfin il faut que j'évite d'y penser avant et que je me calme un peu. Je vais souffler un peu ce soir car je suis assez fatiguée ce soir. En plus demain je me lève 1h plus tot pour mon test o'sullivan!! :wink: bref voilà, j'avais besoin de vou en faire par merci les filles car je sais que vous me lirez quand vous serez là :arrow: mariedame contente que tout aille bien et pour le bb et pour la maman, repose toi et raconte nous plus demain. Bises :wink:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 23:36
pas de probleme je vous met ca qand je sais 8)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:17
coucou tout le monde!!! bien dormi? moi non!j'ignore ce qu'il se passe ici, mais hier matin il y avait une vingtaine de mouche ... je n'y ai pas prété attention sur le coup, je les ai juste fait partir! l'apres midi est passée, je suis allée a mon rdv (qui s'est bien passé)! mais le soir au moment de coucher mon fils, il y avait une vingtaine de mouches sur la fenetre de mon loulou!! :shock: je vais appeler les Hlm ... c'est pas normal!!!! a part ca, pour mon rdv la sage femme trouve que j'ai pris trop de kilos d'un coup (7kg en 2 mois) du coup il faut que je me remette au regime :evil: j'ai le test o' sullivan a faire ... mon echo est prevue pour le 15 juin (ce sera mon cadeau d'anniversaire) ... je revois ma sf le 12 juin, et pour le huitiéme mois elle me redirige vers un medecin (gyneco) et c'est lui qui dira si je peut accoucher normalement ou si on me cesarise! (sachant que s'il decide la cesarienne elle sera pratiquée a huit mois et une semaine!!!) voila pour les news ...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:21
Coucou les filles, coucou kezia, idem pour moi mal dormi mon fils fé toujours pa c nui il c levé à 2 heures et 5 heures bon ya u pire mé jen é un pe marre il a 22 moi can meme !!!! POur les mouches c vrai ke c bizarre, appel on verra se kil te diron.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:24
ma pauvre il ne fait pas ses nuits!!! et moi qui me plaignait qu'il ne les ai fait qu'a 12 mois!!! ca doit pas etre evident!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:24
:arrow: roxy, marie dam&kezia ravie que tout aille bien c'est une bonne chose .....moi j'ai dormie non stop(1pause pipi)et un terrible cauchmard sinon ça va :D ,je reçoit du monde ce soir alors je serais entre vs et ma maison aujourd'hui mais je vs suivrais qd meme....bizare tes mouches kezia :roll: appel l hlm y a pa plus crade que les mouches bouhhhhh,allez je file /s la douche sinon je traine et me douche pas :oops: :oops: :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:24
:oops: bonjour am t'avais pas vu :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:29
Coucou dafné, et oui mon premier a commencé à mieux dormir vers 2 ans, et la lui il é parti pour fer pareil. j'attend ses deux ans et je jete son bib parce kil a fin la nui... Et si je donne pa son bib il me fé une crise réveil son frère et les voisins c horrible et vu ke je sui fatiqué jen é marre de lui crié dessus à 2h du mat.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 08:30
[quote:12618d3994="AM13"]Coucou dafné, et oui mon premier a commencé à mieux dormir vers 2 ans, et la lui il é parti pour fer pareil. j'attend ses deux ans et je jete son bib parce kil a fin la nui... Et si je donne pa son bib il me fé une crise réveil son frère et les voisins c horrible et vu ke je sui fatiqué jen é marre de lui crié dessus à 2h du mat.[/quote:12618d3994] :roll: :roll: :roll: :roll: ,aie aie aie detend toi(je sais facile a dire....)bisous bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.