Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 12:54
[quote:88adf31ea3="bangui1985"][quote:88adf31ea3="AM13"]Ah ben tan mieu ke tu le voi, tien moi o courant ta rendez vou a kel eur[/quote:88adf31ea3] a 15 h 30[/quote:88adf31ea3] A ok bon can tu sor mé un peti message pour savoir comen ca c passé. au faite tu travaille dans coi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:03
Nounou c un boulot fatiguan ma mer é nounou agrée chez elle é el arrete pa du matin o soir et quand c pa t enfant ta encore plu peur. Moi je sui en congès parental mé je récupère des enfants le soir à la sorti d'école, maintenant un peu moins. Sinon g t assistance de gestion coi dans le secrétariat.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:10
[quote:dbbdec685d="bangui1985"]moi nounou c est la seule chose de bien que j fais et mes ex employeur !puis j ai pas vraiment de diplome donc je me vois pas faire autre chose tant que je fais bien ce travail je continue[/quote:dbbdec685d] Mé bon ça va pa etre évident de faire nounou à l'extérieur avec deux nouveau né, rien ke si tu lé fé gardé tu va te ruiner.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:14
salut les piplettes! :arrow: Dafné, moi non plus je n'était pas très chaude pour une liste de naissance mais j'ai quand même craquer! Pourquoi: car on commencait à me demander ce que je voulais et qu'il est pas évident de demander "sais pas tu veux y mettre combien?" alors j'ai opter pour la liste (sur lyon 8 il y a Baby city ils sont super sympa et vraiment de bon conseil et en plus ce sont sur le total de la liste les moins chers), je peut la modifier quand je veux, les promos restent promo du moment ou j'ouvre la liste jusqu'a la fin, on peu juste mettre une participation donc pas de somme minimum, tu peux bloquer la liste si tu veux pas qu'une fois tout acheter les gens mettent des chèque (de toute manière ils te prévienne à chaque achat). Franchement on a fait toutes les boutique de lyon et je te les conseils si jamais tu te décide pour une liste. :arrow: Sinon j'ai eut la sage femme à la maison ce matin pour la seconde fois décidement elle est vraimment super. Aujourd'hui le sujet était quand partir pour la maternité, a la fin elle à pris tension et m'a fait écouté le coeur de BB du coup elle a palper mon ventre et m'a dit ou était positionnée la tête le dos et les fesse. Aujourd'hui mon petit bout à la tête en bas, maintenant qu'elle m'a montrer comment faire je devrais y arriver toute seule. Cette après midi j'ai rendez-vous avec le doc à l'hopital pour l'examen du 6ème moi. Mais pas de petite echo pour moi puisque en salle d'examen il n'y en a pas snif j'aurais bien vu mon garcon. L'echo du 8ème mois est prévue le 29 juin.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:21
Au fait j'ai eut une nouvelle idée pour le prénom : Gaïetan qu'en pensez vous?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:23
[quote:c04de5932f="bangui1985"][quote:c04de5932f="AM13"][quote:c04de5932f="bangui1985"]moi nounou c est la seule chose de bien que j fais et mes ex employeur !puis j ai pas vraiment de diplome donc je me vois pas faire autre chose tant que je fais bien ce travail je continue[/quote:c04de5932f] Mé bon ça va pa etre évident de faire nounou à l'extérieur avec deux nouveau né, rien ke si tu lé fé gardé tu va te ruiner.[/quote:c04de5932f] non j ai des aides pour ca moi par contre dimanche j ai rencontre une future maman qui a besoin d une nounou a mi temps[/quote:c04de5932f] A c bien si c plu rentable pour toi de travailler, ke de te mettre en congès parental. Perso pour moi qui gagné un salaire pa énorme g préféré perdre un peu mé m'occuper de mes enfants. Mé c sur kil fo se sentir de resté à la maison, maman o foyer, c un boulot à plein tem sans répis, toujours kelque chose à fer, à gérer. Ma bel soeur, n'a pa pu é a meme voulu reprendre le travail plu to el pété un plom à la maison. Par contre c vrai ke toi peut etre en étant seul c pa pareil , moi le papa travail la nui et dors la journée mé bon il é la quand meme.donc la c toi ki voi. Le papa va reconnaitre les petits ou tu a carrément couper les ponts.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:24
[quote:06ad44836a="bangui1985"][quote:06ad44836a="mariedam"]salut les piplettes! :arrow: Dafné, moi non plus je n'était pas très chaude pour une liste de naissance mais j'ai quand même craquer! Pourquoi: car on commencait à me demander ce que je voulais et qu'il est pas évident de demander "sais pas tu veux y mettre combien?" alors j'ai opter pour la liste (sur lyon 8 il y a Baby city ils sont super sympa et vraiment de bon conseil et en plus ce sont sur le total de la liste les moins chers), je peut la modifier quand je veux, les promos restent promo du moment ou j'ouvre la liste jusqu'a la fin, on peu juste mettre une participation donc pas de somme minimum, tu peux bloquer la liste si tu veux pas qu'une fois tout acheter les gens mettent des chèque (de toute manière ils te prévienne à chaque achat). Franchement on a fait toutes les boutique de lyon et je te les conseils si jamais tu te décide pour une liste. :arrow: Sinon j'ai eut la sage femme à la maison ce matin pour la seconde fois décidement elle est vraimment super. Aujourd'hui le sujet était quand partir pour la maternité, a la fin elle à pris tension et m'a fait écouté le coeur de BB du coup elle a palper mon ventre et m'a dit ou était positionnée la tête le dos et les fesse. Aujourd'hui mon petit bout à la tête en bas, maintenant qu'elle m'a montrer comment faire je devrais y arriver toute seule. Cette après midi j'ai rendez-vous avec le doc à l'hopital pour l'examen du 6ème moi. Mais pas de petite echo pour moi puisque en salle d'examen il n'y en a pas snif j'aurais bien vu mon garcon. L'echo du 8ème mois est prévue le 29 juin.[/quote:06ad44836a] moi j ai pas vu de sage femme a domicile car j ai pas envie apres aussi je suivi que par mon gygy car je veux pas faire fde preparation[/quote:06ad44836a] Pour moi pas de prépa à l'acouchement possible dans mon hopital car l'été c'est les vacance et il n'y a pas assez de personnel, du coup j'ai appeler la maison du département ou il y a un esage femme qui se déplace car elle n'a pas de local dispo pour acceillir. Plus qu'une préparation c'est une discution avec un sujet central pour chaque séance mais surtout elle me demande de lui posser des questions qui peuvent me turlupiner.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:25
[quote:7e43857be9="mariedam"]Au fait j'ai eut une nouvelle idée pour le prénom : Gaïetan qu'en pensez vous?[/quote:7e43857be9] kikou non moi l'idée de liste ça me dit rien!!!bonne apremidi et tiend nous au courant pour ta visite moi c lundi prochain [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mkvbkfhe.jpg][img:7e43857be9]http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/mkvbkfhe.jpg[/img:7e43857be9][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:32
bonne apremidi a toutes moi je vais sur mon canap mais avant j'ai qq taches menageres a faire grrrrrrrrrrh :twisted:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 13:38
A + les fille je vais me couvrir chaudement car il caille et partir voir le doc à demain ou ce soir si je reviens pas trop tard, j'arrète internet quand doudou est à la maison pour profité de lui!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 13:49
recoucou les filles bien manger? donnez nous des nouvelles de vos rdv pour celles qui y vont. g une petite contraction là tout de suite. pour celles qui peyuvent profiter de leur canapé pensez à moi et à celles qui ne peuvent pas :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:00
[quote:c364da49a1="bangui1985"]moi bien manger et j ai encore quelques contraction mais ca va ![/quote:c364da49a1] AM13 a raison si elle sont douloureuse il faut que tu fasse attention moi je sens juste que mon ventre change, qu'il se durcit et c'est assez court!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:01
[quote:fe1554aab1="bangui1985"]moi bien manger et j ai encore quelques contraction mais ca va ![/quote:fe1554aab1] AM13 a raison si elle sont douloureuse il faut que tu fasse attention moi je sens juste que mon ventre change, qu'il se durcit et c'est assez court!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:11
en attendant, repose toi et oprends soin de toi, moi je sais pas is tu as compris mais je travaille toujours mais je suis derrière un bureau alors quand c'est calme entre les clients je peux venir... :lol: sinon j'ai 24 ans et ma dpa pour le 10/08. C'est bb1 et on veut garder la surprise du sexe... Voilà :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 14:15
me revoilà les filles, je me suis douché, g eu ma maman o tel et là je suis entrain de manger des pâtes à la carbonnara ... Hummmmmmm je me régale ... et vs bien mangé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.