Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:45
Non normalemen c une fille, mé g déjà deux garçons donc on é super content. Bon je te souhaite une bonne fin de soirée et peut etre à demain. bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 07:40
coucou les filles!!!!!!!!!!!! boudu!!!!!!!!!!!! c la première fois que j'ouvre le bal :lol: je tien d'abord a dire que mes crèpe super j'en conné un autre qui c régalé :lol: j'ai eu une petote pensé pr vs tte :D je me suis levé tot car j'ai rdv a 9 h a une réunion ds un centre de formation en faite il propose des petit stage sa aide pr retrouvé du travail car comme j'ai vendu des chaussures pendant 4 ans bé c sa qui me coince les patrons on pas envi de s'emmerdé a faire des formation .... ce que je trouve débile car les diplome ds tt sa ils servent a koi !!!! :evil: enfin j'ivai je véré bien au moin ils pourrons pas dire que je cherche pa a rebossé!!! bon je vs fait un bisous et bonne journée et a tte a l'heure :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 08:07
COUCOU NANA!! CA FAIT SUPER PLAISIR DE VOIR QUE TU ES A NOUVEAU PARMI NOUS!! ON S'INQUIETAIT UN PEU!! SINON, QUOI DE NEUF LES FILLES? MOI LE TEMPS EST TOUJOURS PLUVIEUX AVEC DU VENT!! MAIS BON... CETTE APRES MIDI RDV AVEC LA SAGE FEMME SHOPPING POUR MES FILS ET BIEN SUR LE PLEIN DE COURSES!!!! MON CHERI A DECIDE DE SE METTRE AUX FRUITS ET LEGUMES ... CA VA NOUS FAIRE DU BIEN!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 08:17
Coucou les pipelettes ! Juste un petit mot rapide pour vous dire bonjour et vous dire que le soleil a pointé le bout de son nez à Toulouse ce matin et ça fait du bien ! :wink: Ce matin, j'ai pas mal de choses à faire : courses, papiers, petites bricoles chez moi et cet après-midi, j'ai un cours de préparation à la naissance à 15h. Je me connecterai donc par intermittence mais je viendrai vous faire des coucous et papoter un peu. En attendant, je file sous la douche. Bises les filles et à tout à l'heure.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:05
:arrow: salut nana,kezia,faustinrose....moi rien de prevu :!: du moins jusqu'a ce soir pour les courses j'attends que cheri rentre pour les faire :oops: :oops: ,demain soir j'ai du monde a souper....alors je me tate pour le menu :roll: ,sinon ici temps maussade donne envie de rien faire,mais j'ai medor qui attend pour sortir et je me ...traine gravissime :lol: :lol: :lol: :lol: ,bébé bouge de +en+ et cogne tres tres fort ça arrive a me surprendre :shock: :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:21
salut les pipelettes!!! (sans toutes vous énumérée car vous êtes nombreuses ce matin...) nous temps pas terrible :evil: , pourtant hier apreès midi grand soleil moi aussi pour les courses ce sera ce soir avec chéri. j'en ai fait juste un peu hier soir pour manger car frigo vide mais les gros trucs je vais avec chéri nana j'espère que ta réunion va bien se passer et va bien te servir kézia et faustinrose, vous allez avoir une journée bien remplie dafné moi aussi je suis surprise des fois des coups et des formes que prends mon ventre :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:23
coucou dafné!!! comment vas tu? si ca peut te rassurer moi aussi je me traine!!! et mon bebe bouge enormement aussi!!! en ce moment, il bouge soit sa main soit son pieds car je vois une petite bosse qui se deplace et il me fait mal!!! mais ce qui est penible c'est qu'il bouge tout le temps!!! autant le jour que la nuit!!! je me demande s'il dort!!! :wink: sinon, benjamin mets sa main sur mon ventre et il dit "bebe"!!!! c'est tout nouveau et la premiere fois qu'il l'as fait ca m'as tellement surprise et emue que j'ai pleure!!!! (vive les hormones)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:24
coucou gallou!!! comment vas tu?? ton septiéme mois commence bien?? moi je commence deja a peiner pour le lever du lit ou du canapé :wink: et pour faire mes lacets c'est encore pire!!! :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:34
:arrow: hello kezia,gallou.....ohlalala vite que bébé soit là :!: il me met des coups "terribles"il me surprend...ce qui m'attendrit le plus c'est cheri qui s'endort la main sur mon ventre le soir :P ,je me sent hyper nase pourtant depuis ma derniere visite aux urgences :? :? je me suis vachement calmée ce doit etre un stade de la grossesse aie bébé frappe :lol: :lol: :lol: :arrow: genre je sais ce que t'ecris aux copines(rires) :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:35
Coucou les filles, chez nous le temps c grand soleil mé plein de vent... Kezia c bien ton fils réalise vraiment ke ta un bb dans ton ventre.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:37
[quote:3e38dbcc79="AM13"]Coucou les filles, chez nous le temps c grand soleil mé plein de vent... Kezia c bien ton fils réalise vraiment ke ta un bb dans ton ventre.[/quote:3e38dbcc79] :arrow: coucou am nous a lyon il PLEUT bouhhhhhhhhhh :( :( :( :(
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:37
salut kézia contente que benji parle au bb, ça doit être trop mignon le sepyième mois commence bien mais je fatigue plus qu'avant... je mets que des chaussures à enfiler sans avoir à me baisser :lol: et le soir je suis comme toi pour me lever du canapé chéri me prête sa main pour m'appuyer :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:41
eh dafné ca a l'air d'etre un sacré ton ptit bout!!! moi il se fait sentir quand le papa et moi on fait un calin!!! (on dirait qu'il veut taper son pere!!!) sinon la il doit dormir un epu avec la nuit qu'il m'as fait passer :) oups j'ai parlé trop vite ... :wink: Gallou effectivement c'est attendrissant quand Benji parle a son ptit frere!!! en plus il lui fait des bisous!!! mais il comprends pas trop car quand je le change, il se touche le ventre en disant "bebe"!!! va lui faire comprendre... Am t'as de la chance, nous ca fait un moment que le soleil nous a lache
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:44
bon je vous retrouve tout a l'heure, je vais me doucher, doucher Benji et faire un epu de menage ... (meme si ca devient dur dur!!!)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:47
salut dafné, salut am13!! chez nous aussi ça vient de devenir tout noir et la pluie a commencé pour moi aussi bb bouge beaucoup et avant il me laissait tranquille au boulot mais maintenat même au boulot il se fait sentir... je me demande des fois si c'est pas lui qui insiste pour que je m'arrête :lol: lol par contre quand je suis en rdv des fois c'est un peu gênant quand il bouge dans tous les sens, derrière le bureau pour trouver la place et pourvoir se pencher des fois quand on explique des choses... le ventre m'éloigne encore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.