Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:17
bon les filles, je fatigue alors je vais vs laisser je vais aller m'allonger sur le canap' à tout à l'heure
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:17
bon cheri vaarriver je vous souhaite une bonne soirée a toutes a demain :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:18
[quote:a2edb30c36="seb&seve"]bon les filles, je fatigue alors je vais vs laisser je vais aller m'allonger sur le canap' à tout à l'heure[/quote:a2edb30c36] repose toi & a demain bisessssssssss :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:18
[quote:2dd9c444fc="dafné69"]:arrow: c'est pas le masque de grossesse :?: :arrow: sev&maridam :?[/quote:2dd9c444fc] pr moi non car l'été elles ressortent tjrs mé là c + tot ke d'hab' et g demandé à la pharmacie on m'a dit non pa du tt le masque de grossesse c pa des taches de rousseurs c des taches assez grosses et marrons. Des taches de rousseurs c petit ... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:20
[quote:c56005c23f="chalonnes"]recoucou les miss ! :twisted: je suis degoutee :twisted: je suis allee à ma reunion pour pas grand chose ! on a changé de superieur depuis mars ! et la reunion de service de prevue avec pour theme "projet de service" ! donc meme en vacances je me disais allez pour 1h j y vais ! et vla qu elle decide de changer les themes la madame :twisted: :twisted: et en 2e lieux elle est nulle !!!!! j attendais un peu avant de la juger mais la c'est le bouquet ! elle ne sait pas parler deja, et elle ne prend pas de decision ni trancher dans le lard !!! c'est pourtant ca le boulot de cadre ! elle a pas l air de savoir de se demerder à faire les plannings non plus !!! bouhhh :twisted: enfin ! du coup de retour à la maison ca m a donne envie de mange ! biscotte au nutella !!!! je vois que d autres on eu la meme idee avec le nutella :wink:[/quote:c56005c23f] :arrow: decompressée avec du nutella j'y avais pas pensée bon si ça te fais du bien...tu sais on choisit jamais ses superieurs on les subit :roll: :roll: :roll:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:20
[quote:c145c80dd2="dafné69"]:arrow: c'est pas le masque de grossesse :?: :arrow: sev&maridam :?[/quote:c145c80dd2] sait pas si c'est le masque de grossesse d'hab avec le soleil j'ai des taches de rousseurs qui sortes de toutes manière, la il y en a juste plus mais cela ne me dérange pas.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:21
[quote:073d77b2f9="seb&seve"][quote:073d77b2f9="dafné69"]:arrow: c'est pas le masque de grossesse :?: :arrow: sev&maridam :?[/quote:073d77b2f9] pr moi non car l'été elles ressortent tjrs mé là c + tot ke d'hab' et g demandé à la pharmacie on m'a dit non pa du tt le masque de grossesse c pa des taches de rousseurs c des taches assez grosses et marrons. Des taches de rousseurs c petit ... :wink:[/quote:073d77b2f9] oky autant pour moi allez file te reposer :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:24
A plus dafné, moi aussi doudou va arrivé je vous laisse a demain, ou après demain car demain sage femme le matin et doc l'aprem donc je sais pas si je pourais me connecter. Bye! :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:33
coucou les pipelettes! je suis allé passer le test o'sullivan et ça s'est super bien passé malgré que je suis resté 3hrs la bas! Je n'ai pas eu les resultats par contre je les aurai surement mercredi lors de mon r-v chez gygy! Ensuite pas grand chose de nouveau.. c'était la fête des mères au Québec hier et chéri m'a donné des roses!! il est tellement romantique :D Sa mère n'arrêtait pas de me dire: C'est pas cette année ta fête, ce sera l'année prochaine!! Non mais il est quand même là notre bébé.. et bien vivant!! Elle a fait toute une tête lorsque chéri est revenue avec des roses!! :lol: Je crois que je vais aller m'étendre un peu, j'suis pas habitué de me lever si tôt!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:42
salut k4th!! c'est super mignon ce qu'il a fait ton chéri, va falloir que je le dise au mien tiens, on va faire une suggestion :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:53
je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un!!!! ca fait un peu pres trois quart d'heure que je me suis reveillée mais j'ai du mal!!! je suis encore tres fatiguée!!! sinon moi il me reste 106 jours avant d'accoucher ... bientot les 100!!! K4th trop mimi ton cheri, moi j'ai droit a mes roses tout les dimanches!!! enfin ... presque! mais pas pour la fete des meres car il dit que mon fils est trop petit pour me la feter!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:05
bon je vais pas tarder à débvauchzer alors bises et pit être à tout à l'heure sinon à demain
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 18:06
bisous Gallou!!!!
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:56
[color=indigo:7964445f9a]Bonsoir !!! les filles [/color:7964445f9a][b:7964445f9a][/b:7964445f9a]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:20
Coucou les filles, comme d'hab vous avez bien papoter, je vois. Alors par coi je commence : les crèpes o nutella ça donne trop envie, jespère ke ta pensé à nous en lé mangeant, kezia dès ke ta les résultatstien nous o couran, pour le masque moi ossi g plin de taches de rousseur ki sorte et les veines nen parlons pa normal je sui blanche comme un cachet d'aspirine par contre pas de vaisseau ki pète. Sympa k4th ton homme pour les roses. et coucou à toutes celle ke g pa cité ya tro de chose ki se sont di fo suivre c pa évident. Ma journée chargé achat de chaussure pour mon fils, récupéré mon frère à lécole avec mon otre fils, squatage un peu chez ma mer, g garder encore les petites et après courses et recherche de chaussure pour mon autre fils... Ah oui g recu un petit pyjama ke j'avé commandé sur internet trop mimi blanc avec des peti volant o fesses. voilà Bizz et bonne soirée meme si je c k cet eur ci ya plu personne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.