Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:18
Merci dafné bon appéti
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 20:19
c bon alors cette fois mais de rien c'est agreable de s'entraider a demain cheri a faim :oops: :oops: .......
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 08:15
coucou les pipelettes!!! comment allez vous? ici le temps est a la pluie et au vent!!! :evil: et le moral , bof bof!!! mon homme a été faire des prises de sang ce matin pour verifier s'il n'as pas une leucemie ou autre maladie grave!!! je croise les doigts!!! en attendant il a l'air d'aller un peu mieux! et vous comment s'est passé votre week end???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:21
Coucou kézia, Ici ten bidon vent et gris par encore la plui mé bon presque. Ce weekend pa tro mouvementé, on a commander l'amoire o bb chez aubert et un peu promené par ci par la . POur ton copain j'espère kil a rien, courage, tiens nous o courant Bizzz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:24
salut kézia, salut les pipelettes!! chez nous le soleil tente de percé mais ils ont prévu mauvais jusqu'à mercredi... cette nui je n'ai pas super bien dormi. J'ai eu du mal à m'endormir puis j'ai vu presque toutes les heures... kézia, le prise de sang pour ton chéri c'est suite à son état de l'autre jour? j'espère que tout va bien se passer. En attendant bon courage et tiens nous au courant.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:41
coucou gallou et am13!!! oui gallou la pds a été prescrite suite a son etat de l'autre jour car ca avait empiré! samedi matin il est allé voir le medecin qui ne lui as rien trouvé, et meme pas de bilan sanguin, rien!!! et le soir meme il a commencé a avoir a nouveau de la fievre, a pas manger, a trembler, alors j'ai appelé le samu! il avait quand meme 18 de tension! la, la fievre est tombé, il va un peu mieux, mais bon ... je croise les doigts!!! avec mes enfants, il est la "chose" qui m'est arrivée de mieux dans ma vie!!! c'est grace a lui que je respire encore a ce jour et que je suis heureuse alors j'espere que Dieu (s'il existe vraiment" va en tenir compte
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:53
salut les piplette! Kezia courage on est avec toi Ici même punition pluie, vent, je suis obliger d'allumer la lumière du salon sinon je vois pas mon clavier. Hier avec doudou nous étions invité chez des amis qui on un petit mathéo de 2 ans résultat ils nous on prétés les vetement du petits bou de 0 à 3 mois, puis après on échangeras pour plus grand etc... Super sympa! du coup j'ai le plein de vétement!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:59
salut mariedam, salut am13!! je vois que pour le temps tout lemonde est logé à la même enseigne kézia, c'est peut-être aussi du au rythme que lui font subir ses emplyeurs. C'est peut-être du stress! Enfin en tout cas, j'espère que tout ira bien... :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:05
on verra bien ... le medecin du samu a dis que ca pouvait aussi venir du fait que pendant deux mois il n'y a pas eu d'ascenseur et qu'il a fait beaucoup d'efforts ... (en deux mois il a perdu 8 kg quand meme)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:18
salut les filles... :arrow: chalonnes je crois que c'est le papa de benji les 8kg en moins :shock: ,moi avec cheri nous avons monter l'aemoire de la chambre du bébé,il ne reste que les voilages,les cadres,et qq trucs...mais ça fait bizarre...sinon ici a lyon temps de m.... :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:38
moi pour la deco c'est le theme dysney(winnie the pooh...)et les voilages une foret avec winnie et ses camarades.... sinon chalonnes tu as vu en page precedente j'ai mi l'adresse d'un site qui calcule le montants des indemnités de conges mater :!: :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:39
[quote:ebc7b2c2f9="chalonnes"]bon les filles je reviendrais tout à l heure ! vous devez etre occupées ! et moi j ai qq trucs à faire aussi ! :wink:[/quote:ebc7b2c2f9] moi je file sous la douche meme si je flemarde ce matin GRAVE..... :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:41
si si je suis là mais tu sais boulot boulot!! nous pour la chambre, chéri avait peint e w.e dernier alors le temps que ça sèche je ferais du rangement vendredi vu que je fais le pont et pas lui. Il a monté le lit l'armoire est intégré à la chambre la commode on la récupère quand mes parents déménagent au mois de juin, donc ça se fait petit à petit... Mais du coup mois j'achète plein de petite conneries pour la déco :wink: sinon hier soir on s'est couchés un peu tard parce qu'on a fait une réunion pour la mariage de ma belle soeur du 16 juin et on est trsè à la bourre. On est dajà presque calés pour son enterrement de vie de jeune filles et garçons au passage car on fait ça tous ensemble. mais pour les animations ça a pris un peu plus forme hier soir car sinon on commençait à vraiment être à la bourre :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:46
[quote:b6155b7790="chalonnes"]ah non j ai pas lu dafne j y vais lire ! nous je pense pas qu on choisira de theme, j aime bien rester neutre, l avantage est que quand on s'attaquera à la deco on sera si c'est une fille ou un gars peut etre qu on avisera en f° du coup[/quote:b6155b7790] :arrow: moi je ne connais tjrs pas le sexe de bébé meme s'il n'est plus en siege et je trouve winnie mixte et la chambre est peinte en jaune clair et mauve clair..... :arrow: coucou gallou :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:56
ok c pas sexy mais bon :P chalonnes a la clinique il fournisse les culottes filets(tu connais)sinon il demande des slips jetables car ns perdons bcp plus de sang que lorsque ns sommes indisposées....et pour les protections ce st des ultra nuits;perso je marche au net mini :!: pas l'habitude des serviettes mais pour les suites de l'accouchement il faut en prevoir des epaisses et hyper absorbantes :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.