Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:44
[quote:b7abae479d="seb&seve"]moi non enfin me sparents ns on acheté des choses (bavoirs, pyjamas, chaussettes ...) mé ns tjrs pa on va y aller pa ce wik mé l'autre[/quote:b7abae479d] Nous, c'est pareil. Depuis que nous avons commandé la chambre, nous n'avons rien acheté d'autre. Comme mon mari travaille tout le WE, nous irons aussi le WE d'après. Nous commanderons la poussette et peut-être les 1ers trucs de déco pour la chambre. Mais surtout, on ira acheté la peinture pour commencer à peindre la chambre et des étagères. Sinon, j'ai eu ma soeur au téléphone ce matin qui m'a dit qu'elle allait m'envoyer une gigoteuse rose de 0 à 4 mois (été) et des bodies manches longues et courtes de 1 et 3 mois ainsi qu'un petit pyjama de naissance. J'ai hyper hâte de commencer les achats mais, finalement, on se rend compte que nous ne savons pas trop par quoi commencer...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:47
pr ns c 1 pu kom toi on c pa tro par koi commencer, dejà commander la chambre et acheter la tapisserie ensuite le reste on a l'impression ke encore loins et en mm temp ke ça va vite arriver, ça fé bizarre
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:47
moi j'ai fait achat petites conneries pour la déco, des cadres, des rangements, des pochoirs.... Tout en orange et vert... :lol: Je me suis éclatée
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:49
[quote:921e710672="gallou85"]moi j'ai fait achat petites conneries pour la déco, des cadres, des rangements, des pochoirs.... Tout en orange et vert... :lol: Je me suis éclatée[/quote:921e710672] et ns on va surement prendre vert avec jaune orangé, ds le mm style ke toi. On trouve ke c mixte
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:53
Nous, pour la peinture, pour linstant, tous les murs sont blancs et on va en faire juste un saumoné. Sinon, on va mettre une frise colorée. Après, on mettra des voilages colorés. Pareil, j'ai un miroir avec un entourage en bois que je vais repeindre pour l'assortir à la chambre et on va faire des étagères de plein de couleurs différentes.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:54
[quote:9b0c603576="Faustinrose"]Nous, pour la peinture, pour linstant, tous les murs sont blancs et on va en faire juste un saumoné. Sinon, on va mettre une frise colorée. Après, on mettra des voilages colorés. Pareil, j'ai un miroir avec un entourage en bois que je vais repeindre pour l'assortir à la chambre et on va faire des étagères de plein de couleurs différentes.[/quote:9b0c603576] sympa
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:54
chéri a fait la peinture blanche et on verra ensuite pour mettre des touche de couleur mais c'est vrai que ces couleurs on trouve aussi que c'est mixte
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:57
[quote:4839d75de9="seb&seve"][quote:4839d75de9="Faustinrose"]Nous, pour la peinture, pour linstant, tous les murs sont blancs et on va en faire juste un saumoné. Sinon, on va mettre une frise colorée. Après, on mettra des voilages colorés. Pareil, j'ai un miroir avec un entourage en bois que je vais repeindre pour l'assortir à la chambre et on va faire des étagères de plein de couleurs différentes.[/quote:4839d75de9] sympa[/quote:4839d75de9] En fait, on a beau savoir que c'est une fille, je ne voulais pas faire une chambre toute rose... Je préfèrais mettre des couleurs mixtes. il y aura bien-sûr un peu de rose (j'adore cette couleur :wink: ) mais je ne voulais pas que cela fasse "too much" ! Sinon, je suis comme toi. Dans un sens, je me dis que ça avance et dans un autre, j'ai l'impression que fin août, c'est encore très loin...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:59
Et au sol, vous mettez quoi ? Nous, c'est du parquet flottant et on mettra un petit tapis. On ne voulait pas de moquette à cause des éventuelles allergies et c'est aussi plus salissant... Sinon, vous prévoyez une table à langer dans la chambre et la salle de bain ou seulement dans la chambre ou la salle de bain ???
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:03
[quote:a87d1048e2="Faustinrose"]Et au sol, vous mettez quoi ? Nous, c'est du parquet flottant et on mettra un petit tapis. On ne voulait pas de moquette à cause des éventuelles allergies et c'est aussi plus salissant... Sinon, vous prévoyez une table à langer dans la chambre et la salle de bain ou seulement dans la chambre ou la salle de bain ???[/quote:a87d1048e2] ns le sol ets fé, c du parquet flottant. Pr la table à langer on en prevoit 1 ds la salle de bain et la chambre c la commode table a langer
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:08
Nous, c'est pareil, on a pris le plan à langer qui s'adapte sur la commode de la chambre et nous allons essayer de bricoler une table à langer dans la salle de bain. Comme elle est minuscule, il va falloir faire preuve de "créativité" :lol: . Mais tout le monde me dit que c'est l'idéal d'en avoir une à la fois dans la chambre et dans la salle de bain.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:10
Il faut que je prépare à manger car mon homme rentre dans 20 minutes environ mais je ne sais absolument pas quoi faire... Pour lui, ce sera rôti de porc et petits pois/carottes mais je n'ai pas envie de cela pour moi... Je voudrais me faire autre-chose mais je ne sais pas trop quoi...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:11
nous au sol c'est du carrelage mais on est en location alors on fait le minimum... pour la tables à langer c'est dans la chambre de tout façon y'a pas de place dans la salle de bain. par contre notre voisine nous a prêtes un petit meuble à roulettes qui fait baignoir et je trouve que c'est pratique comme ça on peut le bouger le meuble...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:20
[quote:2511c4b0ac="gallou85"]nous au sol c'est du carrelage mais on est en location alors on fait le minimum... pour la tables à langer c'est dans la chambre de tout façon y'a pas de place dans la salle de bain. par contre notre voisine nous a prêtes un petit meuble à roulettes qui fait baignoir et je trouve que c'est pratique comme ça on peut le bouger le meuble...[/quote:2511c4b0ac] C'est clair que c'est super pratique ! :wink: . Pour le sol, le carrelage, c'est bien aussi car cela ne pose pas de problème d'allergies... Nous, on a beau être proprios, on essaie quand même de limiter les dépenses... Bon, moi, je vais aller préparer à manger. Il fait super beau et chaud donc on va manger dehors :lol: . Bon app' à toi et profite-bien du bon resto :lol: :lol: :lol: Bon app' à toi aussi Sév ! Je me connecterai sûrement en milieu ou fin d'après-midi quand je rentrerai donc en attendant, bon après-midi à vous et à tout à l'heure !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 12:21
Je pense ke d'avoir ds la chambnre ainsi ke ds la salle de bain doit etre plus pratique qd mm ... Moi je vs laisse les filles je v me doucher je reviens apres à tt'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.