Posté le : 09-05-2007 à 19:17
Coucou les pipelettes,
Déjà, désolée de ne pas m'être connectée avant mais j'ai eu un WE bien chargé et une journée bien chargée aussi aujourd'hui.
Ce WE, nous avons fait les boutiques avec mon chéri pour repérer plein de petites choses de déco pour la chambre de notre princesse :lol: :lol: :lol: . J'ai trop hâte de la commencer...
Nous avons aussi trier tout notre cellier. Enfin... Pour être honnête, c'est mon chéri qui a tout porté et tout rangé et moi, je donnais les directives :oops: :oops: :oops: ... Femme enceinte oblige ! :wink:
Nous avons donc commencé à débarasser la future chambre de notre princesse afin de commencer les peintures, pas le WE qui arrive mais celui d'après. Mon chéri travaillant tout ce WE, il va falloir attendre :( :( :( .
Aujourd'hui, j'ai commencé la journée par une visite au labo pour la toxo, les urines et le fameux test O'Sullivan. Ensuite, je suis allée me balader un peu pour profiter du soleil 8) . Je me suis achetée les DVD de la saison 2 de "Desperate Housewives" pour m'occuper ce WE si chéri travaille et que le soleil n'est pas au RDV...
Cet après-midi, j'ai profité de ma chaise longue sur la terrasse au soleil et j'ai commencé à regarder mes DVD. J'ai aussi passé plusieurs heures au téléphone avec mes meilleures copines que j'adore :lol: :lol: :lol: .
Ah, j'oubliais, vendredi soir, on s'est fait un super bon resto où j'ai mangé foie gras (à volonté :oops: :oops: :oops: ), parillade de poisson et moelleux au chocolat :? ... Ce n'est pas très sérieux... Et devinez quoi, samedi matin, quand j'ai voulu me peser, ma balance ne marchait plus :lol: :lol: :lol: ... C'est un signe !!! :wink: J'attends donc le verdict chez la gynéco lundi prochain...
Demain, j'ai encore une bonne journée qui m'attend. 8h demain matin, je dois aller à la CPAM qui veut encore plein de documents pour me payer mon arrêt de travail (je n'ai pas été payé depuis que je suis arrêtée, à savoir le 14 mars :twisted: ... Heureusement que chéri travaille...). J'ai un mec qui m'a appelée tout à l'heure et qui m'a dit qu'il ya avait plein d'erreurs dans mon dossier... :evil: (Ce sont eux qui ont mal saisi des documents... :evil: ). Ils se sont trompés quand ils m'ont payé mon arrêt de travail de mai 2006 quand j'ai eu une célio !!!! :shock: :shock: :shock: ... Il faut donc tout revoir... Comme j'ai aussi été arrêtée pendant ma FIV, ils ont dû se tromper aussi et il va falloir tout régulariser...
A 15h demain, j'ai un 3ème cours de préparation à la naissance qui sera un cours de relaxation... Autant dire que cela me fera le plus grand bien après la CPAM ! :wink:
J'ai aussi pas mal de trucs à faire chez moi mais j'essaierai de prendre le temps de discuter un peu avec vous.
K4th :arrow: Ne t'approche plus jamais de ce type... Il est malade !!! :shock:
Kézia et Roxy :arrow: Vos enfants et vos bidous sont adorables... Félicitations les filles ! :wink:
Gallou :arrow: J'espère que ta reprise s'est bien passée... Courage ma belle ! Et les bonottes du WE... Bonnes ??? Mmmmmh, j'ai faim !!!!
Chalonnes :arrow: Courage pour ton boulot à toi aussi et j'espère vraiment que ça va marcher avec ta nounou. Tiens-nous au courant...
Bisous les filles et à demain car il n'y a plus l'air d'y avoir de pipelettes en ligne... :(