Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:50
oui je me dis la même chose, quand tu vois les courses à faire déjà pour 2 alors pour 3, et surtout pour un bb!!!! muffins aux pommes ça doit être bon ça, ça change du nutella :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:54
[quote:f2268af9f8="gallou85"]oui je me dis la même chose, quand tu vois les courses à faire déjà pour 2 alors pour 3, et surtout pour un bb!!!! muffins aux pommes ça doit être bon ça, ça change du nutella :lol:[/quote:f2268af9f8] :cry: chui pas une adepte du nutella,juste ds les beignets....tu sais j'etais sur un post ou une nana pleure de ne plus rentrer ds ses fringues 15jrs apres l'accouchement et d'avoir encore 1kilo oui oui 1kilo a perdre :shock: :shock: ,et une autre lui dit que chez certaines filles le bassin reste large et ne se remet jamais en place donc c genre t'as beau maigrir mais a ce nivo t grillé :roll: :roll: tu le savais :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:01
oui je le savais plus ou moins car on dit souvent que ça prépare le passage pour les suivants par contre 1kg 15 jours après accouchement c'est bien :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:02
:arrow: bon et bien je vais m'habiller(et oui a la maison suis en caleçon et vieu t-shirt :oops: pfffff )je te dit a demain et bonne continuation au boulot bisous gallou :wink: :wink: ,car des que cheri arrive le temps qu'il se douche et zouuuuuuu on file :)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:03
[quote:131d31cf43="gallou85"]oui je le savais plus ou moins car on dit souvent que ça prépare le passage pour les suivants par contre 1kg 15 jours après accouchement c'est bien :shock:[/quote:131d31cf43] :arrow: oui oui 1kilo rolala qu'est ce qui ns attends :?: :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:05
bonne course même si c'est souvent une corvée et à demain :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:11
Je viens vous faire un coucou après une bonne sieste :oops: :oops: :oops: ... Eh oui, je me suis endormie !!! Heureusement, j'étais à l'ombre du store donc pas de coups de soleil :wink: . Daphné :arrow: Bonne chance pour tes courses et régale-toi bien avec les muffins (chanceuse ! :wink: ). Gallou :arrow: Heureuse de voir que tu as le soleil qui commence à percer !!! :wink: Bon, j'espère que ton entretien se passera bien demain finalement...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:24
[quote:18305cfcb9="Faustinrose"]Je viens vous faire un coucou après une bonne sieste :oops: :oops: :oops: ... Eh oui, je me suis endormie !!! Heureusement, j'étais à l'ombre du store donc pas de coups de soleil :wink: . Daphné :arrow: Bonne chance pour tes courses et régale-toi bien avec les muffins (chanceuse ! :wink: ). Gallou :arrow: Heureuse de voir que tu as le soleil qui commence à percer !!! :wink: Bon, j'espère que ton entretien se passera bien demain finalement...[/quote:18305cfcb9] :arrow: suis encore là j'attends mon homme ....je te rassure les muffins je ne les mange pas c'est pour cheri & sa moman :!: suis pas gourmande mais cuisine beaucoup pour mes amis et ma famille :wink: fais attention faustinrose au soleil t bronze meme a l'ombre :?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:26
:arrow: une derniere chose les filles en ce moment et a tous moment bébé gigotte gigotte mais "incroyable"mon ventre"sursaute"(moi avec :oops: )mais c'est hyper distinc et vous :?: :?: :?: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:30
bon là je decolle aie aie c'est dur de se decoller a demain vs repondrez surement a ma question entre temps merci les "coupines" :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:34
[quote:fb59587339="dafné69"]:arrow: une derniere chose les filles en ce moment et a tous moment bébé gigotte gigotte mais "incroyable"mon ventre"sursaute"(moi avec :oops: )mais c'est hyper distinc et vous :?: :?: :?: :wink:[/quote:fb59587339] oui moi aussi ça me fait souvent ça, en fait surtout le soir quand je suis au repos et des fois je me demande si je vais pas décoller du canapé :lol:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 16:43
moi auss ca gigotte bcp même que j'ai l'impression qu'il se trouve dans des endrois ou j'ignorais qu'il avait acces, sur le coté pas exemple et pouf un coup de peid par la et puis pouf je me met en boule sous le nombril de maman...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:06
Dafné 1 kilo 15j apres l'accouchement et elle pleure? pfffff pour le bassin je le savais car ca m'est arrivé pour benji, mais c'est la vie!!! et pour ton ventre qui sursaute ca me le fait aussi!!! enfin en ce moment c'est plus des vagues, meme mon cheri hallucine!!! Gallou tu as stressée pour rien, ca te laisse le temps de mieux te preparer a ton entretien!!! Faustinerose, moi aussi je me suis endormie mais dans mon lit
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:22
Je viens de passer 1h au téléphone avec une de mes supers copines qui attendait de passer un entretien à 17h30. On a bien rigolé et ça fait du bien :lol: :lol: :lol: . Daphné :arrow: Pour le ventre, moi, vc'est pareil : il saute véritablement !!! :shock: . C'est assez marrant et c'est ce qui me rassure en même temps car je me dis que ma puce est en forme ! Pour les muffins, c'est bien, tu es raisonnable ! Mais c'est vrai que tu as l'air de manger assez léger et d'être très raisonnable. D'ailleurs, tu es toute mince, y a pas de secret !!! :wink: Maridam :arrow: Coucou, j'espère que tu vas bien. Kézia :arrow: Ca fait du bien une petite sieste !!! :wink: Gallou :arrow: C'est bientôt l'heure de la débauche... Courage et ne stresse pas trop pour demain. Passe une soirée cool sur ton canapé avec ton homme à regarder ton ventre "sauter" :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:29
recoucou les copines!!! eh bas finalement je sors d'un min entretien avec mon futur boss... Il m'a dit que m'a place serait toujours là quand je reviendrais... Il voulait qu'on joue franc jeu, alors je lui ai dit que le congé pathologique était très envisageable... Il m'a dit qu'il gardait notre effectif car nous sommes une bonne équipe bien soudée (on a beau être 3 nanas on s'entend super bien :wink: ). Je lui ai aussi dit que je serais absente le 12/06 pour mon écho... Bref, ça s'est plutôt bien passé, mais il a demandé a ce qu'on amène notre contrat de travail pour demain donc je pense qu'on aura encore un entretien... Il a l'air bien quand même, mais je lui ai dit que ça m'angoissait un peu que le changement se passe à ce moment là... ou que ma grossesse tombe pendant le changement... dans un sens ou dans l'autre c'ets la même chose :wink: Voilà, voilà... Encore merci pour votre soutien, c'est important aussi de pouvoir discuter de ça avec vous... et de sentir qu'on est soutenue Bon parlons un peu de vous les siestes se sont bien passées on dirait. Et nos p'tit bout sont déjà très joueurs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.