Posté le : 23-05-2007 à 11:58
Bon, j'avais fait une petite pause pour commencer à préparer le déjeuner. Au menu : blanc de poulet à la crème avec des pâtes et des légumes (et plein de sauce !!! :lol: :lol: :lol: ). Si avec ça je ne prends pas de kilos, je ne comprends plus rien... En plus, mon mari ramène du bon pain frais (pour la sauce !!!! :wink: ).
Daphné :arrow: Si tu n'as pas le test O'Sullivan à faire, c'est que ton gynéco estime que tu n'en as pas besoin et c'est tant mieux !!! Tu as été productive ce matin ! Mais c'est vrai qu'avec ce super temps, ça donne la pêche !!!
Gallou :arrow: Pas cool ton nouveau patron s'il commence à ne pas tenir ses engagements... En plus, te connaissant, tu vas encore stresser jusqu'à demain alors que si tu le voyais aujourd'hui, cela te permettrait de décompresser une bonne fois pour toutes...
Kézia :arrow: Tu as bien fait d'appeler tes amis... C'est vrai que ce n'est jamais évident de mélanger amitié et argent. Je me suis brouillée avec ma meilleure amie il y a quelques années par rapport à des problèmes d'argent et je trouve cela vraiment dommage... Je sais que moi, je suis qqn de super honnête et que je déteste devoir qqch à qqn mais après, tout dépend malheureusement de la nature des gens...