Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:17
[quote:8c7090f2f4="seb&seve"]je sais pa vs mé mon mari il lui tarde de trop ke les bb soient là, il est de en + impatient !!![/quote:8c7090f2f4] Le mien, c'est pareil !!! Il ne pense qu'à sa puce en ce moment et je trouve ça super mignon... Moi, je suis comme lui, j'ai vraiment hâte de la tenir dans mes bras... En plus, le fait d'avancer sa chambre, de faire des achats, etc. rend les choses encore plus "concrêtes" donc j'ai encore plus envie de la voir... Comme on disait avec les filles hier, on commence à se projeter quand on rentrera chez nous avec nos bébés... Par contre, on était toutes d'accord pour dire que nous ne pensions pas encore à l'accouchement. Et toi ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:17
[quote:f02869bfda="seb&seve"]oui moi aussi je vais allée manger et me doucher !!! Bon aap' à ttes et je reviens apres. Jesuissuper contente de pouvoir vs parler, ça m'a manqué :D[/quote:f02869bfda] Bonne douche et bon app' et à tout à l'heure !!! C'est gentil. Toi aussi tu nous a manqué ! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:22
moi aussi je pense aux bb qd ils seront là, le retour à la maison etc .. Par contre je pense à l'accouchement, je medemande si se sera par voie naturel ou par cesa, c tt. Mé cela ne m'affolle pa du tt !! normalement je serais fixé fin juin debut juillet pr la cesa. Mé le principal c ke les bb aillent super bien
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 12:23
bon allé je vais me doucher puis manger, bon app' je reviens ensuite
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:10
Coucou les pipelettes! y'a quelqu'un de connecté parmis vous encore?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:14
resalut les filles je me prépare un petit casse croute et puis en route pour les courses de la journée. Sèv contente que tout aille bien pour toi. Gros bisous a vous toutes je reviens après mes courses!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:20
:arrow: allo katy oups t'arrive toujours quand y a plus personne kisss :wink: :arrow: maridam merci j'ai bien reçu le soleil mon linge vas vite sécher :wink: :arrow: kezia il est top ton blog....quelle belle famille :wink: :arrow: sev ravie d'avoir de tes news fait quand meme attention a toi(winnie comme moi :shock: ) bon moi j'ai a faire a l'exterieur alors je vs fait de gros bisous a toutes et acelles que j'ai pas citées aussi(gallou,faustinrose,am....)ah on est une vraie "bande de coupine" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:31
J'ai crue remarqué.. c'est dommage :( Comment allez-vous ce matin?? Moi pas si mal.. j'ai passé un week end très relax.. j'ai eu des contractions :cry: Alors j'me reposais et je suis resté couché le plus possible... ça s'est calmé hier j'en ai pas eu de la journée j'était vraiment contente, mais j'ai mal à l'utérus :( Mais j'm'en fais pas.. le petit bouge bien et y'a rien qui me paraît "anormal"... je commence les cours prénataux ce soir donc j'en parlerai avec la sage femme qui donne le cours :wink: Appart ça eh bien Loïc a la tête en bas et il se porte à merveille d'après mon r-v avec gygy de mercredi passé. Je suis maintenant suivi aux 2 semaines jusqu'à la toute fin et il commence la vérification de mon col dès la semaine prochaine!! Ça s'en vient, ça s'en vient!!! :D j'vous montre une photo de mon bidou à 29SA: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=rtko09bl.jpg][img:83ee3a4de4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/rtko09bl.jpg[/img:83ee3a4de4][/url] Je suis à 30SA aujourd'hui!! le décompte des 10 dernières semaines commence!! :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:38
Me revoilou les filles ! K4th :arrow: Super ton bidon !!! Et je vois que Loïc se porte à merveille ! C'est génial que tu soit suivie tous les 15 jours désormais... C'est rassurant et cela fait passer le temps encore plus vite ! Mariedam :arrow: Courage pour les courses... C'est toujours une corvée mais tu seras contente quand ce sera fait ! Sév :arrow: Moi, c'est pareil, la seule question que je me pose par rapport à l'accouchement c'est voie basse ou césa. Comme toi, je serai fixée fin juin /début juillet donc en attendant je n'y pense pas trop. Sinon, j'ai passé 1/2 heure au téléphone avec une fille du forum ! Eh oui, c'est une fille de Toulouse qui, comme moi, a eu une FIV et qui doit accoucher d'un petit garçon le 16/09. On s'est envoyées pas mal de messages privés et on mange ensemble la semaine prochaine, ça va être sympa ! Bon, je reviens dans peu de temps, je vais juste faire une petite course.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:52
Vous avez droit de choisir d'avoir une césa ou non??? Ici on a pas le droit.. on a une césarienne seulement si c'est vraiment nécessaire
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:53
me revoilà les filles alors bien mangé ? Moioui, semoule + merguez + peche hummmmmm c t bon
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:56
Allo Sév!! :) Alors vous avez droit de choisir d'avoir une césa?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:56
[quote:b703a78270="k4th"]Vous avez droit de choisir d'avoir une césa ou non??? Ici on a pas le droit.. on a une césarienne seulement si c'est vraiment nécessaire[/quote:b703a78270] salut kath ns c pareil mé pr moi le gygy a dit a dit ke je le serais à l'avance prprogrammer la cesa si il faut Mé on ne choisit pa
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:59
Ahhh daccord!! j'croyais que vous aviez droit de choisir...!! :oops: Moi j'ai tellement peur d'accoucher que j'crois que je prendrais la césa si j'pouvais :lol: Surtout que j'ai eu un avant-goût de contractions en fin de semaine, c'est pas super agréable disons...! De plus, vous allez p-e me trouver stupide mais j'ai peur de tellement pousser fort que ça éclate une veine dans mon cerveau :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 14:05
Me voilà de retour ! Idem pour moi, pas le choix entre césa et accouchement par voie basse mais si une césa est nécessaire, j'en saurai plus fin juin/début juillet. K4th :arrow: Tu m'as fait rire avec ta veine de cerveau qui éclate :lol: :lol: :lol: . Moi, contrairement à toi, si je peux, j'aimerais mieux accoucher par voie basse mais bon, on verra !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.