Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:35
[quote:910cffa9c8="gallou85"]si si moi je suis là par contre je n'ai déposé aucune liste. Je laisse les gens faire comme ils veulent, qu'ils offrent ou non. Si ils ont envie d'offrir, ils font comme ils sentent. C'est vrai qu'avec la liste tu as ce qui te plait à toi mais j'aime aussi les surprise :lol:[/quote:910cffa9c8] Non mé nou on mé une liste et ya ke nous a par ma mer mon frère ki y von personne ne c con en mé une mis a par si on me demande. Perso j'oseré pa dire o gen " o tien g mi une liste". Vu kon achète preske tou la ba o moin un ora un bon d'achat à la fin. Voilà
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:41
oui j'avais bien compris que c'était pas quelque chose d'imposer... Par contre je ne savais pas que c'était juste pour ta famille, je pensais que les amis aussi si ils te demandaient... Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer, mais faut pas m'en vouloir je suis fatiguée, l'heure de la débauche approche :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:42
AM13 :arrow: Oui, je sais pour les promos mais malgré tout, cela vaut le coup quand même car il y a tellement d'achats à faire ! Moi, je dirai aux gens qui nous le demandent que nous avons fait une liste de naissance mais il n'y aura aucune obligation. Après, chacun sera libre de nous offrir ce qu'ils veulent sur la liste ou non !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:42
[quote:b305e0a259="chalonnes"][quote:b305e0a259="gallou85"][quote:b305e0a259="chalonnes"]:lol: :lol: je viens d avoir ma cousine au tel ! elle a eu une ptite puce Olivia en dec ! et elle me demande d etre sa marraine :lol: :lol: J ai deja un filleul ! Arnaud ! ma meilleure amie qui a accouché 25 avril d' un ptit valentin, ma aussi demande ! 3 fois marraine et bah ! et la on vient de recevoir un mail d un pote à mon mari ! ils attendent leur 2e ! c'est genial chez nos potes ! y a le notre, 1 pour juillet chez un autre, ce 3e donc en route, et un autre couple sont en train d essayer de mettre leur 2e aussi ! ca pullule ![/quote:b305e0a259] Par chez nous aussi, ça pullule, une de mes meilleures copines à accoucher fin avril, le cousin de chéri a eu des jumelles il ya environ 15 jours... j'ai un cousin qui vient d'avoir une petite fille, j'ai encore 3 copines, 1 pour le 03/07, l'autres pour le 14/07 et enfin le 26/07 et une dernière copine pour le mois de décembre je crois!!! C'est super impressionnant le nombres de naissances qu'il y a... mais chalonnes ça doit être parce qu'il fait bon vivre par chez nous Où alors, nous on dit que les hivers sont longs sur l'île alors il faut s'occuper :lol:[/quote:b305e0a259] :lol: :lol: ca doit etre ca ! :lol: :lol: mais c'est genial je trouve que les enfants n ai pas beaucoup de difference ! ils pouront s'eclater ensemble[/quote:b305e0a259] moi aussi je trouve ça sympa qu'ils puissent grandir ensemble, en espérant qu'ils s'entendent :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:44
[quote:cc51745ea6="gallou85"]oui j'avais bien compris que c'était pas quelque chose d'imposer... Par contre je ne savais pas que c'était juste pour ta famille, je pensais que les amis aussi si ils te demandaient... Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer, mais faut pas m'en vouloir je suis fatiguée, l'heure de la débauche approche :lol:[/quote:cc51745ea6] Oui tou ce ki me demande je leur di ke je mé une liste g plu d'ami ke de famille ki iron ça c sur. Ya des personnes ki iron c sur mé bon jème pa demandé donc ... Et de toute façon la plupart des truc il les fo avant la naissance... donc on va fer pété la carte bleue... (rires). Toi il te manke bocou de truc...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:50
bas moi j'avoue que je n'arrive pas à acheter les vêtements, après il me manque des petits trucs mais c'est vrai que ne réalisant pas tellement qu'il rest si peu de temps je suis en retard sur l'achat des vêtement. Il faut aussi avouer que comme je cherche du mixte, c'est pas toujours évident, je trouve que en ce qui concerne les vêtements les couleurs unisexes sont beaucoup plus présente que dans la déco... si je prends du bleu encore ça ne choquera pas trop si c'est une fille mais par contre je ne peux pas prendre de rose!!! Si c'est un p'tit mec il m'en voudra toute sa vie après :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:53
[quote:560106db6f="gallou85"]bas moi j'avoue que je n'arrive pas à acheter les vêtements, après il me manque des petits trucs mais c'est vrai que ne réalisant pas tellement qu'il rest si peu de temps je suis en retard sur l'achat des vêtement. Il faut aussi avouer que comme je cherche du mixte, c'est pas toujours évident, je trouve que en ce qui concerne les vêtements les couleurs unisexes sont beaucoup plus présente que dans la déco... si je prends du bleu encore ça ne choquera pas trop si c'est une fille mais par contre je ne peux pas prendre de rose!!! Si c'est un p'tit mec il m'en voudra toute sa vie après :lol:[/quote:560106db6f] C sur ken ne sachant pa le sexe c moins évident... mé bon chambre et poussette ta
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:57
Il fo tellement de trucs ke ouf... on a l'impression ki a toujours un truc a acheter.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:58
J'étais au téléphone... Eh oui, eh oui, je papote encore et toujours :wink: Moi, je suis comme Gallou, je n'ai acheté aucun vêtement ! Je n'ai même pas encore regardé la liste pour la valise de la maternité... Cela me semble à la fois loin et proche, c'est bizarre.... Pour l'instant, les eules choses que nous avons achetées sont la chambre (par rapport aux délais) et la poussette et c'est tout !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:58
oui j'ai poussette qui fait cosi, nacelle qui se transform en poussette (grâce à des gadgets) :lol: mais je ne me souviens plus du nom. Elle est gris anthracite et jaune!!! pour la chambre, lit blenc car on compte le personnaliser, commode que je récupère chez mes parents et mon chéri va faire l'encadrement pour faire la table à langer. Ma voisine nou prête une table à langer baignoire... Les murs sont blancs (nou sommes en locations et ne voulons pas trop en faire si on arrivait à acheter) avec des pochoires orange pour l'instant et on va mettre des rideaux vert car on a pris des éléments de décos dans lmes orange et vert... Et toi il me semble avoir lu que c'était un peu plus difficile :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:00
[quote:9903a5e6f0="AM13"]Il fo tellement de trucs ke ouf... on a l'impression ki a toujours un truc a acheter.[/quote:9903a5e6f0] alors ça c'est sur :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:01
Chalonnes :arrow: Toi, qui, comme moi a acheté la High Treck, sais-tu quels draps il faut prévoir pour la nacelle ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:03
Non moi aussi g pa mal de truc, le seul soucis kon c l'aménagement des chambres on inverses toute les chambres, donc tou é refaire sauf nous on s'en fou de garder une tapisserie de bb. Mé comme je garde des enfants les travo c pa tro idéal donc on attend encore genre mi juillet pa le choix mé il me tarde tro. Mé bon j'espère pouvoir le fer avant parce k'avec la chaleur c pa gagné, il fé o moins 28 aujourd'hui. La je trake mon mari pour kil se bouge un peu. Lui il é très zen mé moi une pile.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:05
Moi aussi je me suis faite une liste de choses à acheter et franchement, elle est longue !!!! C'est là que l'on se dit que c'est un budget une naissance... Mais bon, c'est tellement de bonheur que c'est bien la première fois que je suis autant heureuse de faire claquer la carte bleue !!! :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:07
Idem pour nous on a fé une liste des trucs ki nou manke et surtout de ce kil nou fo avant la naissance. Le reste style chaise haute on verra après..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.