Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:07
eh oui on a pas fini de s'interroger ... pas facile de faire face a de tel changement
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:09
chalonnes ton week-end à été chargé, c'est normal après c'est dur de reprendre le boulot :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:09
amandine plus je suis severe moins il se calme!!! et puis Mathieu promet d'etre aussi terrible que son frere parce que vu les coups qu'il me donne! je crie des fois tellement il me fait mal ... :shock: :shock:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:10
bon allez je vous retrouve demain je vais sortir un peu le ptit monstre!!! je vous souhaite a toutes une tres bonne fin de journée et reposez vous bien!!! gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:11
[quote:289b932a03="Kezia14"]amandine plus je suis severe moins il se calme!!! et puis Mathieu promet d'etre aussi terrible que son frere parce que vu les coups qu'il me donne! je crie des fois tellement il me fait mal ... :shock: :shock:[/quote:289b932a03] il défends peut-être son grand frère!! :lol: ou alors c'est pour t'encourager... Moi aussi des fois ses coups sont tellement fort que, sans aller jusqu'à crier, je sursaute et je suis obligé de me tenir le ventre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:12
Faustine, g voulu déposer une liste et aubert m'a di d'attendre o moins deux mois voir unmois et demi avec ma dpa. Ils ton rien di à toi ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:14
Salut Amandine ! Chalonnes :arrow: Super WE :wink: . C'est vrai que même si c'est fatigant, c'est toujours super sympa ! En plus, vous avez l'air d'avoir bien profité de la gastronomie française et ça, c'est bien aussi :lol: . Gallou :arrow: Courage pour le boulot et dis-toi que la fin approche à grand pas... Je suis comme toi, je commence à me poser plein de questions sur l'arrivée de notre petite puce... Par contre, pour l'accouchement, je ne réalise pas encore car je n'y pense pas trop. Pour l'instant, je pense plus à l'après quand nous rentrerons à 3 à l'appart....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:16
Faustine ta vu ma kestion pour toi sur la liste ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:18
kézia repose-toi bien et à demain :wink: faustinrose, moi non plus je ne réalise pas encore l'accouchement. Je suis comme toi, je pense plus à l'après bizzarement!!! Sur l'organisation, quand on sera 3, dans la maison, dans les déplacements... C'est pas évident, mais bon, beaucoup ce sont organisés avant nous alors on va bien y arriver!!! :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:18
[quote:379771b701="AM13"]Faustine, g voulu déposer une liste et aubert m'a di d'attendre o moins deux mois voir unmois et demi avec ma dpa. Ils ton rien di à toi ???[/quote:379771b701] Absolument pas !!! Au contraire, ils nous ont même dit que nous pouvions acheter sur notre liste car, à la fin, on a un bon d'achat équivalent à 10% du total de la liste donc ça vaut le coup. Sinon, on a aussi commandé notre poussette car la promo se terminait samedi...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:19
[quote:25b38c66df="gallou85"]kézia repose-toi bien et à demain :wink: faustinrose, moi non plus je ne réalise pas encore l'accouchement. Je suis comme toi, je pense plus à l'après bizzarement!!! Sur l'organisation, quand on sera 3, dans la maison, dans les déplacements... C'est pas évident, mais bon, beaucoup ce sont organisés avant nous alors on va bien y arriver!!! :lol:[/quote:25b38c66df] C'est ce que je me dis aussi !!! :lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai que cela va changer nos vies dans le postif évidemment !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:22
[quote:ca743128af="chalonnes"]:lol: :lol: je viens d avoir ma cousine au tel ! elle a eu une ptite puce Olivia en dec ! et elle me demande d etre sa marraine :lol: :lol: J ai deja un filleul ! Arnaud ! ma meilleure amie qui a accouché 25 avril d' un ptit valentin, ma aussi demande ! 3 fois marraine et bah ! et la on vient de recevoir un mail d un pote à mon mari ! ils attendent leur 2e ! c'est genial chez nos potes ! y a le notre, 1 pour juillet chez un autre, ce 3e donc en route, et un autre couple sont en train d essayer de mettre leur 2e aussi ! ca pullule ![/quote:ca743128af] Par chez nous aussi, ça pullule, une de mes meilleures copines à accoucher fin avril, le cousin de chéri a eu des jumelles il ya environ 15 jours... j'ai un cousin qui vient d'avoir une petite fille, j'ai encore 3 copines, 1 pour le 03/07, l'autres pour le 14/07 et enfin le 26/07 et une dernière copine pour le mois de décembre je crois!!! C'est super impressionnant le nombres de naissances qu'il y a... mais chalonnes ça doit être parce qu'il fait bon vivre par chez nous Où alors, nous on dit que les hivers sont longs sur l'île alors il faut s'occuper :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:23
[quote:d576578398="Faustinrose"][quote:d576578398="AM13"]Faustine, g voulu déposer une liste et aubert m'a di d'attendre o moins deux mois voir unmois et demi avec ma dpa. Ils ton rien di à toi ???[/quote:d576578398] Absolument pas !!! Au contraire, ils nous ont même dit que nous pouvions acheter sur notre liste car, à la fin, on a un bon d'achat équivalent à 10% du total de la liste donc ça vaut le coup. Sinon, on a aussi commandé notre poussette car la promo se terminait samedi...[/quote:d576578398] Ah bon, parce ke j'avé mi une liste pour mes premiers et pareil. Par contre tu c ke les trucs ke t'achète en promo compte pa dans le bon d'achat c toujours comme ça ? Nous on mé une liste mé la plupart des trucs c nou con les prend dans ma famille (surtout cel de mon mari) ils son contre les liste
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:28
Y a plu personne ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:31
si si moi je suis là par contre je n'ai déposé aucune liste. Je laisse les gens faire comme ils veulent, qu'ils offrent ou non. Si ils ont envie d'offrir, ils font comme ils sentent. C'est vrai qu'avec la liste tu as ce qui te plait à toi mais j'aime aussi les surprise :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.