Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 14:42
:arrow: hello de passage pour vs dire que je dois aller la semaine prochaine donner les papiers de "demande d'attribution de place en creche" a la mairie...maman va garder bébé mais je ne veux pas non plus en abuser :roll: ,aller a plus :arrow: kikou gallou..... :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 16:12
recoucou, je suis rentré et horreur mon sol n'est pas sec. j'en ai marre de cette barraque pourrie. C'est une éponge... :evil: Mon chien pour la peine pigne parce que je le laisse dehors dafné nous on attend la réponse de la crèche au mois de juin!!! on croise les doigts parce que on n'a pas beaucoup d'autre solutions et les nounous c'est comme partout c'est difficile de trouver une place
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:43
Coucou les pipelettes!! :D
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:50
J'ai vraiment pas de chance ces jours-ci chaque fois que je post y'a déjà plus personne :cry:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 16:52
si moi je suis la!!! je viens e me reveiller!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 17:01
moi aussi suis la devant la tv encore mais je suis la. grrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre je tourne en rond à la maison toute la journée, toute la semaine depuis mis janvier. grrrrrrrrrrrrrr heureusement qu'il y a doudou et les week end!!!!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:14
Coucou Gallou et K4th ! Vous avez vu les filles comme on a bien papoté ce matin :wink: ! Gallou :arrow: J'espère effectivement que tu auras ta place en crèche car ce n'est franchement pas évident de trouver un mode de garde... Merci pour le compliment concernant mon bidou... C'est vrai qu'ils sont tous différents mais tous magnifiques ! Quoiqu'on a jamais vu le tien !!! Bon, je sais que tu ne peux pas mettre de photo donc j'arrête de t'embêter ! :lol: Nous, le soleil est au RDV cet après-midi donc les sols sèchent plutôt bien au soleil... Daphné :arrow: J'espère aussi que tu auras ta place en crèche... Car je comprends que tu ne veuilles pas abuser de la gentillesse de ta maman même si en attendant, c'est rassurant de savoir qu'elle est là. Kézia :arrow: Alors, bien reposée ???? Mariedam :arrow: Je te comprends, c'est chiant de tourner en rond c'est pour ça qu'on est là ! Pour t'occuper !!! :wink: K4th :arrow: Comment vas-tu ? Bon, moi je suis allée chez l'endocrino/nutritionniste. Déjà, elle m'a beaucoup rassurée en me disant que mes résultats n'étaient pas catastrophiques. Après, elle m'a dit qu'effectivement, elle trouvait que je ne grossissais pas assez et enfin, aujourd'hui, je n'avais pas de tension donc tout allait bien à ce niveau là ! Conclusion : Pour le poids, elle m'a donné un régime à suivre car elle trouve que je ne mange pas assez (on voit qu'elle ne m'a pas vu me goinfrer hier soir !!! :lol: :lol: :lol: ). Je dois donc suivre son régime qui me donne droit à 3 fruits par jour et aucun autre sucres rapides. Dans 1 semaine, je dois refaire un examen de glycémie : 1 pds à jeûn, 1 autre 2h après le petit-déj et 1 dernière 2h après le repas de midi. Elle me fait aussi des exams pour vérifier ma tyroïde. Je la revois le 31/05 pour faire un bilan et, ce même jour, j'ai une réunion sur le diabète gestationel animée par elle et un diabètologue. Voilà pour les infos donc c'est plutôt positif car elle a été très sympa :lol: .
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:40
:arrow: faustinrose ravie que tous ce soit bien passer,c'est rassurant tu vas pouvoir passer un bon week end.... ah bah moi je suis ecoeurée...du coup je ne prendrais pas de congé parental car financierement je perd bcp(et oui les sous les sous...)et je veux que bébé ne manque de rien j'en ai pleurée tellement ça m'a ecoeurée,quelle mere laisserait son tit bout de 2mois et demi :? :( ,mais comme on s'est dit avec cheri on viend d'acheter notre chez ns et on ne peut pas se permettre que l'un d'entre ns ne travail plus,donc suis hyper déçue,gros bisous a vs toutes et bon w end :cry: :cry: :cry: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:52
Mariedam moi aussi je tourne en rond tout les jours sauf les dimanches et mardi apres midi quand mon homme est en repos!!! et encore moi j'ai mon loulou de deux ans qui me tient compagnie!!!! Faustinerose tu dois etre rassurée tu peut passer un bon week end!! et en plus tu as gagné le droit de manger un fruit en plus par jour!!! Dafné, ca doit pas etre evident, mais tu sais il y a beaucoup de maman qui sont obligé de reprendre le boulot de bonne heure comme toi!!! moi j'ai la "chance" de ne pas etre proprio donc pas de credit a rembourser ... pour moi, la paye de doudou suffit et je peut donc rester a la maison!!! mais ne t'inquiete pas, ton bebe comprendras ... le principal c'est qu'il ne manque de rien!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:56
[quote:f210372086="dafné69"]:arrow: faustinrose ravie que tous ce soit bien passer,c'est rassurant tu vas pouvoir passer un bon week end.... ah bah moi je suis ecoeurée...du coup je ne prendrais pas de congé parental car financierement je perd bcp(et oui les sous les sous...)et je veux que bébé ne manque de rien j'en ai pleurée tellement ça m'a ecoeurée,quelle mere laisserait son tit bout de 2mois et demi :? :( ,mais comme on s'est dit avec cheri on viend d'acheter notre chez ns et on ne peut pas se permettre que l'un d'entre ns ne travail plus,donc suis hyper déçue,gros bisous a vs toutes et bon w end :cry: :cry: :cry: :wink:[/quote:f210372086] Comme je te comprends... Bon, moi je n'avais pas l'intention de prendre un congé parental car, pareil, après financièrement, ce sera un peu chaud... Mais je suis malade à l'idée de laisser ma princesse chez la nounou trop tôt... Du coup, on a trouvé un compromis : Je ne reprendrai le travail qu'en janvier 2008 donc nous aurons 2 mois où je ne serai pas payée mais on se dévrouillera. En fait, comme je travaille en Intérim, ce sera plus facile pour moi de reprendre une mission en janvier surout après un arrêt de plus d'1 an... Après, c'est vrai que mon mari gagne bien sa vie mais, comme vous, on est propriétaire donc on a un gros crédit sur le dos et tout le reste. Donc 2 mois sans que je travaille, on s'en sortira mais au delà, ce sera difficile... Je comprends que tu aies pleuré surtout si tu pensais pouvoir avoir ce confort de s'occuper de ton bibou... En même temps, c'est vrai que c'est important d'avoir les moyens de lui acheter des trucs sympas et de ne pas galérer... Mais reprendre le boulot 10 semaines après la naissance, je trouve cela beaucoup trop tôt surtout si on souhaite allaiter... Bon, je te fais plein de gros bisous ma belle et garde le moral ! :wink: Très bon WE à toi et à très bientôt.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 17:59
Kézia :arrow: Oui, je vais passer un bon WE et manger des nectarines pour la peine !!!! :wink: Bon, moi, pour l'instant, je n'ai pas trop l'impression de tourner en rond car je m'occupe pas mal et je sais que vous êtes là mes pipelettes préférées ! Merci d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:06
:arrow: merci kezia& faustinrose,vs avez compris en fait mais je vais me faire une raison mais peu etre que d'ici là j'aurais d'autre projets professionels mais en tout cas 10merci et là je vs quitte je voulais dire 10000000000 merci :oops: :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:08
c'est vrai qu'avec vous on a pas le temps de s'ennuyer :lol: avec vous le temps passe vite!!! dire que dans moins de deux semaines, on passe au septieme mois ... j'ai trouvais que cette grossesse est passée super vite!! enfin les deux derniers mois sont les plus long ... bon allez je vais commencer a faire a manger ... je vous souhaite un bon week end ... a lundi bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 18:12
De retour de chez le gyné : eh bien ma puce a bien grossit depuis 2 semaines. Aujourd'hui elle pesait 1kg100. Elle profite bien de ce que je mange :wink: :wink: Le gyné m'a dit que j'étais dans les courbes plus vers le bas mais que tout allait bien. Ce sera juste un petit bb et je dois me reposer un max pour que tout lui profite. Sinon, je lui ai demandé pour le tst o sullivan et elle ne me le prescrit pas car toutes mes analyses sont bonnes à chaque fois et que je n'ai pas de pbles de diabète dans ma famille. Demain matin je ferais une prise de sang à jeun de la glycémie quand même pour vérifier. Bref RAS Nouveau rdv le 28/05 pour l'écho dès 8 mois. ue le temps passe vite. Et lundi je commence les cours de prépa à l'accouchement. C'est avec le gyné et ce sont des cours de sophro. Voilà pour les dernières nouvelles. Faustinrose:arrow: Ravie pour toi que ton rdv t'es rassurée. Il n'y a plus qu'à suivre les recommandations.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:51
[quote:8baab3738c="teddy83"]De retour de chez le gyné : eh bien ma puce a bien grossit depuis 2 semaines. Aujourd'hui elle pesait 1kg100. Elle profite bien de ce que je mange :wink: :wink: Le gyné m'a dit que j'étais dans les courbes plus vers le bas mais que tout allait bien. Ce sera juste un petit bb et je dois me reposer un max pour que tout lui profite. Sinon, je lui ai demandé pour le tst o sullivan et elle ne me le prescrit pas car toutes mes analyses sont bonnes à chaque fois et que je n'ai pas de pbles de diabète dans ma famille. Demain matin je ferais une prise de sang à jeun de la glycémie quand même pour vérifier. Bref RAS Nouveau rdv le 28/05 pour l'écho dès 8 mois. ue le temps passe vite. Et lundi je commence les cours de prépa à l'accouchement. C'est avec le gyné et ce sont des cours de sophro. Voilà pour les dernières nouvelles. Faustinrose:arrow: Ravie pour toi que ton rdv t'es rassurée. Il n'y a plus qu'à suivre les recommandations.[/quote:8baab3738c] Super Raphaëlle si ta petite puce va bien ! C'est génial ! :lol: :lol: :lol: . En plus, si toi tu te portes bien aussi, c'est le principal ! :wink: Même si c'est une petite crevette, ce n'est pas grave, le principal est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle ait quand même bien grossi... Repose-toi bien comme te l'as dit ton gynéco et tout ira bien pour vous 2. Tu as de la chance d'avoir ton prochain RDV le 28/05, ça va venir super vite :lol: :lol: :lol: . Tu vas pouvoir revoir ta puce. Quelle chance !!! Pour les cours de prépa à la naissance, tu verras, c'est super sympa et super intéressant. Tu nous raconteras tout cela de toute façon ! Plein de bisous les filles et bon WE à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.