Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:03
[quote:eaf5169b84="nanajim11"]coucou am13 !!!!!!! sa va !!! et bé on s'est donné le mot pr pas bien dormir cette nuit :lol:[/quote:eaf5169b84] Ta raison
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:06
Nous la chambre on pe pa encore la fer , tro de chamboulement aussi, mé normalement on va la fer dans le rose pale et avec des motifs couleur cerise voir dans le rouge; mais bon c pa gagné. Il fo con peigne le lit la table à langer et l'armoire on la commander....
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:06
C'est vrai que c'est sympa la peinture. Il y a aussi de très belles tapisseries et vous avez l'air d'avoir choisi des couleurs et des thèmes très jolis aussi. Nous, on a 1 chatte donc les tapisseries, c'est fini !!!! Si ce sont des papiers un peu épais, elle adore faire ses griffes dessus donc c'est la cata après :? . En plus, pour moi, les peintures sont plus faciles à entretenir et maintenant, ils font vraiment des supers trucs avec des effets, de belles couleurs, etc. Après, pour la déco, on va acheter quelques accessoires assortis à la chambre (lampe, boîte à musique, etc.) et on fera aussi des trucs nous-mêmes. J'adore faire tout cela pour ma princesse :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:07
[quote:3b60470c48="Faustinrose"]C'est vrai que c'est sympa la peinture. Il y a aussi de très belles tapisseries et vous avez l'air d'avoir choisi des couleurs et des thèmes très jolis aussi. Nous, on a 1 chatte donc les tapisseries, c'est fini !!!! Si ce sont des papiers un peu épais, elle adore faire ses griffes dessus donc c'est la cata après :? . En plus, pour moi, les peintures sont plus faciles à entretenir et maintenant, ils font vraiment des supers trucs avec des effets, de belles couleurs, etc. Après, pour la déco, on va acheter quelques accessoires assortis à la chambre (lampe, boîte à musique, etc.) et on fera aussi des trucs nous-mêmes. J'adore faire tout cela pour ma princesse :wink:[/quote:3b60470c48] G vu la chambre ke ta pris à aubert el é super bel
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:09
oui c chouette de créer des choses !!! sa fait passé le temps en plus et puis comme tu dit c pr ta fille donc tu te régale !!!! :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:10
Kézia :arrow: Le problème, souvent avec les HLM, c'est que certaines personnes réussissent à avoir des passe-droits en connaissant untel ou untel et c'est dégueulasse pour les pauvres gens qui ne connaissent personne... Enfin, j'espère quand même que vous finirez par l'avoir votre T4 et maxi au 2ème étage s'il y a un pb d'ascenseur par la suite :wink: . AM13 :arrow: C'est sympa aussi les couleurs que vous avez choisies. C'est vrai que c'est beaucoup de boulot quand on veut faire des choses par soi-même...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:13
ma pépette a le hocket elle a tt le temps du moin je suppose que c'est sa car sa fait toc toc... régulier mon chéri la dernière fois il me dit " tu crois que si je lui dit BOU elle va arreté" :lol: :lol: :lol: il est bete des fois !!!! :D
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:14
En fait, ce WE, on retourne chez Aubert pour commander la poussette (en promo jusqu'à samedi) et on va déposer une liste. On achetera éventuellement dessus mais cela nous donnera aussi des avantages pour les achats. On commandera quelques trucs de déco et, idéalement, on voudrait que la chambre soit finie fin juillet au cas où notre petite princesse déciderait de sortir avant ! Donc cela nous laisse encore du temps...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:15
[quote:ab8346e5cc="nanajim11"]ma pépette a le hocket elle a tt le temps du moin je suppose que c'est sa car sa fait toc toc... régulier mon chéri la dernière fois il me dit " tu crois que si je lui dit BOU elle va arreté" :lol: :lol: :lol: il est bete des fois !!!! :D[/quote:ab8346e5cc] Bou ! Alors, ça marche ??? Elle a arrêté ??? Je trouve la remarque de ton chéri très marrante :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:16
nana moi aussi il a souvent le hoquet!!!! en ce moment meme il l'a!!!! nous pour la deco , on attends ... deja pour benjamin, on avait du attendre...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:17
:arrow: coucou faustinrose c'est "legumes vapeurs ce midi" :? :arrow: kezia je te souhaite de trouver un appart le plus vite possible :arrow: am13....ah ces nuits :!: :arrow: nana...tu t'ennuies pour attaquer de si bonheur les taches menageres :?: :wink: moi je viend de petit dejeuner et apres le labo suis passer a la boulangerie et ma boulangere m'a dit"oh qu'il est beau ce tit ventre c'est pas pour bientot :?: :evil: si pour ds 3mois....super genée elle me dit mais on dirait que vs en etes qu'a 4ou5mois...mais vs avez rien prit ailleurs que ds le ventre c'est fou ça :x :x :x ,ah lala,je laisse parler.......; :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:17
tu parle sa marche pas :lol: :lol: :lol: vs avez regardé l'odyssé de la vie c super bo je l'est regardé avec mon cheri j'avais la larme a l'oeil :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:18
[quote:c4bfc2d25a="nanajim11"]ma pépette a le hocket elle a tt le temps du moin je suppose que c'est sa car sa fait toc toc... régulier mon chéri la dernière fois il me dit " tu crois que si je lui dit BOU elle va arreté" :lol: :lol: :lol: il est bete des fois !!!! :D[/quote:c4bfc2d25a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: essaie et si ça marche dit nous le :wink: :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:18
Idem pour nous on atten un peu mé je me langui tro la g tou dan des carton un peu partout dans la maison Au faite qui va allaité
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:20
faustine tu prends quelle poussette car je croyais que c'est ta famille qui te l'a pretais :roll: peut etre que je confond non... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.