Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:41
[quote:c9a9373b5d="Kezia14"]non pas de nouvelles, ils disent qu'ils n'ont pas de disponibilité!!!![/quote:c9a9373b5d] pffffffff t en hlm avec eux ya jamais des places (soidisant) je sais j'ai connu sa avec ma mère on habité ds 1 2 chambre on était 5 plus ma mère malade
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:43
[quote:c3f5059f63="Kezia14"]nana moi j'ai deja le lit et le matelas ... mais pas de place pour le monter! sinon quand je suis assise, ca me gene! enfin tout depend de la position du ptit car des fois ca me coupe le souffle et d'autre fois ca va!!! mais je deteste quand il donne des coups ca fait mal ...[/quote:c3f5059f63] par contre non tu vois elle me fait pas mal des fois c cou me surprenne, des fois sa m'arrive ds les mag ou koi et je sursotte tu sais :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:43
Nana :arrow: Ca peut faire son effet si tu arrives au resto avec coussins et oreillers !!! :wink: . Je te comprends car quand je suis trop longtemps assise droite sur une chaise, cela me gêne aussi... Nous, pour la chambre, c'st comme vous. C'est une chambre d'amis que l'on transforme. Et c'était aussi la pièce où on entassait tout... On a commencé à la vider et mon mari devrait attaquer les peintures ce WE. Il faut aussi que l'on aménage le placard et les meubles devraient arriver entre début et fin juin. Kézia :arrow: Je comprends que ce soit chiant car à 4 dans un T3, ça va être chaud... Et le problème, c'est que si tu cherches de ton côté, les prix sont sûrement plus chers...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:46
[quote:4350737f79="Faustinrose"]Nana :arrow: Ca peut faire son effet si tu arrives au resto avec coussins et oreillers !!! :wink: . Je te comprends car quand je suis trop longtemps assise droite sur une chaise, cela me gêne aussi... Nous, pour la chambre, c'st comme vous. C'est une chambre d'amis que l'on transforme. Et c'était aussi la pièce où on entassait tout... On a commencé à la vider et mon mari devrait attaquer les peintures ce WE. Il faut aussi que l'on aménage le placard et les meubles devraient arriver entre début et fin juin. Kézia :arrow: Je comprends que ce soit chiant car à 4 dans un T, ça va être chaud... Et le problème, c'est que si tu cherches de ton côté, les prix sont sûrement plus chers...[/quote:4350737f79] c bien la peinture ns on a fait de la tapisserie mais on aurais voulut peindre c mieu comme c'étais de la tapisserie pr peindre sa aurais été chiant!!! tu sais kel couleur tu vas peindre
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:52
En fait, toutes les peintures de l'appart sont blanches et datent d'il y a 1an 1/2 quand nous avons emménagé. On va donc seulement peindre un mûr et des petits recoins en saumoné et on mettra une frise sur les 4 mûrs. Après, on accrochera des petits cadres colorés, je vais repeindre un miroir que nous avions pour le mettre dans la chambre, on va faire des petites étagères de toutes les couleurs (orange, vert, bleu, rose, etc.). On va aller chez Leroy-Merlin ce WE choisir tout cela pour commencer dimanche. Et toi, tu fais une tapisserie quelle couleur ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:54
c'est vrai que c'est plus cher! et comme il n'y a que mon homme qui travaille ca le fait pas trop!!! mais bon ... le principal c'est qu'on ne soit pas a la rue!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:56
Coucou les filles, ca va, moi aussi pa tro bien dormi ! Kezia les hlm c la misère pour kil donne un autre appart Faustine et nana et oui ça va vite arrivé , c bien ke vous puissiez commencé les chambre
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:57
[quote:ada4f06f3e="Kezia14"]c'est vrai que c'est plus cher! et comme il n'y a que mon homme qui travaille ca le fait pas trop!!! mais bon ... le principal c'est qu'on ne soit pas a la rue!!![/quote:ada4f06f3e] C'est sûr mais ce n'est pas évident à aménagé... Enfin, en espérant que votre dossier soit quand même traîté rapidement... Le problème, c'est que les T4 sont les apparts les plus demandés donc ils ne se libèrent peut-être pas facilement....
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:58
[quote:088be3968d="AM13"]Coucou les filles, ca va, moi aussi pa tro bien dormi ! Kezia les hlm c la misère pour kil donne un autre appart Faustine et nana et oui ça va vite arrivé , c bien ke vous puissiez commencé les chambre[/quote:088be3968d] Coucou AM13, comment tu vas ce matin ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:59
coucou am13!!! ton fils a encore fait le fiesta cette nuit :?: moi pour une fois j'ai bien dormi, et je me suis levée qu'une fois pour aller aux toilettes!!! (contre 4 ou 5 fois habituellement).
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:00
[quote:9e0ec134f7="Faustinrose"]En fait, toutes les peintures de l'appart sont blanches et datent d'il y a 1an 1/2 quand nous avons emménagé. On va donc seulement peindre un mûr et des petits recoins en saumoné et on mettra une frise sur les 4 mûrs. Après, on accrochera des petits cadres colorés, je vais repeindre un miroir que nous avions pour le mettre dans la chambre, on va faire des petites étagères de toutes les couleurs (orange, vert, bleu, rose, etc.). On va aller chez Leroy-Merlin ce WE choisir tout cela pour commencer dimanche. Et toi, tu fais une tapisserie quelle couleur ?[/quote:9e0ec134f7] sa va etre jolie!!!! :D avec la peinture c plus simple kan mm tu peu faire de souhaite truc !!!! du coup on fait simple la tapisserie du haut et ds les ton orangé mais très très nuancé avec des nornours dessu la frise assorti et le bas une tapisserie simple nuancé aussi pas la mm couleour pr sa sa casse puis j'ai acheté des cadres j'en ai 3 ,une giraffe "tu sais en mètre " j'ai vu des étgèges a ikéa elle sont arrondi super jolie donc on va allé en prendre 2
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:01
Mon fils c levé une fois c tou et vite fé mé après c dur de redormir et en plus je me couche pa avant une heure car arrive pa a dormir. Au faite et la propreté de ton fils ça en é ou
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:01
tu as raison faustine les t4 sont les plus demandés!!! mais quand je vois qu'il y a une mamie qui vit toute seule dans un F4 ou mes beaux parents qui n'ont plus d'enfants et qui sont deux et qui vivent dans un T4 aussi, ca m'enerve
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:02
pour la propreté, j'ai abandonné ... :oops: :oops: pas le courage de me battre avec lui!!! et toi?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 09:03
coucou am13 !!!!!!! sa va !!! et bé on s'est donné le mot pr pas bien dormir cette nuit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.