Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:08
Dit nana tu ne seras pas a J - 100 aujourd'hui????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:13
cc kézia!!!! j'étais en train d'étendre mon linge !!! mais sais le coup de perdre la mémoire ma sage femme ma dit que les femmes enceinte perdé la tete :lol: :lol: :lol: et quesque qui t'arrive ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:18
rien de grave je dois avoir une bonne rhino!!! j'ai l'habitude a force! dis donc t'es bien matinale!!! moi le matin je prends tout mon temps!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:19
[quote:b43e190841="Kezia14"]Dit nana tu ne seras pas a J - 100 aujourd'hui????[/quote:b43e190841] si!!!!!!!!!!!!!!!!!! boudu a sa avance a grd pas surtout que a partir de la 37 sa soit le 26 juillet la sage sage femme me dit que je pouvé accoucher donc elle ma dit aprtir de cette date "vs prenez une deudeuch et vs roulet ds les vignes" :lol: :lol: :lol: crois -le mois je la laisse en paix ma pépette elle sortiras kan elle voudra :lol: je serais plus occupé a faire ma baleine ds la piscine de mes parents :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:20
[quote:234075b194="Kezia14"]rien de grave je dois avoir une bonne rhino!!! j'ai l'habitude a force! dis donc t'es bien matinale!!! moi le matin je prends tout mon temps!!![/quote:234075b194] en général moi aussi mais j'ai fait tourner ma machine cette nuit (heure creuse) et comme yavait personne avec qui papoter je suis allé l'étendre au moin c fait après j'irais prendre un bon bain :wink: mais après :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:25
oki!!! c'est vrai que ca passe vite!!! moi j'ai rdv au mois de juillet avec un medecin pour qu'il m'examine et c'est lui qui prendra la decision finale: accouchement par voie basse ou cesarienne! sachant que si j'ai une cesarienne ce sera probablement a partir de 38 sa!!! alors je commence a peu a paniquer, rien n'est pret ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:29
Coucou Kézia et Nana ! Nana :arrow: Je suis comme toi, bien matinale ce matin puisque j'ai déjà étendu ma machine, vidé mon lave-vaisselle et fais un peu de rangements. On a eu du monde hier soir et, ça y est, ça ne se voit plus ! :lol: J'ai très mal dormi. On s'est couché tard et je me suis réveillée à 6h15 après plusieurs pauses pipi :( . Enfin, ce matin, le temps n'est pas au beau fixe mais on verra comment il va évoluer... Kézia :arrow: Une rhino, ma pauvre... Repose-toi bien surtout... Moi, pour l'accouchement, ma gynéco ne m'a rien dit encore... J'attends de voir !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:29
[quote:5fa79eff9f="Kezia14"]oki!!! c'est vrai que ca passe vite!!! moi j'ai rdv au mois de juillet avec un medecin pour qu'il m'examine et c'est lui qui prendra la decision finale: accouchement par voie basse ou cesarienne! sachant que si j'ai une cesarienne ce sera probablement a partir de 38 sa!!! alors je commence a peu a paniquer, rien n'est pret ...[/quote:5fa79eff9f] hé oui!!! en plus a ton premier ta eu une sésa? le bon coté c que tu seras le jr ou t'accoucheras et t'auras tt les medecin qui te fo mais sa doit faire bizarre de savoir la date !!! ta rien de pret ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:31
coucou faustinrose !!!!!!!! c agassant c pose pipi moi sa me gave après on a du mal a se rendormir
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:33
coucou faustine!!!! j'espere que tu vas te reposer un epu aujourd'hui!!!! :arrow: nana oui j'ai deja eu une cesarienne, et j'espere ne pas en avoir une autre! j'aimerai avoir la chance de "pousser" pour mettre mon bebe au monde!!! mais on verra ... je me prepare aux deux possibilités!!! et rien n'est pret car on esperais demenager avant l'arrivée du ptit mais c'est manque de bol ... donc il faut qu'on deplace les meubles dans notre chambre pour faire un epu de place ... c'est le bordel ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:33
[quote:07928a0cd6="nanajim11"]coucou faustinrose !!!!!!!! c agassant c pose pipi moi sa me gave après on a du mal a se rendormir[/quote:07928a0cd6] C'est clair !!! En plus, comme on a eu du monde, on a quand même beaucoup mangé donc j'ai eu un peu de mal à digérer... On est resté à table jusqu'à minuit donc je me sentais un peu lourde... Je crois que j'ai trop mangé :oops: . Ca + les 3 pauses pipi, ce n'était pas le top !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:35
[quote:3fa7e4fa94="Kezia14"]coucou faustine!!!! j'espere que tu vas te reposer un epu aujourd'hui!!!! :arrow: nana oui j'ai deja eu une cesarienne, et j'espere ne pas en avoir une autre! j'aimerai avoir la chance de "pousser" pour mettre mon bebe au monde!!! mais on verra ... je me prepare aux deux possibilités!!! et rien n'est pret car on esperais demenager avant l'arrivée du ptit mais c'est manque de bol ... donc il faut qu'on deplace les meubles dans notre chambre pour faire un epu de place ... c'est le bordel ...[/quote:3fa7e4fa94] Je te comprends pour la césa... C'est vrai que cela doit être bien de connaître un accouchement par voie basse car tu dois plus avoir l'impression d'accoucher... Et pour ton changement d'appart, tu as des nouvelles ??? Ils t'ont donné une date ???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:38
:arrow: kézia moi elle a sa chambre mais c le bordel dedans je mettais mon linge puis elle ns servé de débara c'étais kan des gens vené enfin il ya un coin mais tt s'empile le matelas les habit mais du moment que j'ai pas le lit et la commode ... :arrow: faustinrose oui en plus pr ma par assise j'ai du mal a resté fo que je me calle avec des coussin sinon sa tire et sa fait mal je sais pas si sa vs le fait mé c pas top se soir je vais au resto pr l'annif d'une amie je vais kan mm pas m'embarqué les coussins :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:38
non pas de nouvelles, ils disent qu'ils n'ont pas de disponibilité!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 08:40
nana moi j'ai deja le lit et le matelas ... mais pas de place pour le monter! sinon quand je suis assise, ca me gene! enfin tout depend de la position du ptit car des fois ca me coupe le souffle et d'autre fois ca va!!! mais je deteste quand il donne des coups ca fait mal ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.