Posté le : 16-05-2007 à 13:57
recoucou les filles
ce matin assez chargé en boulot c'est pour ça que je n'ai pas pu revenir. Mais je pensait à vous...
Pour la caf, moi ça fait longtemps que j'ai reçu un courrier d'eux me diasnt que j'aurais la prime... mais ça fait déjà quelques mois de ça :shock: . il faudra que je revérifie
Pour ma prise de sang de ce matin, en enlevant le pansement, je me suis rendue compte quelle m'avait un peu ratée. Mais bon, j'aurais les résultats à partir de 16, donc j'irais les chercher ce soir après le boulot.
:arrow: Séverine, je suis de tout coeur avec toi et avec tes juju. Je pense que les médecins se doivent de te prévenir des risques encourus. Mais cela ne veut pas dire que cela arrivera. Il faut suivre leur préconisation. Repose-toi le plus possible et comme ont dit les filles si il faut en arriver à l'hospitalisation alors c'est que ce sera la meilleure des solutions et pour les bb et pour toi...
Prends bien soin de toi, on est toutes avec toi... :wink:
:arrow: Kézia, tiens nous au courant pour ton chéri.
:arrow: merci faustinrose et dafné pour le soutien, je me dis aussi de ne pas stresser avant que le nouveau patron arrive, mais je suis une grande angoissée dans ces cas là... On verra bien, en tout cas mercredi car j'aurais un entretien avec lui.