Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:04
[quote:059c6793fe="Faustinrose"][quote:059c6793fe="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:059c6793fe] Y a qqn proche de toi qui peut t'aider pour le quotidien : te préparer tes repas, etc. Pour éviter que tu ne te lèves ?[/quote:059c6793fe] ben il y amon mari, heureusement k'il est là
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:04
bon les filles je vous dit a tout a l'heure et surtout sev repose toi....gros gros gros meme enorme bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:05
[quote:275a55da28="dafné69"][quote:275a55da28="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:275a55da28] :arrow: quelques soit les pbs rencontrés durant nos grossesse a toutes ns sommes de futures mamans et ont a deja la fibre maternelle et on se soucie les unes des autres :wink:[/quote:275a55da28] C'est clair, on a toutes envie de nous voir heureuses respectivement avec des bébés en pleine santé !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:07
C'est super que ton mari puisse être aussi présent... Car je pense que c'est avec lui que tu as le plus envie de partager tout cela... Ils sont tops nos petits maris :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:07
[quote:eb39cf2acc="Faustinrose"][quote:eb39cf2acc="dafné69"][quote:eb39cf2acc="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:eb39cf2acc] :arrow: quelques soit les pbs rencontrés durant nos grossesse a toutes ns sommes de futures mamans et ont a deja la fibre maternelle et on se soucie les unes des autres :wink:[/quote:eb39cf2acc] C'est clair, on a toutes envie de nous voir heureuses respectivement avec des bébés en pleine santé ![/quote:eb39cf2acc] :wink: on se comprend allez bisous a plus tard peut etre :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:12
[quote:eb51a0ec53="dafné69"][quote:eb51a0ec53="Faustinrose"][quote:eb51a0ec53="dafné69"][quote:eb51a0ec53="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:eb51a0ec53] :arrow: quelques soit les pbs rencontrés durant nos grossesse a toutes ns sommes de futures mamans et ont a deja la fibre maternelle et on se soucie les unes des autres :wink:[/quote:eb51a0ec53] C'est clair, on a toutes envie de nous voir heureuses respectivement avec des bébés en pleine santé ![/quote:eb51a0ec53] :wink: on se comprend allez bisous a plus tard peut etre :?:[/quote:eb51a0ec53] A plus Daphné et plein de bisous à toi aussi ! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:16
merci bcp pr votre soutiens c tro tro gentils a+
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:23
[quote:43a87cfd19="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens c tro tro gentils a+[/quote:43a87cfd19] A + Sév et surtout repose-toi bien et garde le moral... Plein de gros bisous à toi.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:22
sev, je te soutiens de tout mon coeur!!! surtout repose toi bien et essaie (je dis bien essaie car ca doit pas etre evident) de ne pas trop stresser!!!! tes ptits le ressentent!!!!! tu dois tenir au minimum 2 mois et demi il me semble... je sais pas trop, mais repose toi bien!!! je t'embrasse bien fort!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:57
recoucou les filles ce matin assez chargé en boulot c'est pour ça que je n'ai pas pu revenir. Mais je pensait à vous... Pour la caf, moi ça fait longtemps que j'ai reçu un courrier d'eux me diasnt que j'aurais la prime... mais ça fait déjà quelques mois de ça :shock: . il faudra que je revérifie Pour ma prise de sang de ce matin, en enlevant le pansement, je me suis rendue compte quelle m'avait un peu ratée. Mais bon, j'aurais les résultats à partir de 16, donc j'irais les chercher ce soir après le boulot. :arrow: Séverine, je suis de tout coeur avec toi et avec tes juju. Je pense que les médecins se doivent de te prévenir des risques encourus. Mais cela ne veut pas dire que cela arrivera. Il faut suivre leur préconisation. Repose-toi le plus possible et comme ont dit les filles si il faut en arriver à l'hospitalisation alors c'est que ce sera la meilleure des solutions et pour les bb et pour toi... Prends bien soin de toi, on est toutes avec toi... :wink: :arrow: Kézia, tiens nous au courant pour ton chéri. :arrow: merci faustinrose et dafné pour le soutien, je me dis aussi de ne pas stresser avant que le nouveau patron arrive, mais je suis une grande angoissée dans ces cas là... On verra bien, en tout cas mercredi car j'aurais un entretien avec lui.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:16
salut cathy!! moi aussi en ce moment j'ai souvent l'impression de me trainer... :lol: et de m'essouffler drolement plus vite. Le soir après le boulot je suis hs et ce midi j'ai fait une petite crise de larme à mon chéri... Heureusement, ça a beau l'agacer, il fait tout pour m'adoucir. Il est très compréhensif repose toi bien si tu es fatiguée... et puis si les choses que tu as à faire ne sont pas importante, laisse les pour plus tard :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 18:06
bon bas les filles ja vais vous souhaiter un bon week-end, j'espère pouvoir venir me connecter dans le week-end mais comme je fait le pont et que notre ordi est placé chez un copain à chéri pour l'amélioré... :?: :?: Je vous dis donc à lundi et j'espère avant. Bises :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 18:26
Re coucou les filles, Sev on é toutes avec toi mé comme l'on di les filles si il le fo vraiment mieux ke tu soi hospitalisé toi pour ke lé t bb ne le soi pa eux. Kezia tien nou o courant et ne tarde pa tro pour alé o doc mé bon si labo narien di c rien de grave Et bizz à toutes les autres je reviendré un peu plus tar car on diré ya personne ?????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 18:40
salut les filles!! pour l'instant j'ai mon ordi alors je viens vous faire un coucou et vous dire que mon test o'sullivan est bon taux à 0.80... Donc nickel pour moi... et puis 4jours de week-end super... J'espère repasser un peu plus tard :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 18:56
:arrow: super pour les resultats de ton test gallou moi je crois que se sera lundi apres rdv chez gygy!!! :arrow: a plus tard am! mes invités ne vont plus tarder je vous mets l'eau a la bouche :lol: :lol: alors en entrée-salade composé(laitue,feta,oeufs,tomates,avocats...) plats chauds-poulet roti mariné au herbes au epices et au vin blanc accompagné de -haricots verts citronnés a l'ail et au persil pommes de terres sauteés au four.... dessert-corbeil de fruits frais(annanas,pommes,peches,nectarines,melon,pomelos) voilou vs en pensez quoi :roll: :roll: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.