Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:14
Bon, moi je vous abandonne quelques instants pour aller préparer le déjeuner. Au menu : Tagliatelles au saumon pour moi avec courgettes et tomates et hamburger maison pour mon homme... Heureusement que je n'ai pas le même régime alimentaire que lui :wink: Il faut juste que j'aille couper mes légumes et je ferai le reste au dernier moment. a tout à l'heure donc !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:29
pfff me revoila!!! au lieu de faire ce que j'avais a faire, j'ai fait tout mon menage!!!! et je n'en peut plus!!! Pour la pds de mon homme, on a recu les resultats hier, mais cheri n'as pas encore ete voir le medecin! mais d'apres ce que j'ai pu voir, je crois qu'il s'agit d'une petite baisse de plaquettes! je ne sais pas si c'est grave ou pas ... j'y comprends pas grand chose! j'attends donc qu'il aille chez le medecin pour savoir exactement...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:37
salut les filles ça va aujourd'hui ? Moi g eu mon RDV chez le gygy + monitoring ... Et g pa trop le moral ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:38
[quote:df07798566="Kezia14"]pfff me revoila!!! au lieu de faire ce que j'avais a faire, j'ai fait tout mon menage!!!! et je n'en peut plus!!! Pour la pds de mon homme, on a recu les resultats hier, mais cheri n'as pas encore ete voir le medecin! mais d'apres ce que j'ai pu voir, je crois qu'il s'agit d'une petite baisse de plaquettes! je ne sais pas si c'est grave ou pas ... j'y comprends pas grand chose! j'attends donc qu'il aille chez le medecin pour savoir exactement...[/quote:df07798566] Quel courage Kézia avec ton ménage... Mais c'est vrai qu'il faut bien le faire ! Concernant les résultats de la prise de sang de ton homme, j'espère vraiment que tout va bien et que ce n'est pas grave. Maintenant, il faut qu'il ne tarde pas trop à aller chez le médecin car cela te rassurera...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:39
[quote:2610772455="seb&seve"]salut les filles ça va aujourd'hui ? Moi g eu mon RDV chez le gygy + monitoring ... Et g pa trop le moral ...[/quote:2610772455] Coucou Sév, Comment s'est passé ton RDV ? Pourquoi tu n'a spas trop le moral ???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:43
[quote:a3fb58fe0e="seb&seve"]salut les filles ça va aujourd'hui ? Moi g eu mon RDV chez le gygy + monitoring ... Et g pa trop le moral ...[/quote:a3fb58fe0e] kikou sev et ben alors quesqui t'arrive :roll:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:45
alors arrivé à la clinique dc service mater pr fair le monotoring. Les bb bougent bcp (ça a duré 20min), et pr voir mes contractions ... La sage femme revient et me dit vs avez eu 1 contraction mé c normal c faible qd mm et c la voiture à mon avis. bref ensuite RDV gygy, il regarde, m'osculte etc .. G mon col ki ets fragile il est ouvert de moitié pr vs situer ... Il a regardé avec la sonde vaignale. DC g mes des medoc a prendre pr le scontraction, mon col ki est fragile ... G 1 sage femme ki va venir à domicile 2 fois par semaine pr me faire des monitoring. Car il m'a parlé d'1 enventuel hospitalisation .... Alors là les boules je lui dis vers la fin et il me reponds ça peut-être ds 2 semianes, kom ds 1 mois kom à la fin ... Il faut ke vs les gardiez le + longtmeps possible ... Dc repos total et le minimum de voiture ... En faite g pa tro le moral car g peur pr les bb si ils naissent tro tot e d'être hospitalisé pdt plusieurs semaines voir plusieurs mois les boules mon cheri me dit de ne pa m'inquiéter etc ... Mé ça me tracasse
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:48
:arrow: on n'est de tout coeur avec toi severine suis juste les conseils de gyg(je sais facile a dire.....)je te fais de gros bisous et bon courage :wink: :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:53
merci bcp c super gentils. Ce ki me fait peur c l'hospitalisation pdt plusieurs mois mé surtout les bb trop préma. De tte façon je vais prendre les médocs kom il dit, et bcp me reposer, pa de voiture etc ... Je vais tt faire pr les garder le + longtemps possible ces petits bouts ... Mé j'avoue je ne m'attendais pa à ça et ça m'a cassé le moral !!! Car g peur ... Il ns a demandé si on voulait savoir le sexe et on a dit non on garde la surprise jusqu'o bout ...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:54
[quote:6037982995="seb&seve"]alors arrivé à la clinique dc service mater pr fair le monotoring. Les bb bougent bcp (ça a duré 20min), et pr voir mes contractions ... La sage femme revient et me dit vs avez eu 1 contraction mé c normal c faible qd mm et c la voiture à mon avis. bref ensuite RDV gygy, il regarde, m'osculte etc .. G mon col ki ets fragile il est ouvert de moitié pr vs situer ... Il a regardé avec la sonde vaignale. DC g mes des medoc a prendre pr le scontraction, mon col ki est fragile ... G 1 sage femme ki va venir à domicile 2 fois par semaine pr me faire des monitoring. Car il m'a parlé d'1 enventuel hospitalisation .... Alors là les boules je lui dis vers la fin et il me reponds ça peut-être ds 2 semianes, kom ds 1 mois kom à la fin ... Il faut ke vs les gardiez le + longtmeps possible ... Dc repos total et le minimum de voiture ... En faite g pa tro le moral car g peur pr les bb si ils naissent tro tot e d'être hospitalisé pdt plusieurs semaines voir plusieurs mois les boules mon cheri me dit de ne pa m'inquiéter etc ... Mé ça me tracasse[/quote:6037982995] Ma pauvre puce, comme je te comprends... Surtout reste allongée au maximum pour ne prendre aucun risque pour tes bibous... Rassure-toi en te disant que tu as la chance d'être bien suivie... Et sinon, les jujus vont bien ??? Tu sais, une hospitalisation ne sera peut-être pas mauvaise car cela te permettra d'être très bien entourée par le corps médical et cela évitera surtout de te lever. C'est ce qui te permettra de garder tes petits bouts le plus longtemps possible qu'ils se développent bien en toi. Pour l'instant, si ton gynéco t'a laissée rentrer, c'est qu'il se dit que ça va encore. Après, la sage-femme sera là pour te rassurer et prendre bien soin de toi. Et nous, on est là aussi pour te soutenir moralement et prendre soin de toi à distance... Surtout, le plus important : REPOS TOTAL
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:57
:arrow: si le repos et l'hospitalisation st les seules solutions alors faudra pas hesiter pour ta santé et celles des jujus en tout cas je suis de tout coeur(sincerement)avec toi et n'hesite pas ,je ne sais pas quoi te dire de plus.... :oops: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:59
[quote:40041543c1="seb&seve"]merci bcp c super gentils. Ce ki me fait peur c l'hospitalisation pdt plusieurs mois mé surtout les bb trop préma. De tte façon je vais prendre les médocs kom il dit, et bcp me reposer, pa de voiture etc ... Je vais tt faire pr les garder le + longtemps possible ces petits bouts ... Mé j'avoue je ne m'attendais pa à ça et ça m'a cassé le moral !!! Car g peur ... Il ns a demandé si on voulait savoir le sexe et on a dit non on garde la surprise jusqu'o bout ...[/quote:40041543c1] Tu sais, s'il y a bien qqn qui te comprend concernant ta peur, c'est bien moi... Au vue de nos parcours médicaux respectifs, nous savons toutes les 2 que ce sont des grossesses fragiles et on y tient plus que tout... Mais surtout, garde le moral, c'est super important. Si tu fais tout ce que le médecin t'a demandé, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal... Tu vas les garder bien au chaud tes jujus, non mais !!! Ils sont quand même mieux dans le ventre de leur maman pour l'instant !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 11:59
merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:01
[quote:b340e7ed54="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:b340e7ed54] Y a qqn proche de toi qui peut t'aider pour le quotidien : te préparer tes repas, etc. Pour éviter que tu ne te lèves ?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 12:01
[quote:5e1132fad0="seb&seve"]merci bcp pr votre soutiens, c super gentils ... Je me dis la mm chose[/quote:5e1132fad0] :arrow: quelques soit les pbs rencontrés durant nos grossesse a toutes ns sommes de futures mamans et ont a deja la fibre maternelle et on se soucie les unes des autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.