Posté le : 16-05-2007 à 09:52
[quote:3c8197e9f8="gallou85"]coucou et bas pour changer j'arrive quand tout le monde est parti :lol:
ah priori les temps gris c'est sur toute la france, chez nous aussi. Pourtant ce matin on a espéré voir le soleil mais là ça s'est recouvert.
Ce matin je me suis levée à 7h au lieu de 8h pour faire le test o'sullivan. J'aurais les résultats à partir de 16h, donc j'irais les chercher à la débauche.
Sinon pas trop envie de bosser mais bon ce soir week-end jusqu'à lundi donc ça va... :wink:
sinon je ne sais plus qui demandait mais nous n'avons pas encore acheter de parc...[/quote:3c8197e9f8]
Coucou Gallou !
Je reviens de mon petit-déj. Pamplemousse, yahourt et thé vert donc c'était plutôt raisonnable !
J'espère que les résultats de ton test O'Sullivan seront bons car c'est vraiment galère quand il faut contrôler tout ce que l'on mange (je te parle en connaissance de cause...). Je ne suis pas immunisée contre la toxo, je fais du diabète gestationnel et de l'hypertension donc, résultat des courses, je n'ai pas le droit de manger grand-chose... :evil: . Pas de sucres rapides, pas de charcuterie, pas de viande si elle n'est pas super cuite, pas trop salé et pas trop gras (il me reste quoi ???? :( ).
Sinon, j'espère que ta journée va bien se passer et que les clients vont être cool avant le WE... Sinon, j'ai lu ton petit message concernant ton nouveau boss. Je comprends ton angoisse mais cela ne sert à rien de te stresser maintenant... Si cela se trouve, tout se passera bien. Tu verras déjà comment se passera le 1er contact mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal.