Posté le : 14-05-2007 à 14:44
[quote:9b864da56b="chalonnes"]oui pour l accouchement on voit en gros plan !
c'est pas du tout sanglant ! mais assez impressionnant pour ma part :?
moi je mdis mon acouchement va m appartenir ! j ai du mal à comprendre celle sui se film justement !
endocrinologue : medecin qui s'oocupe des maladies, ou des problemes liées aux hormones ! ils plusieurs organes, glandes qui secretent differents types d hormones ! et avec leur probleme type !
pour le cas de faustine ou des femmes enceintes, en rapport à la glycemie ou diabete gestationnel ! il faut savoir que notre glycemie est regulée par l'insuline, hormone fabriquee par le pancreas, qui permet de faire rentre le sucre dans nos cellules, en sorte l insuline est une clee qui ouvre une porte, le sucre est l essence de nos cellules pour qu elles fonctionnent !
dans le cas d un diabete, tu peux fabriquer l insuline mais pas en bonne quantite ou en bonne qualite, ou bien pas du tout !
je crois que chez la femme enceinte c'est que le corps à du mal à s'adapter à sa nouvelle fonction, car il y a plus fort à faire comme boulot !
voila :wink:[/quote:9b864da56b]
Merci de ta réponse qui me donne des précisions sur ce problème de glycémie ! :wink: