Posté le : 14-05-2007 à 13:47
[quote:d61b9b80d7="chalonnes"][quote:d61b9b80d7="dafné69"][quote:d61b9b80d7="chalonnes"]je crois que j ai vu dafne qui demandait dans les pages precedantes si bebe dormirait dans la ch des parents ou dans la sienne ! et si utiliser couffin !
:arrow: nous on a decide de le faire dormir tout de suite dans sa chambre, on va essayer tout du moins, car on pense que c'est une question d habitude ! je crois que de le garder à coter de soi à un cote plutot tres tres rassurant, et evite de se lever pour rien, sachant que bebe peu pleurer dans son sommeil car il reve ! mais apres je pense que ca doit etre assez stressant, car on l entend respirer, et donc alerter au moindre truc,
:arrow: et en plus quand il va s agir de le passer dans sa chambre ca peut etre dur pour nous aussi ! (ma collegue a fait ca et dit que c'etait plutot elle qui reculait le moment et que sa fille s y est adapte toute seule apres...) et peu etre dur pour lui !
:arrow: et puis je pense qu un bebe doit comprendre qu il y a sa chambre, son environnement douillet, et que la chambre de ses parents appartient à ses parents !
:arrow: c'est pour ca qu on a mis un fauteuil dans sa chambre pour lui donner le bib la nuit, et si mal de dent, malade et qu il a besoin de nous, ca permettra à l un de nous deux de rester avec lui si y a besoin, et laisser l autre se reposer pour aller travailler le lendemain !
:arrow: on a decide de le faire dormir par contre dans sa nacelle les 1er temps comme il nous a ete conseille pour eviter qu il soit perdu dans son lit ! on mettra la nacelle dans son lit sur le sommier pour eviter d abimer le matelas ![/quote:d61b9b80d7]
:arrow: oui challone j'ai meme creer un post,car je m'en inquiete....[/quote:d61b9b80d7]
t inquiete pas ! fait comme tu le sens ! c'est l essentiel !
je peux comprendre ce qui veulent le garder aupres d eux ! en cas d allaitement par exemple !
mais bon apres à toi da voir tes arguments !
et surtout de trouver ton equilibre ![/quote:d61b9b80d7]
:) :) :) :) :) :) :)