Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:40
:arrow: mais j'ai pris ma decision ce sera ds sa chambre ds son couffin poser a meme son sommier(ds le lit)puis cheri m'a offert un"rocking chair"alors autant en profiter :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:40
merci sev de nous rassurer par rapport a nana!!!! parce que meme si je ne discute plus autant qu'avant avec vous, je pense a vous souvent!!! :wink: :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:41
[quote:276ec71ea8="dafné69"][quote:276ec71ea8="mariedam"]moi j'ai manger une poelée de légume avec une brochette cuite à la poele et en dessert miam un cone de glace au citron miammmmmm!!! Daphné pour ce qui est de la rencontre bb et chien je me fait pas trop de soucis, ma louloute garde une place de chien dans la maison, a la niche lors des repas, elle ne mone pas a l'étage ou sont les chambre et est toute douce et gentille sauf quand il pleut évidement!! En plus elle obéi bien après 2 ans de dressage à l'obéissance en assoc[/quote:276ec71ea8] moi je ne me fais du soucis car veto l'a trouve tres sensible depuis que je suis enceinte il n'y en a que pour elle depuis 6ans et là elle voit qu'il y a des changements "la chambre de bébé",mais pour sa place c'est sa place elle st hyper obeissante...;ne quemande jamais ne s'approche pas de la table ne rentre pas ds certaines pieces(chambre,cuisine...)et on l'aime notre louloutte on l'a adopter a la SPA elle avait été abandonné sur leur parking,battue a mort,machoire fracassée....les etres humains sont des "laches" :x :x :x[/quote:276ec71ea8] ma louloutte quand a elle a pas remarquée le moindre changement, j'avait entendu dire que les chien remarquais quand leurs maitresse était enciente mais pad la mienne apparement!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:41
[quote:75c2d2c624="mariedam"]moi aussi je me traine aujourd'hui hormis la peinture cdes meubles de bb j'ai investi dans un coussin d'allaitement ii permet de calé bb et qui avant la naissance permet de calé maman, je suis tombé amoureuse de mon coussin je suis trop heureuse qu'il soit avec moi pendant ma grossesse au quel bonheur de l'avoir acheté, si vous commencer a avoir du mal a trouvé une bonne position la nuit ou la journée c'est super! je lui fait plus de calin qu'a mon doudou qui veux me le piquer!![/quote:75c2d2c624] :arrow: je l'ai acheter moi aussi!!!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:45
tant qu'on est vigilenr avec les animaux je crois que tout doit allé pour le mieux, c'est clair qu'il faut pas les négligés du jour au lendemain au profil de bb mais trouvé un juste milieu.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:47
[quote:d61b9b80d7="chalonnes"][quote:d61b9b80d7="dafné69"][quote:d61b9b80d7="chalonnes"]je crois que j ai vu dafne qui demandait dans les pages precedantes si bebe dormirait dans la ch des parents ou dans la sienne ! et si utiliser couffin ! :arrow: nous on a decide de le faire dormir tout de suite dans sa chambre, on va essayer tout du moins, car on pense que c'est une question d habitude ! je crois que de le garder à coter de soi à un cote plutot tres tres rassurant, et evite de se lever pour rien, sachant que bebe peu pleurer dans son sommeil car il reve ! mais apres je pense que ca doit etre assez stressant, car on l entend respirer, et donc alerter au moindre truc, :arrow: et en plus quand il va s agir de le passer dans sa chambre ca peut etre dur pour nous aussi ! (ma collegue a fait ca et dit que c'etait plutot elle qui reculait le moment et que sa fille s y est adapte toute seule apres...) et peu etre dur pour lui ! :arrow: et puis je pense qu un bebe doit comprendre qu il y a sa chambre, son environnement douillet, et que la chambre de ses parents appartient à ses parents ! :arrow: c'est pour ca qu on a mis un fauteuil dans sa chambre pour lui donner le bib la nuit, et si mal de dent, malade et qu il a besoin de nous, ca permettra à l un de nous deux de rester avec lui si y a besoin, et laisser l autre se reposer pour aller travailler le lendemain ! :arrow: on a decide de le faire dormir par contre dans sa nacelle les 1er temps comme il nous a ete conseille pour eviter qu il soit perdu dans son lit ! on mettra la nacelle dans son lit sur le sommier pour eviter d abimer le matelas ![/quote:d61b9b80d7] :arrow: oui challone j'ai meme creer un post,car je m'en inquiete....[/quote:d61b9b80d7] t inquiete pas ! fait comme tu le sens ! c'est l essentiel ! je peux comprendre ce qui veulent le garder aupres d eux ! en cas d allaitement par exemple ! mais bon apres à toi da voir tes arguments ! et surtout de trouver ton equilibre ![/quote:d61b9b80d7] :) :) :) :) :) :) :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:50
moi Benji a dormi dans son lit (mais qui était dans notre chambre) jusqu'a ce qu'il est 3 mois (plus pratique pour allaiter et puis j'avais peur de ne pas l'entendre)! et pour Mathieu on va faire pareil!!! (toute facon on a pas le choix car on est pas pres de demenager!!!) mais c'est vrai que c'est genant rien que pour la reprise des rapports ... moi ca me bloque ...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:53
Bon les filles je vous abandonne un peu je vais faire une petite sieste et après je ferais un peu de rangenment. A toutes!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:54
pour le filet ombilical je sais que moi c'est pas ecrit sur ma liste!!! pour Benji non plus d'ailleurs!!! j'en ai jamais acheté!!! pour le thermométre j'an ai un auriculaire c'est plus pratique je trouve!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:54
[quote:b31cb5f01f="mariedam"]Bon les filles je vous abandonne un peu je vais faire une petite sieste et après je ferais un peu de rangenment. A toutes!!![/quote:b31cb5f01f] :wink: a toute bonne sieste moi aussi je file by by :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:55
[quote:887a28c2e6="chalonnes"]dit kezia toi qui a deja eu un enfant ! sur la liste mater est indique : :arrow: filet ombilical :arrow: tu trouve ca en pharmacie :?: :arrow: thermometre rectal digital :arrow: le rectal est vraiment indispensable, je pensais en acheter un auriculaire, en plus bon de reduc ![/quote:887a28c2e6] filet ombilical en vente en grande surface je les ai vu au rayon puer chez carrefour si ça te dit.... :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:56
bonne siste a toute!!! moi il faut que je tel a la mat pour savoir a quelle heure exactement j'ai rdv demain!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:57
exactement!!! et puis ca depend peut etre des regions aussi!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:57
:arrow: a + les filles cette fois je file :!:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:00
[quote:2a4ee31c19="chalonnes"][quote:2a4ee31c19="Kezia14"]pour le filet ombilical je sais que moi c'est pas ecrit sur ma liste!!! pour Benji non plus d'ailleurs!!! j'en ai jamais acheté!!! pour le thermométre j'an ai un auriculaire c'est plus pratique je trouve!!![/quote:2a4ee31c19] ok merci ! je crois que pour les filets c'est parce que je vais en clinique ! je vais demander à ma sage femme ou bien tel à la mater carrement la reponse sera adaptee au moins ! :wink:[/quote:2a4ee31c19] tu sais moi aussi c en clinique et c pa ecris sur la liste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.