Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:18
c'est un croisé chasse et braque :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:19
o faites les filles bien mangé ? Moi oui salade composé + fruit c t bon ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:25
pour moi a 12h quiche aux epinards "maison" un tit peu de taboulet et un tit peu d'endives en salade un yaourt nature ss sucre une pomme :P
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:26
eh oui on ets tjrs super pressé d'aller o gygy pr voir nos bb ... C tellement bien ... Oh lala ns ça pleut, kel salle temp !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:27
ici y a un tonnere pas possible :? :? :?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:29
bon je fais ma vaiselle et je vais profiter de mon canapé....sais pas si c'est le temps mais je m'traine depuis ce matin bisessss :wink: :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:31
moi j'ai manger une poelée de légume avec une brochette cuite à la poele et en dessert miam un cone de glace au citron miammmmmm!!! Daphné pour ce qui est de la rencontre bb et chien je me fait pas trop de soucis, ma louloute garde une place de chien dans la maison, a la niche lors des repas, elle ne mone pas a l'étage ou sont les chambre et est toute douce et gentille sauf quand il pleut évidement!! En plus elle obéi bien après 2 ans de dressage à l'obéissance en assoc
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:31
coucou chalonnes!! effectivement mon homme a perdu 8 kilos en deux mois! le medecin qui est venu dans la nuit de samedi a dimanche a prescrit une pds pour verifier s'il n'y a pas de leucemie ou autre probleme! mais je ne pense pas car la il va mieux!!! on est un peu enervés car trois de ses collegues ont pris un mois de vacances au mois d'aout donc si j'accouche mon homme pourra pas etre aupres de moi ni a l'accouchement, ni les jours d'apres!! et va falloir que je trouve quelqu'un pour garder mon fils (mes parents partent en vacances et je ne peut pas compter sur ma belle mere a qui je ne veut plus rien aoir a faire) donc je suis un peu paniquée! enfin en ce moment il y a toujours quelque chose pour me contrarier
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:34
au fait les pipelettes quelqu'un a des nouvelles de nana??? ca fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:36
[quote:9ead9754ae="mariedam"]moi j'ai manger une poelée de légume avec une brochette cuite à la poele et en dessert miam un cone de glace au citron miammmmmm!!! Daphné pour ce qui est de la rencontre bb et chien je me fait pas trop de soucis, ma louloute garde une place de chien dans la maison, a la niche lors des repas, elle ne mone pas a l'étage ou sont les chambre et est toute douce et gentille sauf quand il pleut évidement!! En plus elle obéi bien après 2 ans de dressage à l'obéissance en assoc[/quote:9ead9754ae] moi je ne me fais du soucis car veto l'a trouve tres sensible depuis que je suis enceinte il n'y en a que pour elle depuis 6ans et là elle voit qu'il y a des changements "la chambre de bébé",mais pour sa place c'est sa place elle st hyper obeissante...;ne quemande jamais ne s'approche pas de la table ne rentre pas ds certaines pieces(chambre,cuisine...)et on l'aime notre louloutte on l'a adopter a la SPA elle avait été abandonné sur leur parking,battue a mort,machoire fracassée....les etres humains sont des "laches" :x :x :x
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:37
[quote:1d7bfa545a="Kezia14"]au fait les pipelettes quelqu'un a des nouvelles de nana??? ca fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée!!![/quote:1d7bfa545a] oui c'est vrai depuis que son cheri est revenu du futuroscope elle a pas donner signe de vie j'espere qu'elle va bien :roll: :roll:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:38
[quote:198511b015="chalonnes"]je crois que j ai vu dafne qui demandait dans les pages precedantes si bebe dormirait dans la ch des parents ou dans la sienne ! et si utiliser couffin ! :arrow: nous on a decide de le faire dormir tout de suite dans sa chambre, on va essayer tout du moins, car on pense que c'est une question d habitude ! je crois que de le garder à coter de soi à un cote plutot tres tres rassurant, et evite de se lever pour rien, sachant que bebe peu pleurer dans son sommeil car il reve ! mais apres je pense que ca doit etre assez stressant, car on l entend respirer, et donc alerter au moindre truc, :arrow: et en plus quand il va s agir de le passer dans sa chambre ca peut etre dur pour nous aussi ! (ma collegue a fait ca et dit que c'etait plutot elle qui reculait le moment et que sa fille s y est adapte toute seule apres...) et peu etre dur pour lui ! :arrow: et puis je pense qu un bebe doit comprendre qu il y a sa chambre, son environnement douillet, et que la chambre de ses parents appartient à ses parents ! :arrow: c'est pour ca qu on a mis un fauteuil dans sa chambre pour lui donner le bib la nuit, et si mal de dent, malade et qu il a besoin de nous, ca permettra à l un de nous deux de rester avec lui si y a besoin, et laisser l autre se reposer pour aller travailler le lendemain ! :arrow: on a decide de le faire dormir par contre dans sa nacelle les 1er temps comme il nous a ete conseille pour eviter qu il soit perdu dans son lit ! on mettra la nacelle dans son lit sur le sommier pour eviter d abimer le matelas ![/quote:198511b015] :arrow: oui challone j'ai meme creer un post,car je m'en inquiete....
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:38
[quote:6e82a9c487="Kezia14"]au fait les pipelettes quelqu'un a des nouvelles de nana??? ca fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée!!![/quote:6e82a9c487] oui moi g des news elle va bien, ne vs faite pa de soucis
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 13:38
moi aussi je me traine aujourd'hui hormis la peinture cdes meubles de bb j'ai investi dans un coussin d'allaitement ii permet de calé bb et qui avant la naissance permet de calé maman, je suis tombé amoureuse de mon coussin je suis trop heureuse qu'il soit avec moi pendant ma grossesse au quel bonheur de l'avoir acheté, si vous commencer a avoir du mal a trouvé une bonne position la nuit ou la journée c'est super! je lui fait plus de calin qu'a mon doudou qui veux me le piquer!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 13:39
pour les resultats on les recoit demain ou apres demain!!!! enfin j'espere qu'ils vont lui trouver quelque chose genre "anemie" mais rien de trop grave!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.