Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 09:50
salut salut!! comment allez vous ce matin. Nous temps mitigé, soleil mais nuage et surtout du vent mais je n'ai pas froid comme je ne suis pas frileuse. Nous aussi les prénoms on les garde secrets, faut dire que pour le garçon y'a pas de mal vu qu'on a pas encore trouver :lol: chalonnes pour le test o'sullivan; le médecin m'a dit que quand on ne prenait pas beaucoup de poids (j'aime bien quand il me dit ca :lol: ) et que mes test urinaires étaient bons il ne devrait pas y avoir de problème. Je lui ai quand même précisé que lorsque j'avais fait les prises de sang au début de la prise de la pilule j'avais un taux dans la fourchette mais plutot élevé. Il me l'a donc prescrit pour vérification... Mais il est très optimiste :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 09:56
[quote:04638d75ef="gallou85"]salut salut!! comment allez vous ce matin. Nous temps mitigé, soleil mais nuage et surtout du vent mais je n'ai pas froid comme je ne suis pas frileuse. Nous aussi les prénoms on les garde secrets, faut dire que pour le garçon y'a pas de mal vu qu'on a pas encore trouver :lol: chalonnes pour le test o'sullivan; le médecin m'a dit que quand on ne prenait pas beaucoup de poids (j'aime bien quand il me dit ca :lol: ) et que mes test urinaires étaient bons il ne devrait pas y avoir de problème. Je lui ai quand même précisé que lorsque j'avais fait les prises de sang au début de la prise de la pilule j'avais un taux dans la fourchette mais plutot élevé. Il me l'a donc prescrit pour vérification... Mais il est très optimiste :wink:[/quote:04638d75ef] Salut galou, nous le tem é super, il fé déjà chaud. Pour ce test je lé pa encore fé g rendez vous le 25 o doc on verra bien mé je lé fé pour mes premiers.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:05
salut am13 je suis un peu perdue excuse-moi ta dpa est pour quand :oops: c'est un rdv mensuel que tu aura le 25? pour l'écharpe je n'ai pas encore réfléchi... Je trouve que c'est énorme le nombre de choses auxquelles il faut penser :shock:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:10
[quote:d4ce740b88="gallou85"]salut am13 je suis un peu perdue excuse-moi ta dpa est pour quand :oops: c'est un rdv mensuel que tu aura le 25? pour l'écharpe je n'ai pas encore réfléchi... Je trouve que c'est énorme le nombre de choses auxquelles il faut penser :shock:[/quote:d4ce740b88] Ma dpa c le 01/09. Et non pa prévu pour aout mé je suis bien avec vous donc je tape l'incruste chaque mois dans pipelette d'aout (rires). Oui le 25, c ma visite mensuel. C vrai ke pour bb ya plein de chose à penser !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:15
[quote:5e84b7739e="chalonnes"]oh flute je suis decue je voulais vous mettre une photo de mon bidon mais j y arrive pas aujourd hui :? :evil: quand je vais sur hiboox, je fais comme d'hab, mais apres je n ai pas le code qui apparait... :evil: ils ont peut etre un pb ou alors on change le principe ! je vais mettre un post je crois ...[/quote:5e84b7739e] Perso ça a jamé marché sur hiboox, je vé sur www.zimagez.com normalement ça marche nickel.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:22
Bonjour à toutes, Une nouvelle journée qui commence..... Je rentre aujourd'hui das le 7ème mois, je suis contente, le temps passe vite quand même.... Sinon, le temps est super, il fait super chaud ces jours ci, ça change de la semaine dernière! :wink: Je vais essayer de mettre une photo de mon bidou. Si ça marche, il est un peu brillant car j'avais mis de la crème. ous ne trouvez pas qu'il a un forme bizarre? :wink: [url=http://www.zimagez.com/zimage/2mai2007.php][img:b5dfe7acd1]http://www.zimagez.com/avatar/2mai2007.jpg[/img:b5dfe7acd1][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:28
Coucou les filles, Je me suis réveillée à 9h30 sous le soleil donc jusque là, tout allait bien :lol: jusqu'à ce que j'ai un appel de la secrétaire de ma gynéco pour me dire que les résultats du test O'Sullivan étaient catastrophiques... :( . Il faut donc que j'aille faire en urgence demain matin le test complémentaire qui dure 3h... En fait, c'est la même chose sauf que je dois rester 3h au labo et qu'ils vont me piquer toutes les 1/2h. Et au lieu de boire 50g de glucose, j'en boirai 100g (la chance !!! :? ). Autant dire que ça m'a sapé le moral... Pour répondre à Gallou, cela n'a rien à voir avec la prise de poids car je n'ai pris que 4,5 kgs et je suis à 24 SG + 4 jours et pourtant, mes résultats ne sont pas bons :? ... Donc voilà, il faut que j'aille chez la gynéco avant 12h15 pour prendre l'ordonnance pour demain...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:30
V erreur
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:30
[quote:b7fc807a6d="chalonnes"]bah y a plus ta photo teddy !!!!!! t a fait quoi ????[/quote:b7fc807a6d] elle apparait plus? C bizarre quand je suis sur le post je la voit, moi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:31
Voici mon bidou les filles (la photo é pa super car g pris seule) : [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4650.php][img:0147f59800]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4650.jpg[/img:0147f59800][/url]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:32
AM13 & Teddy :arrow: Sublimes vos bidons ! Wahou ! Moi, j'ai l'impression que le mien ne grossit pas depuis quelques temps alors que ma puce se situe au-dessus des courbes :shock: :shock: :shock: . Je me demande où elle se met ???
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:35
AM13, ton bidou est bien rond comparé au mien. Moi il a une forme bizarre. :wink: Il y a des creux de chaque côté!! :wink: C marrant les différences qui peuvent y avoir entre chaque futur maman .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:35
[quote:aea1445aa8="chalonnes"]oh j aime pas le principe de s inscrire partout AM13, sur hiboox y avait pas besoin justement :cry: :cry: je vais voir et attendre qu on me reponde sur le post ![/quote:aea1445aa8] Je me suis pa inscrite, je fé www.zimagez.com après parcourir je choisi ma photo et après je copie le bb code voilà
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:36
[quote:8cbbd1390e="teddy83"]AM13, ton bidou est bien rond comparé au mien. Moi il a une forme bizarre. :wink: Il y a des creux de chaque côté!! :wink: C marrant les différences qui peuvent y avoir entre chaque futur maman .[/quote:8cbbd1390e] C vrai qu'aucune n'a le meme ventre !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:38
Demain, c'est sûr que j'ai intérêt de prendre un bon bouquin... Déjà 1 heure, j'ai trouvé ça long... Enfin, je vois ma gynéco lundi matin donc je vous dirai ce qu'elle me dit question mesures à prendre... En attendant, on verra bien ! Je ne vais manger aucun sucre rapide jusqu'à lundi et je vais juste prendre 1 fruit par jour. Après, on verra ce qu'elle me dit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.