Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:18
roxy ça va merci je reviens du resto donc je suis à blok et ça ne donne pas envie de travailler... :lol: pour les idées de prénoms de garçons je suis preneuses parce qu'on rame avec chéri...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:18
[quote:88ccf4e82d="roxy940"]je suis a l arret de puis le debut mais j ai deja 3 petit mec a la maison[/quote:88ccf4e82d] C pour ça ke je te pose la question, parce ke 3 enfants et bientot 4, ca va pa etre évident de travailler après la naissance de ta petite romane.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:19
[quote:0d81415567="gallou85"]roxy ça va merci je reviens du resto donc je suis à blok et ça ne donne pas envie de travailler... :lol: pour les idées de prénoms de garçons je suis preneuses parce qu'on rame avec chéri...[/quote:0d81415567] Kel style de prénom tème, ou kes ce ke tu nème pa du tou
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:19
moi j ai un qui es quentin damien et un aurelien si ca peux te donner de idee 8)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:36
j'aime pas tellement les prénoms comme brian, dylan... etc même si j'aime bien les prénoms celtes (je suis bretonne..) les prénoms orientaux ce n'est pas que je n'aime pas mais ça ne nous correspond pas je trouve que donner un prénom oriental à mon enfant ne colle pas avec nos antécédents et encore moins avec le nom de famille... mon chéri est vendéen et moi je suis mi-bretonne mi-italienne... à part ça je ne suis pas très difficile pour une fille ce sera Julie ou Cali (Lana en dernier recours...) merci roxy ce sont des prénoms sympas mais j'avoue que ce sont des prénoms de ma génération et je trouve que j'en ai pas mal autour de moi... Tu vas me dire des julie j'en ai eu beacoup aussi dans mon entourage :lol:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:38
c est jolie il y a aussi justine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:43
[quote:2e55dfa7b6="gallou85"]j'aime pas tellement les prénoms comme brian, dylan... etc même si j'aime bien les prénoms celtes (je suis bretonne..) les prénoms orientaux ce n'est pas que je n'aime pas mais ça ne nous correspond pas je trouve que donner un prénom oriental à mon enfant ne colle pas avec nos antécédents et encore moins avec le nom de famille... mon chéri est vendéen et moi je suis mi-bretonne mi-italienne... à part ça je ne suis pas très difficile pour une fille ce sera Julie ou Cali (Lana en dernier recours...) merci roxy ce sont des prénoms sympas mais j'avoue que ce sont des prénoms de ma génération et je trouve que j'en ai pas mal autour de moi... Tu vas me dire des julie j'en ai eu beacoup aussi dans mon entourage :lol:[/quote:2e55dfa7b6] Les prénoms celtes j'en conné pa je crois. Mé bon je vé te dire lé prénom de mon entourage : Nicolas, mattéo, téo, alexis, maxime, rosario, florent, florian, rudy, tristan, anthony, tony, lucas, lorenzo, enzo, jonathan, mickael, valentin, antonin, joran, loris, maêl, mathieu, nathan, juliano, dylan (tème pa), timéo, alexandre, pierre, émeric, jean... Ya tellement de garçon dans ma famille ke je c plus.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:47
[quote:919171de4e="roxy940"]c est jolie il y a aussi justine[/quote:919171de4e] merci je trouve que romane est trsè mignon on a une client qui a accouché il y a quelque mois et elle a eu une petite romane.... Et déjà je trouvait cela très joli
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:48
[quote:c46153e43b="gallou85"][quote:c46153e43b="roxy940"]c est jolie il y a aussi justine[/quote:c46153e43b] merci je trouve que romane est trsè mignon on a une client qui a accouché il y a quelque mois et elle a eu une petite romane.... Et déjà je trouvait cela très joli[/quote:c46153e43b] merci j aime beaucoup aussi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 15:56
[quote:61be5feae9="AM13"][quote:61be5feae9="gallou85"]j'aime pas tellement les prénoms comme brian, dylan... etc même si j'aime bien les prénoms celtes (je suis bretonne..) les prénoms orientaux ce n'est pas que je n'aime pas mais ça ne nous correspond pas je trouve que donner un prénom oriental à mon enfant ne colle pas avec nos antécédents et encore moins avec le nom de famille... mon chéri est vendéen et moi je suis mi-bretonne mi-italienne... à part ça je ne suis pas très difficile pour une fille ce sera Julie ou Cali (Lana en dernier recours...) merci roxy ce sont des prénoms sympas mais j'avoue que ce sont des prénoms de ma génération et je trouve que j'en ai pas mal autour de moi... Tu vas me dire des julie j'en ai eu beacoup aussi dans mon entourage :lol:[/quote:61be5feae9] Les prénoms celtes j'en conné pa je crois. Mé bon je vé te dire lé prénom de mon entourage : Nicolas, mattéo, téo, alexis, maxime, rosario, florent, florian, rudy, tristan, anthony, tony, lucas, lorenzo, enzo, jonathan, mickael, valentin, antonin, joran, loris, maêl, mathieu, nathan, juliano, dylan (tème pa), timéo, alexandre, pierre, émeric, jean... Ya tellement de garçon dans ma famille ke je c plus.[/quote:61be5feae9] merci pour cette liste t :arrow: u vois déjà par exemple le futur parain (si il accepte vu qu'il ne le sait pas encore mais normalement y'a pas de soucis!!) il s'appelle nicolas. l :arrow: ucas est le prénom du fils de ma belle soeur donc du cousin de mon bb :arrow: maël on aime bien pour garçon et pour une fille mais comme je m'appelle gaëlle on trouve que ça colle pas Qu'est-ce que c'est difficile :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:02
C'est sur c pa évident. Bon la je vou laisse je vé allé chercher les petites ke je garde à lécole aujourd'hui j'en ai quatre, ça va etre le ouaï dans l'appart avec les deux miens en plus. Bizz et à plus.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:04
[quote:22102b4222="AM13"]C'est sur c pa évident. Bon la je vou laisse je vé allé chercher les petites ke je garde à lécole aujourd'hui j'en ai quatre, ça va etre le ouaï dans l'appart avec les deux miens en plus. Bizz et à plus.[/quote:22102b4222] à plus tard et bon courage avec tous ces bouts de choux!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:59
coucou Gallou!!!! comment vas tu? tu es bretonne? j'ai deux bons amis bretons et j'adore cette region!!! c'est magnifique la bretagne!!! pour un ptit gars je t'aurai proposé Alan ou Mael (mais comme tu dit ca ryme avec Gaelle) et pour une fille j'aime bien Kattel ou Luna!! sinon tout va bien? moi hier soir j'ai eu plusieurs contractions et j'avoue que j'ai un peu peur!!! je me repose le plus possible j'ai pas envie de le perdre mon ptit loup!!! j'en saurai plus mardi ...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:11
[quote:7859d431b4="Kezia14"]coucou Gallou!!!! comment vas tu? tu es bretonne? j'ai deux bons amis bretons et j'adore cette region!!! c'est magnifique la bretagne!!! pour un ptit gars je t'aurai proposé Alan ou Mael (mais comme tu dit ca ryme avec Gaelle) et pour une fille j'aime bien Kattel ou Luna!! sinon tout va bien? moi hier soir j'ai eu plusieurs contractions et j'avoue que j'ai un peu peur!!! je me repose le plus possible j'ai pas envie de le perdre mon ptit loup!!! j'en saurai plus mardi ...[/quote:7859d431b4] salut kézia oui ce sont des prénoms que j'ai soumis à mon chéri mais lui est un peu moins branché prénoms bretons... c'est dur de s'accorder :lol: on a des amis qui eux sont bretons tous les deux et adore la bretagne et tout ce qui s'y rapporte. leur filles se prénomment Klervie et Erell. au début Klervie ça me faisait bizarre surtout écrit comme ça(Erell je connaissais) mais maintenant je suis habitué et je trouve que ça lui va drolement bien... pour les contractions tu as raison de te reposer moi je trouvais que j'en avait de plus en plus mais aujopurd'hui ça va. Je verrais bien ce que me dira dr ce soir... Moi aussi j'essaye de me reposer quand je suis à la maison mais le soir j'ai l'impression de ne plus arriver à me bouger. Ca devient dur de sortir du canapé :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 18:07
Salut les filles! Comment ça va?? Moi pas si mal.. il fait énormément chaud ici... 30 degré.. et je n'ai qu'une seule fenêtre dans mon pitoyable appart et chéri n'a pas eu le temps de poser l'air climatisée... même mon chat est étendu de tout son long sur le plancher.. c'est l'enfeeer!!! Vous le temps est comment par chez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.