Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:54
coucou tout le monde sa va bien aujourd'hui :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:17
salut aurelie!! moi ça va même si je reprends le boulot aprèe 1 semaine et demie de vacances et que le jour où je reprends le soleil est là!! :wink: et toi comment vas-tu?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 14:59
Coucou les pipelettes! Vous avez beaucoup papoté ce matin! :wink: Comment allez vous?! Moi pas si mal.. mis appart qu'il n'y a plus de lait ici et plus de mayo, moi qui voulait me faire un sandwich aux tomates pour le dej :twisted: Et pis pas d'argent pour aller acheter des trucs.. va falloir attendre que chéri revienne ce soir...!! Mis appart tout ça eh bien je sents que bébé est plus bas depuis quelques jours, j'ai vraiment une gêne quand j'me penche et c'est plus que d'habitude, le dos commence à me faire énormément mal... le pire dans tuot ça c'est que c'est moi qui fait des massages à chéri le soir!! :? Et pour mon monsieur pervers de l'autre jour, je l'ai recroisé plus tard et il m'a dit quelque chose de vraiment dégoutant,, je vous cite ce qu'il m'a dit (ne pas oublier c'est un québécois): "J'espère que ton chum a pas peur de te baiser ein?? pcq moi quand ma femme était enceinte j'lui disais: c pas grave au pire j'vais juste lui cracher au visage (en parlant du bébé!!!) Il est trop dégueu.. je suis ressorti avec chéri quelques heures plus tard, car il a été dehors toute la journée, et il ne m'a meme pas adressé la parole bien évidemment... je ne l'ai pas recroisé depuis, une chance!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:07
salut k4th. Quel temps au québec? Il est vraiment cinglé ce mec :shock: :evil: j'espère pour toi que tu ne le reverra plus!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:25
[quote:c5c333b006="gallou85"]salut k4th. Quel temps au québec? Il est vraiment cinglé ce mec :shock: :evil: j'espère pour toi que tu ne le reverra plus![/quote:c5c333b006] Le temps est magnifique ici, un beau soleil et il fait chaud!! :D Et chez vous c'est comment?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:32
chez moi c'est mitigé, un coup le soleil est là un coup il disparaît par contre il fait chaud, mais bon par chez nous on a du vent... :wink: j'ai lu que toi aussi bb commençait à paser, moi qui retrouve mon bureau aujourd'hui, j'avoue que je trouve qu'il me gêne... Je suis loin de mon bureau :lol: Par contre j'essaye de ne pas le cogner et quand je me lève j'ai l'impression d'avoir un poids énorme... :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:03
juste un ptit mot pour K4th!!! il est completement cinglé le gugusse!!!! moi vu comment je demarre au quart de tout, je lui aurai craché a la figure!!! non mais comment peut on dire de telles obsenités!!!! je suis outrée!!!! je retourne au lit!!! y a ma voisine qui m'as reveillée (je croyais qu'on etait le amtin!!!)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:13
[quote:7bed488e5c="roxy940"]voila ici c est deja mais grand bebes lol [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=961cqcd1.jpg][img:7bed488e5c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/961cqcd1.jpg[/img:7bed488e5c][/url][/quote:7bed488e5c] Salut roxy, 3 garçons... ils doivent etre content que tu attende une petite soeur !!! Ils ont l'air super gentil et ils sont mignons.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:14
[quote:a35b1cab09="Kezia14"]bon je vais vous mettre une photo que je viens de prendre!! faites pas attention je suis encore en pyjama :oops: :oops: mais j'aimerai que vous me disiez si vous trouvez que je porte mon bebe bas ou pas!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9hgx36p1.jpg][img:a35b1cab09]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/9hgx36p1.jpg[/img:a35b1cab09][/url][/quote:a35b1cab09] Coucou kezia, Je trouve ke tu porte ton ventre ba kan meme. Ton fils é magnifique Bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:15
[quote:c4deb432a8="k4th"]Coucou les pipelettes! Vous avez beaucoup papoté ce matin! :wink: Comment allez vous?! Moi pas si mal.. mis appart qu'il n'y a plus de lait ici et plus de mayo, moi qui voulait me faire un sandwich aux tomates pour le dej :twisted: Et pis pas d'argent pour aller acheter des trucs.. va falloir attendre que chéri revienne ce soir...!! Mis appart tout ça eh bien je sents que bébé est plus bas depuis quelques jours, j'ai vraiment une gêne quand j'me penche et c'est plus que d'habitude, le dos commence à me faire énormément mal... le pire dans tuot ça c'est que c'est moi qui fait des massages à chéri le soir!! :? Et pour mon monsieur pervers de l'autre jour, je l'ai recroisé plus tard et il m'a dit quelque chose de vraiment dégoutant,, je vous cite ce qu'il m'a dit (ne pas oublier c'est un québécois): "J'espère que ton chum a pas peur de te baiser ein?? pcq moi quand ma femme était enceinte j'lui disais: c pas grave au pire j'vais juste lui cracher au visage (en parlant du bébé!!!) Il est trop dégueu.. je suis ressorti avec chéri quelques heures plus tard, car il a été dehors toute la journée, et il ne m'a meme pas adressé la parole bien évidemment... je ne l'ai pas recroisé depuis, une chance![/quote:c4deb432a8] Décidement ce mec né pa trankil, fais attention, c un fada !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 19:17
Coucou les pipelettes, Déjà, désolée de ne pas m'être connectée avant mais j'ai eu un WE bien chargé et une journée bien chargée aussi aujourd'hui. Ce WE, nous avons fait les boutiques avec mon chéri pour repérer plein de petites choses de déco pour la chambre de notre princesse :lol: :lol: :lol: . J'ai trop hâte de la commencer... Nous avons aussi trier tout notre cellier. Enfin... Pour être honnête, c'est mon chéri qui a tout porté et tout rangé et moi, je donnais les directives :oops: :oops: :oops: ... Femme enceinte oblige ! :wink: Nous avons donc commencé à débarasser la future chambre de notre princesse afin de commencer les peintures, pas le WE qui arrive mais celui d'après. Mon chéri travaillant tout ce WE, il va falloir attendre :( :( :( . Aujourd'hui, j'ai commencé la journée par une visite au labo pour la toxo, les urines et le fameux test O'Sullivan. Ensuite, je suis allée me balader un peu pour profiter du soleil 8) . Je me suis achetée les DVD de la saison 2 de "Desperate Housewives" pour m'occuper ce WE si chéri travaille et que le soleil n'est pas au RDV... Cet après-midi, j'ai profité de ma chaise longue sur la terrasse au soleil et j'ai commencé à regarder mes DVD. J'ai aussi passé plusieurs heures au téléphone avec mes meilleures copines que j'adore :lol: :lol: :lol: . Ah, j'oubliais, vendredi soir, on s'est fait un super bon resto où j'ai mangé foie gras (à volonté :oops: :oops: :oops: ), parillade de poisson et moelleux au chocolat :? ... Ce n'est pas très sérieux... Et devinez quoi, samedi matin, quand j'ai voulu me peser, ma balance ne marchait plus :lol: :lol: :lol: ... C'est un signe !!! :wink: J'attends donc le verdict chez la gynéco lundi prochain... Demain, j'ai encore une bonne journée qui m'attend. 8h demain matin, je dois aller à la CPAM qui veut encore plein de documents pour me payer mon arrêt de travail (je n'ai pas été payé depuis que je suis arrêtée, à savoir le 14 mars :twisted: ... Heureusement que chéri travaille...). J'ai un mec qui m'a appelée tout à l'heure et qui m'a dit qu'il ya avait plein d'erreurs dans mon dossier... :evil: (Ce sont eux qui ont mal saisi des documents... :evil: ). Ils se sont trompés quand ils m'ont payé mon arrêt de travail de mai 2006 quand j'ai eu une célio !!!! :shock: :shock: :shock: ... Il faut donc tout revoir... Comme j'ai aussi été arrêtée pendant ma FIV, ils ont dû se tromper aussi et il va falloir tout régulariser... A 15h demain, j'ai un 3ème cours de préparation à la naissance qui sera un cours de relaxation... Autant dire que cela me fera le plus grand bien après la CPAM ! :wink: J'ai aussi pas mal de trucs à faire chez moi mais j'essaierai de prendre le temps de discuter un peu avec vous. K4th :arrow: Ne t'approche plus jamais de ce type... Il est malade !!! :shock: Kézia et Roxy :arrow: Vos enfants et vos bidous sont adorables... Félicitations les filles ! :wink: Gallou :arrow: J'espère que ta reprise s'est bien passée... Courage ma belle ! Et les bonottes du WE... Bonnes ??? Mmmmmh, j'ai faim !!!! Chalonnes :arrow: Courage pour ton boulot à toi aussi et j'espère vraiment que ça va marcher avec ta nounou. Tiens-nous au courant... Bisous les filles et à demain car il n'y a plus l'air d'y avoir de pipelettes en ligne... :(
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:34
[quote:404b67388a="AM13"][quote:404b67388a="roxy940"]voila ici c est deja mais grand bebes lol [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=961cqcd1.jpg][img:404b67388a]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/961cqcd1.jpg[/img:404b67388a][/url][/quote:404b67388a] Salut roxy, 3 garçons... ils doivent etre content que tu attende une petite soeur !!! Ils ont l'air super gentil et ils sont mignons.[/quote:404b67388a] :arrow: oui tres et merci c est que j ai bien trvailller alors bzzz
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 20:47
coucou les fille il y a pers tout le mode es devant la tv :roll:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:47
salut les pipelettes! Comment allez-vous aujourd'hui. Moi 6mois tout pile aujourd'hui, je rentre dans mon 7ème mois... :lol: :arrow: chalonnes, contente pour toi que tu ais trouvé ta nounou une corvée de moins... :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:58
salut les piplettes !!!! comemnt allez vous ? Je ne me suis pa connectée depuis vendredi, ça fé longtemp je trouve !!!! On a eu mes parents qui sont arrivés samedi et ils st repartis ce matin, dc g profité d'eux 1 max!!!! Mon homme et mon père on carrelé la terrasse (50m2), installé les balustres, le barbecue etc ... Ils ont eu du boulot, heureusement mon mari reprenait le boulot aujourd'hui seulement ... G pu profiter de tt le monde kom ça ... Ma maman a peint notre porte d'entrée à l'ext en bleu, la défense de la salle de bain egalement ... Elle m'a fé mon repassage, menage etc ... Cela était super ... Nous avons eu assez bo temp ds l'ensemble et mardi soir nous sommes allés o resto !!! Hummmmmmm je me suis régalée ... et vous passé 1 bon wik ? C t bien ? Ah oui et mlundi je suis allée faire le test o' sullivan, g eu mes resultats et le seuil est de 1.30 et g 1.31 je verrais bien ce ke me diras gygy car je suis limite ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.