Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:45
[quote:554689fbcc="dafné69"]j'allais oublier j'ai eue pas mal de contraction donc vraiment faut que je leve le pied :cry:[/quote:554689fbcc] coucou dafné pour sa rien de tele ke le repos et y save pas c'es du ah koi les saignement en tous cas j'espere ke sa ira pour toi alors je te fer plisn de bizous pour te reconforter
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 20:50
Woah Dafné t'as dû avoir toute une frousse!! Repose toi bien suit les conseils de gygy.. j'suis vraiment contente que tout ce soit bien déroulé.. heureusement!!! Pour ma part eh bien j'ai toute une anecdote pour vous; Je descends tantot pour aller a l'épicerie chercher quelques trucs et dehors il y a un homme et une femme.. l'homme me crie: C'est beau une femme enceinte!! Alors flatté je le remercie.. Je reviens chez moi et j'ai de la récupération à aller porter donc je redescends.. et le monsieur et cette femme était juste à coté. Ils me demandent à combien de mois je suis et me complimente en me disant que j'ai un beau bidou et que j'ai toujours une taille d'abeille malgré ce gros bidou!! Je les remercie gênée :oops: L'homme me dit alors: Si je te connaitrais plus je te demanderais si je peux toucher ton ventre!.. Assez subtile le monsieur.... Je lui dit qu'il peut le toucher, ça ne me dérange pas de toute façon j'y suis habituer! Mais là.. l'homme me frottait le ventre avec insistance et ne voulait pas me lâcher!!! Il est même monter un peu plus haut que mon bidou.. presque pas mais bon c'était évident qu'il avait les mains baladeuses!! J'étais tellement mal.... et je ne savais pas comment lui dire d'arrêter!!! Il continuait à me parler comme si rien était et la femme avait l'air de trouver ça "normal"... Du coup j'ai des poubelles à aller porter et il me reste du recyclage, je n'ose même plus descendre en bas :shock: Espèce de pervers.. il a quand même frôler mes seins avec ses mains!! :(
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 20:55
[quote:9b3f56f69f="k4th"]Woah Dafné t'as dû avoir toute une frousse!! Repose toi bien suit les conseils de gygy.. j'suis vraiment contente que tout ce soit bien déroulé.. heureusement!!! Pour ma part eh bien j'ai toute une anecdote pour vous; Je descends tantot pour aller a l'épicerie chercher quelques trucs et dehors il y a un homme et une femme.. l'homme me crie: C'est beau une femme enceinte!! Alors flatté je le remercie.. Je reviens chez moi et j'ai de la récupération à aller porter donc je redescends.. et le monsieur et cette femme était juste à coté. Ils me demandent à combien de mois je suis et me complimente en me disant que j'ai un beau bidou et que j'ai toujours une taille d'abeille malgré ce gros bidou!! Je les remercie gênée :oops: L'homme me dit alors: Si je te connaitrais plus je te demanderais si je peux toucher ton ventre!.. Assez subtile le monsieur.... Je lui dit qu'il peut le toucher, ça ne me dérange pas de toute façon j'y suis habituer! Mais là.. l'homme me frottait le ventre avec insistance et ne voulait pas me lâcher!!! Il est même monter un peu plus haut que mon bidou.. presque pas mais bon c'était évident qu'il avait les mains baladeuses!! J'étais tellement mal.... et je ne savais pas comment lui dire d'arrêter!!! Il continuait à me parler comme si rien était et la femme avait l'air de trouver ça "normal"... Du coup j'ai des poubelles à aller porter et il me reste du recyclage, je n'ose même plus descendre en bas :shock: Espèce de pervers.. il a quand même frôler mes seins avec ses mains!! :([/quote:9b3f56f69f] oh lala c'es kan meme pas bien sa y et deranger ce gars et sa copine encore plus en ne disant rien sa ce voi ke tu eter seul si ton cheri aurai eter la y n'aurai meme pas hauser te parler ah mon avis y a kan meme des dingue sur terre mais tu ah bien reagit car moi y aurai recu ma main sur son nez mais bon comme on dit facile ah dire mais pas facile a faire biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 21:08
[quote:f9e4cbdada="dafné69"]:cry: :cry: ,coucou les filles alors moi cet aprem PEUR PANIQUE...je suis aller aux urgences(maternité)car j'ai eu des saignements,j'ai eu la chance d'y trouver ma gyneco heureusement que cheri etait avec moi du coup on s'est retrouver en salle de naissance j'ai eu droit a la totale:touché vaginal,echo,frotti,prise de temperature,monotoring(bébé&moi)prise de tension,analyse d'urine :!: :!: :!: j'etais au 100eme sous sol ,cheri aussi on etait pas rassurer par tous ces examens mais cheri etait avec moi tout le temps,gygy et sage femme hyper kool(merci 100000fois) :arrow: verdict:bébé se porte a merveille il est tete en bas(au debut siege)hyper actif&reactif mais c'est moi"MAMAN"qui doit se detendre faire le vide se reposer et decompressé....voilou donc là je suis rassurée que bébé aille bien :? mais j'ai cru mourir d'etre responsable de mon etat gygy me demande de me reposer alors j'ecoute et applique a la letrre ...je voulais partager avec mes "copines"pipelettes ce malheureux incident et je vs tiendrais au courant de l'evolution de ma santé.....je vs embrasse :wink: et merci d'avoir prit le temps de me lire :wink: :wink:[/quote:f9e4cbdada] Coucou dafné, quelle frayeur !!! Je suis contente ke maintenant tout aille bien, mé écoute bien ton doc repos repos et repos. Bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 21:09
[quote:20068cf004="k4th"]Woah Dafné t'as dû avoir toute une frousse!! Repose toi bien suit les conseils de gygy.. j'suis vraiment contente que tout ce soit bien déroulé.. heureusement!!! Pour ma part eh bien j'ai toute une anecdote pour vous; Je descends tantot pour aller a l'épicerie chercher quelques trucs et dehors il y a un homme et une femme.. l'homme me crie: C'est beau une femme enceinte!! Alors flatté je le remercie.. Je reviens chez moi et j'ai de la récupération à aller porter donc je redescends.. et le monsieur et cette femme était juste à coté. Ils me demandent à combien de mois je suis et me complimente en me disant que j'ai un beau bidou et que j'ai toujours une taille d'abeille malgré ce gros bidou!! Je les remercie gênée :oops: L'homme me dit alors: Si je te connaitrais plus je te demanderais si je peux toucher ton ventre!.. Assez subtile le monsieur.... Je lui dit qu'il peut le toucher, ça ne me dérange pas de toute façon j'y suis habituer! Mais là.. l'homme me frottait le ventre avec insistance et ne voulait pas me lâcher!!! Il est même monter un peu plus haut que mon bidou.. presque pas mais bon c'était évident qu'il avait les mains baladeuses!! J'étais tellement mal.... et je ne savais pas comment lui dire d'arrêter!!! Il continuait à me parler comme si rien était et la femme avait l'air de trouver ça "normal"... Du coup j'ai des poubelles à aller porter et il me reste du recyclage, je n'ose même plus descendre en bas :shock: Espèce de pervers.. il a quand même frôler mes seins avec ses mains!! :([/quote:20068cf004] Quel sadique ce mec et sa femme c pa mieux. Les gens sont pa trankil de nos jours franchement !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 21:16
[quote:02f1f308a3="k4th"]Woah Dafné t'as dû avoir toute une frousse!! Repose toi bien suit les conseils de gygy.. j'suis vraiment contente que tout ce soit bien déroulé.. heureusement!!! Pour ma part eh bien j'ai toute une anecdote pour vous; Je descends tantot pour aller a l'épicerie chercher quelques trucs et dehors il y a un homme et une femme.. l'homme me crie: C'est beau une femme enceinte!! Alors flatté je le remercie.. Je reviens chez moi et j'ai de la récupération à aller porter donc je redescends.. et le monsieur et cette femme était juste à coté. Ils me demandent à combien de mois je suis et me complimente en me disant que j'ai un beau bidou et que j'ai toujours une taille d'abeille malgré ce gros bidou!! Je les remercie gênée :oops: L'homme me dit alors: Si je te connaitrais plus je te demanderais si je peux toucher ton ventre!.. Assez subtile le monsieur.... Je lui dit qu'il peut le toucher, ça ne me dérange pas de toute façon j'y suis habituer! Mais là.. l'homme me frottait le ventre avec insistance et ne voulait pas me lâcher!!! Il est même monter un peu plus haut que mon bidou.. presque pas mais bon c'était évident qu'il avait les mains baladeuses!! J'étais tellement mal.... et je ne savais pas comment lui dire d'arrêter!!! Il continuait à me parler comme si rien était et la femme avait l'air de trouver ça "normal"... Du coup j'ai des poubelles à aller porter et il me reste du recyclage, je n'ose même plus descendre en bas :shock: Espèce de pervers.. il a quand même frôler mes seins avec ses mains!! :([/quote:02f1f308a3] eh ben dis donc, ils sont pas tout nett!!!! ca aurait ete moi je lui aurait mis ma main dans la figure!!! non mais ...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 08:54
coucou tout le monde!!! comment allez vous????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:51
salut les pipelettes, salut kézia!! comment allez-vous? Chez nous le temps n'est pas terrible depuis 2 jours... :( Mais bon je suis avec chéri, mais les vacances se terminent demain. :arrow: Kézia, tu dois être contente que ton ascenceur soit réparé!! :arrow: nana: les retrouvailles se sont bien passées?? :wink: :arrow: dafné, repose toi bien. Profite d'être avec ton chéri pour te faire chouchouter!!! :arrow: k4th: un vrai barjo ce mec :evil: et puis je ne sais plus qui disait (je crois que c'est toi kézia!!) moi aussi depuis quelque temps je sens bb dans le bas ventre et je trouve que ça tire à cet endroit. Ca pèse de plus en plus même!!! avec des contractions de temps en temps!!!. Il me reste en core un mois à attendre avant de le revoir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:01
:arrow: tout dabbord merci a vous toutes...j'ai passer une tres bonne nuit juste reveillée 2 fois pour la "pause pipi" :oops: ,je suis encore tres fatigué mais comme le dit gallou je profite de la presence de cheri :!: :!: :!: ,je vous souhaite a toutes une bonne journée :wink: :arrow: allo katy mefie toi la prochaine fois les gens sont pas net de par chez toi :!:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:11
salut dafné, contente que tu te repose un peu!!! :wink: nous aussi on commence la chambre, chéri fait la peinture et moi j'achète et je place plein de petites conneries... avec de la couleur :lol:
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:07
coucou les filles moi ici charleroi le temps es plus avec nous ici papa a fini le lave bebe il a fait de beau travaille vous pencee quoi bizzz a vous [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=xsxr3tuj.jpg][img:2a68a5763b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/xsxr3tuj.jpg[/img:2a68a5763b][/url]s mettre une plus grand lol
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 08:09
coucou les pipelettes!!! comment allez vous? moi ce matin il pleut, il y a enormement de vent et il fait froid!!! mais bon avec les temps que nous avons eu il y a quelques temps ca ne fait pas de mal a la terre!!! :arrow: gallou c'est le reprise aujourd'hui il me semble! non?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 08:11
coucou roxy! je trouve ca trop mimi!!! le papa a fait du beau travaille!!!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:12
kezia :arrow: merci je trouve aussi comme ca on dirait une toute nouv bizzzz :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 08:17
c'est vrai qu'on dirait que c'est du neuf!!! nous on est obligé de racheter du neuf car mon fils a 2 ans et j'ai un filleul de 9 mois pour qui j'ai donné toutes les affaires de mon fils. il nous reste que la chaise haute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.