Posté le : 07-05-2007 à 21:08
[quote:f9e4cbdada="dafné69"]:cry: :cry: ,coucou les filles alors moi cet aprem PEUR PANIQUE...je suis aller aux urgences(maternité)car j'ai eu des saignements,j'ai eu la chance d'y trouver ma gyneco heureusement que cheri etait avec moi du coup on s'est retrouver en salle de naissance j'ai eu droit a la totale:touché vaginal,echo,frotti,prise de temperature,monotoring(bébé&moi)prise de tension,analyse d'urine :!: :!: :!: j'etais au 100eme sous sol ,cheri aussi on etait pas rassurer par tous ces examens mais cheri etait avec moi tout le temps,gygy et sage femme hyper kool(merci 100000fois)
:arrow: verdict:bébé se porte a merveille il est tete en bas(au debut siege)hyper actif&reactif mais c'est moi"MAMAN"qui doit se detendre faire le vide se reposer et decompressé....voilou donc là je suis rassurée que bébé aille bien :? mais j'ai cru mourir d'etre responsable de mon etat gygy me demande de me reposer alors j'ecoute et applique a la letrre ...je voulais partager avec mes "copines"pipelettes ce malheureux incident et je vs tiendrais au courant de l'evolution de ma santé.....je vs embrasse :wink: et merci d'avoir prit le temps de me lire :wink: :wink:[/quote:f9e4cbdada]
Coucou dafné, quelle frayeur !!! Je suis contente ke maintenant tout aille bien, mé écoute bien ton doc repos repos et repos.
Bizzz