Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 10:00
ma pauvre Raphaelle ca doit pas etre geniale de ne pas avoir son homme aupres de soi le dimanche!!!moi mon homme etait en vacances normalement jusqu'a lundi mais son patron etait venu vendredi lui demandait si il pouvait venir travailler le samedi (il devait le payer le jour meme) en fin de compte mon homme a travaillé alors que son patron n'est pas venu de la journée et il ne l'as meme pas payé!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:11
salut kézia, Oui c sur que toi non plus ça ne doit pas être marrant, les patrons comme ça, c hallucinant!! Le pble c que de se rebeller ne sert à rien (en tout cas pour mon mari) Il travaille 7 j sur 7 de 5h30 à 20h30 avec qques fois une pause de 2 heures dans la journée, ça dépend. Et bien sur pour un salaire de 39h... et quand il réclame les heures supp payés on lui dit si t'es pas content tu vas ailleurs. Bref c pas simple mais bon pour l'instant on ne trouve pas grand choses d'autre. Un cdi il y en a pas à tous les coins de rues.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 11:42
[quote:dedf542cf2="teddy83"]salut kézia, Oui c sur que toi non plus ça ne doit pas être marrant, les patrons comme ça, c hallucinant!! Le pble c que de se rebeller ne sert à rien (en tout cas pour mon mari) Il travaille 7 j sur 7 de 5h30 à 20h30 avec qques fois une pause de 2 heures dans la journée, ça dépend. Et bien sur pour un salaire de 39h... et quand il réclame les heures supp payés on lui dit si t'es pas content tu vas ailleurs. Bref c pas simple mais bon pour l'instant on ne trouve pas grand choses d'autre. Un cdi il y en a pas à tous les coins de rues.[/quote:dedf542cf2] y fer koi ton homme c'es pas normale ca et y a personne ki rale si y ce mette tous ensemble nan? je sais ke c'es pas facile moi mon homme a deu boulot pour arriver donc je sais aussi ce ke c'es bon dimanche a toute et n'oublier pas d'aller voter :P
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 13:28
Mon Dieu Raphaëlle et Kézia, ça n'a pas de bon sens que les patrons de vos chéris les traitent comme ça!! C'est pas correct profiter des gens comme ça, c'est dégueulasse! :twisted: :twisted: Pour ma part eh bien aujourd'hui est un grand jour.. mon décompte est maintenant à J-100!! :P La fin approche tranquillement, mais sûrement :wink: Bon y'a pas de personnes connecté le dimanche, seulement moi pcq chéri travaille encoreeee! Mais j'n'ai pas à me plaindre là dessus, j'vois qu'il y a des filles pire que moi dans cette situation ici :( Bonne journée les filles!!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 13:42
coucou moi aussi j arrive a -100 jours moi c est pour le 17 /8 si on sais me dire parce que je me retrouve pas avec c est dates lol biizzz a vous les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 14:05
salut les pipelettes!! hier soir on a été à la fête de la bonotte (pomme de terre réputée de l'île...) rentrés à 2h du matin et ce matin réveillés par le cd de grégory lemarchal à fond dans le lotissement. Y'a plus gai comme réveil... :cry: Raphaëlle, ça doit pas être évident de passer son dimanche sans son chéri, alors si tu as besoin... Enfin, je sais que ce n'est pas la même chose :lol: Kézia c'est de pire en pire le patron de ton chéri :evil: Parcontre je suis bien contente que le petit benji aille mieux :wink: Nous on a été voté ce midi pour qu'il y ait moins de monde et là on vient de se faire une grande salde composée, complète.... Cet après midi, je pense qu'on va aller se promener même si le temps n'est pa terrible.. Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de monde d'arrivé ce week-end je pense que c'est du aux élections. Bonnj'arrête mon blabla... Bon dimanche à toute et à tout à l'heure pour cele qui sont connectées.. Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 14:07
au fait k4eth moi j'en suis à j-96... C'est génial :lol:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:22
[ coucou les fille et bien ici y fer pas terrible je suis contente kan meme j'ai deja tou les affaire de bb mis ah par un relax la poussette et les drap couverture une ami ma fer une ventre priver pour presque rien tous neuf c'es super j'ai jamais eu autan d'abit pour l'un de mes enfts moi n'en plus j'ai pas core eter voter mais on va y aller je vien juste de me doucher et oui le dimanche matin c'es menage et relax ou promenade mais kes ke je peut avoir froid bon et bien bonne apres midi a toute gros bizous
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 07:34
[ coucou les fille c'es moi ki ouvre aujourd'hui et oui y ah pas pont pour moi donc debout de bonheur c'es pas ffacile de ce lever ce matin mais kan y faut bin y faut bonne journer a vous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 09:54
coucou tout le monde!!!! eh voila doudou a repris officiellement le boulot aujourd'hui!!!! :evil: :evil: c'etait nos derniéres vacances a trois!!!! puisque la prochaine fois notre petit Mathieu sera la!!!! ca passe vite!!!! sinon ca y est l'ascenseur est fonctionnelle depuis vendredi!!!! ca fait du bien je vous jure!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 09:58
:arrow: hello kezia ravie pour ton ascenceur moi je suis resté coincée dedans ce matin en sortant mon chien :twisted: ,j'te dis pas la peur pannique en plus la sonnerie ne marchait pas :x :x ,bref là suis de retour a l'appart et je sors plus :oops: ,sinon avec cheri ce week end on a commencer la chambre de bébé :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 10:01
ma pauvre dafné!!! tu as du avoir une peur bleue!!! moi c'est ma hantise!!!! sinon ca y est tu as commencé la chambre? c'est genial!!! mais ne va pas trop vite sinon tu va vite te languir de ne pas voir ton enfant dedans!!!! nous on attends!!! vu qu'on a pas trouvé d'appart plus grand encore, on va demonter notre lit et faire la chambre du petit a la place!! mais bon je vais m'y prendre vers le mois de juin voir juillet sinon je serai trop impatiente!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 10:08
:arrow: en fait la chambre m'a ete livré et cheri en avait mare de tous ces cartons(la chambre tenait ds 7colis...)alors ns avons commencer par la commode a langer,hier le lit,et cheri m'a offert un rocking chair :oops: ,alors il reste encore des choses a faire...la déco(cadre,luminaires...)et la grande armoire a monter,de plus je n'ai pas encore tout acheter j'attends la prime de la caf :oops: :oops: car ça chiffre tres tres vite,et en plus cheri est en arret c'est aussi pour cela que l'on en a profiter sinon on le fera jamais :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 10:14
:arrow: bon je vais faire un tit peu de menage cheri est sorti acheter le pain et ses"clopes" :twisted: :twisted: ,a toute...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 10:16
c'est vrai que ca prends du temps!!! en plus ca passe vite!!! nous on attends la prime de la caf pour acheter les habits et le reste (biberons, etc...) sinon ils ne nous manquent plus qu'une commode et le transat. belle maman prends la table a langer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.